Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Selon The People, Martins serait une cible d'Arsenal.

DiosBergkamp

Nasri > Walcott pour toi ?

gunner597

pour en revenir Nasri c'est sur que dans il est a l'aise dans l'axe, quand il a signé je me suis dis en 4-3-3 ca pourrait faire un milieu comme le barca toute proportion garder cesc est notre xavi et nasri notre iniesta ..

Thearsenal

Citation de: DiosBergkampNasri > Walcott pour toi ?
Ouai.


Percussion Nasri < percussion Walcott
Vitesse Nasri < vitesse Walcott
Maturié Nasri > maturité Walcott
Passes Nasri > passes Walcott
Frappe Nasri > frappe Walcott
Expérience Nasri > expérience Walcott
Buts Nasri > buts Walcott


Donc pour le moment, oui, je pense que Nasri > Walcott.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Pour les compos et en débattre je vous propose d'utiliser ce topic : http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?pid=104303#p104303

adam

Citation de: DiosBergkampNasri > Walcott pour toi ?
Me dit pas pour toi que c'est l'inverse ! :look:

TheArmoury

Le soucis pour Arsène c'est que s'il signe un MDF de haut niveau quel message envoie-t-il à Denilson et à Song ?? Là tout le problème !

Et avant que Vermaelen signe, on disait tous que Song pouvais dépanner en défense central mais désormais il aura pu l'occasion d'y jouer vu qu'il y a du monde au poste désormais : Toure, Gallas, Vermaelen et Djourou ! Voir Silvestre ...

Alors oui peut-être qu'à Arsenal on a du mal à se séparer des joueurs qui ne donnent pas entières satisfaction et à la fin on se retrouve avec des joueurs bon mais pas assez pour franchir un palier ! Et on est bloqué pour acheter des joueurs meilleurs car que fait-on des jeunes en devenir ?? Franchement c'est le pire inconvénient de cette politique ... et pour que Wenger fasse machine arrière :look::look:

Désoler c'est triste à dire, mais pour qu'on passe un cap faut vendre un de trois milieux : Song, Denilson ou Diaby ;) Et acheter une pointure ... mais là je suis en plein rêve bien entendu mais ce serait la meilleur des solutions j'en suis sur :up:

Thearsenal

Moi je le vois bien acheter un Mdf genre Matuidi, histoire de remplacer Song :)
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Song est le meilleur des trois, ne pas le garder c'est completement bidon. Surtout si c'est pour le remplacer par un mec qui est moins bon que lui.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: ShapeshifterSong est le meilleur des trois, ne pas le garder c'est completement bidon. Surtout si c'est pour le remplacer par un mec qui est moins bon que lui.
Quand je disais remplacer, c'est être sur le banc en doublure, et jouer quand il va à la CAN ;)
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: RVP_11Le soucis pour Arsène c'est que s'il signe un MDF de haut niveau quel message envoie-t-il à Denilson et à Song ?? Là tout le problème !

Et avant que Vermaelen signe, on disait tous que Song pouvais dépanner en défense central mais désormais il aura pu l'occasion d'y jouer vu qu'il y a du monde au poste désormais : Toure, Gallas, Vermaelen et Djourou ! Voir Silvestre ...

Alors oui peut-être qu'à Arsenal on a du mal à se séparer des joueurs qui ne donnent pas entières satisfaction et à la fin on se retrouve avec des joueurs bon mais pas assez pour franchir un palier ! Et on est bloqué pour acheter des joueurs meilleurs car que fait-on des jeunes en devenir ?? Franchement c'est le pire inconvénient de cette politique ... et pour que Wenger fasse machine arrière :look::look:

Désoler c'est triste à dire, mais pour qu'on passe un cap faut vendre un de trois milieux : Song, Denilson ou Diaby ;) Et acheter une pointure ... mais là je suis en plein rêve bien entendu mais ce serait la meilleur des solutions j'en suis sur :up:
tout est dit :respect:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Le soucis pour Arsène c'est que s'il signe un MDF de haut niveau quel message envoie-t-il à Denilson et à Song ?? Là tout le problème !

Et avant que Vermaelen signe, on disait tous que Song pouvais dépanner en défense central mais désormais il aura pu l'occasion d'y jouer vu qu'il y a du monde au poste désormais : Toure, Gallas, Vermaelen et Djourou ! Voir Silvestre ...

Alors oui peut-être qu'à Arsenal on a du mal à se séparer des joueurs qui ne donnent pas entières satisfaction et à la fin on se retrouve avec des joueurs bon mais pas assez pour franchir un palier ! Et on est bloqué pour acheter des joueurs meilleurs car que fait-on des jeunes en devenir ?? Franchement c'est le pire inconvénient de cette politique ... et pour que Wenger fasse machine arrière :look::look:

Désoler c'est triste à dire, mais pour qu'on passe un cap faut vendre un de trois milieux : Song, Denilson ou Diaby ;) Et acheter une pointure ... mais là je suis en plein rêve bien entendu mais ce serait la meilleur des solutions j'en suis sur :up:
tout est dit :respect:
d'ici la fin la saison cette solution deviendra de plus en plus envisageable :roll:

Shapeshifter

Ah ok, Thearsenal, j'avais compris que tu vendais Song et que tu le remplacais par Matuidi.
Shapeshifter -

Symon

song et le meilleur des 3???franchement je pense pas

DiosBergkamp

Je pense moi que c' est le moins bon des 3 ...
Il a fait une bonne 2° moitié de saison, mais Denilson a été bien plus régulier.
Pour Diaby je le considère comme milieu + offensif

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampJe pense moi que c' est le moins bon des 3 ...
Il a fait une bonne 2° moitié de saison, mais Denilson a été bien plus régulier.
Pour Diaby je le considère comme milieu + offensif
Facile pour Denlson d'être régulier dans la nulité, Song a lui réussi a hausser son niveau de jeu. Ils étaient au même point en début de saison dernière, pas bon tous les deux mais Song sur la deuxième partie de saison a prouvé qu'il avait des qualités de passeur, de présence, de defense physique.
Denilson il serait bon pour Tottenham, Pompey mais pas pour Arsenal, à moins qu'il explose mais j'y crois plus trop.
Shapeshifter -

RedArmy

Ca y'est moi je m'en fou des diaby,song et autre denilson...Je veux voir COQUELIN a ce poste!!! :D:D Il m'a marqué hier!!!

serwal

domage qu'il est si jeune car avec son potentiel il ferait des ravages

mex

Arsenal revient à la charge pour DzekoAvec le départ d'Emmanuel Adebayor pour Manchester City, Arsenal a besoin d'un attaquant de pointe avant de débuter la saison 2009-2010. Ainsi, la piste menant au Bosnien de Wolfsburg, Edin Dzeko, aurait été réactivée par les Gunners. Le Loup, un temps proche de l'AC Milan, avait finalement été conservé par son club, qui semble bien décidé à ne pas laisser filer ses meilleurs hommes après le sacre en Bundesliga. Les Gunners vont donc devoir se montrer convaincants...
Sport.fr

Au moins ont c'est qu'il cherche réellement un attaquant, même si c'est pas dzeko , sa prouve qu'il est en quête et je suis optimiste pour la nouvelle recru

Bouligoal

J'ai préféré faire abstraction de la news sortie d'eurosport comme quoi AW ne comptait pas remplacer Ade ...

Wenger ne me fera pas croire que Edu, RVP et Bendtner c'est suffisant sur une saison !!!

Et ne me sortez pas des Vela, Simpson ou je sais pas quoi encore ! Pas pour gagner la PL svp !
Ni des compos remasterisés style Arshavin ou Walcott en pointe ... Wenger les fait jouer ailleurs !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

bouligoal j'adhère et j'adore ! mais vela j'aime bien quand même :D

gunner4life

Citation de: BouligoalJ'ai préféré faire abstraction de la news sortie d'eurosport comme quoi AW ne comptait pas remplacer Ade ...

Wenger ne me fera pas croire que Edu, RVP et Bendtner c'est suffisant sur une saison !!!

Et ne me sortez pas des Vela, Simpson ou je sais pas quoi encore ! Pas pour gagner la PL svp !
Ni des compos remasterisés style Arshavin ou Walcott en pointe ... Wenger les fait jouer ailleurs !
'tain, j'suis carrément d'accord là ! pour moi arshavin en pointe serait du gâchis, il est bon technicien, créateur, passeur et buteur, pour moi il est plus dangereux dans un couloir avec 2 attaquants, avec lui au milieu on bénéficie d'un milieu offensif capable de marquer....on augmente nos chances de marquer. Le mettre en pointe fragiliserait notre potentiel offensif.

quant à walcott il n'est pas encore au point niveau finition.

eduardo je l'aime bien mais il y a trop d'incertitude sur son niveau physique. Quant à bendtner même si je l'aime bien il n'a pas encore les épaules. Donc là arsène a un gros problème, car s'il recrute les eduardo et bendtner ne joueront pas souvent et s'il ne recrute pas il prend un énorme risque offensivement, si nos joueurs actuels ne sont pas à la hauteur du challenge. Bref le départ d'adé risque de destabiliser l'équilibre de l'équipe

hrithik

De toute façon es-ce qu'on peut considérer que Eurosport est une source fiable?
C'est quand même eux qui avaient annoncé que Arsenal était plus proche de faire signer Melo et qu'on était largement en avance sur la JUVE...on a bien vu le resultat.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Steve

La question c'est pas est-ce qu'on a un assez bon banc pour remporter la PL, mais est-ce que le Club veut jouer sur tout les tableaux ? ;)
S'ils comparent les effectifs, ils voient bien qu'on est pas au dessus.. ils subissent la domination économique des autres clubs :shrug:

Floh27

Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampNasri > Walcott pour toi ?
Me dit pas pour toi que c'est l'inverse ! :look:
Vous comparez l'incomparable! Walcott n'a pas du tout le même profil que Nasri! Ce sont deux bon joueurs mais qui n'ont pas les même qualités ni les même défauts.

DiosBergkamp

Walcott est indispensable au groupe avec ses qualités.
Des Nasri on en a plusieurs : Arshavin, Rosicky voir Fabregas ou Diaby

TITI N°1

Citation de: BouligoalJ'ai préféré faire abstraction de la news sortie d'eurosport comme quoi AW ne comptait pas remplacer Ade ...

Wenger ne me fera pas croire que Edu, RVP et Bendtner c'est suffisant sur une saison !!!

Et ne me sortez pas des Vela, Simpson ou je sais pas quoi encore ! Pas pour gagner la PL svp !
Ni des compos remasterisés style Arshavin ou Walcott en pointe ... Wenger les fait jouer ailleurs !
Eurosport n'a fait que DEFORMER la declaration d'apres match de WENGER , il n'a jamais dit JE NE REMPLACERAIS PAS ADEBAYOR, il à dit pour le moment nous ne somme sur personne et nous verons si nous avons besoin d'un attaquant supplémentaire ou non, ce qui n'est pas du tout la même chose....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1il à dit pour le moment nous ne somme sur personne et nous verons si nous avons besoin d'un attaquant supplémentaire ou non
On vient de perdre Ade ... Franchement ca me fait rire car je ne sais pas ce qu'il lui faut de plus pour avoir besoin de recruter ...

M'enfin, il n'a pas remplacé Flamini ET Gilberto donc rien d'étonnant s'il ne remplace pas Ade ...
Scandaleux mais pas étonnant ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ouais comme j'ai dit quand on fait le bilan sur les 2 dernières années !

Hleb part ==> Nasri arrive

Flamini part ==> aucune signature d'un MDF

Gilberto part ==> aucune signature d'un MDF

Diarra part ==> aucune signature d'un MDF

Ade part ==> ??

On signe Ramsey mais vous allez pas me dire que c'est un MDF vous n'oserez pas ^^

Encore 2 départs l'an prochain et on aura plus de doublures à certains posts :lol::lol::fou:

TITI N°1

On appel ca faire des économies au depend du projet sportif, comme MILAN l'a fait à plus grand échelle en vendant KAKA, nous on le fait chaque année en vendant nos meilleurs éléments et ne recrutant personne ou que des joueurs moyens..... comment WENGER peut il être credible en voulant gagner le championnat ou la C1 apès ca.
229 buts ............en attendant janvier 2013.