Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner007

Walcott ET Arshavin ne sont des finisseurs ! Ce qu'il nous faut depuis le départ d'Adebayor est bel et bien un avant-centre qui 'termine' le travail du milieu !

Thearsenal

Citation de: RVP_11Tu rajoutes juste Vela sinon j'ai bon ! Comme tu portes pas Bendtner dans ton coeur tu mets Vela au même niveau voir meilleur alors qu'il a strictement rien prouvé en premier league mais sinon c'est pas grave ^^
;)
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Tabloid reports this morning suggest that Arsene Wenger is considering a move for Newcastle striker Obafemi Martins as he looks to fill the void left by Emmanuel Adebayor's move to Manchester City.

la rumeur Martins de retour.... mais cette fois ca peut être plus serieux que les mois derniers..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

c'est l'éternel rumeur lol

Steve

On a pas forcément besoin d'un buteur.. dans notre style de jeu ça parait par évidence nécessaire mais quand on regarde Henry-Bergkamp, RVP-Arshavin ça se vaut (presque) non ? Si on veut jouer en 4-4-2, je préfère avoir deux attaquants capable d'aller chercher le ballon aux 30 mètres.. et RVP Arshavin répondent à ses exigences !! La seule question, c'est est-ce que Arshavin est assez solide pour jouer devant ?! Il a beau être technique, adroit dans les 30 derniers mètres.. je sais pas si il s'imposera physiquement.

Shapeshifter

Arshavin se fatigue assez vite je trouve, le match de Liverpool malgré ses 4 buts il a fini sur les rotules et donc une semaine plus tard il était presque cuit.
Shapeshifter -

Vince

Selon News of the World, Dzeco est toujours une cible d'Arsenal.

Bouligoal

Qu'est-ce qu'on peut lire comme énormité sur Chamakh quand même ... J'adore ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: ShapeshifterArshavin se fatigue assez vite je trouve, le match de Liverpool malgré ses 4 buts il a fini sur les rotules et donc une semaine plus tard il était presque cuit.
Enfin LUI il court, c'est pas comme Denilson, toujours avec un train de retard !!!

gunner597

dzeko ne viendra pas je pense vu que wolfsbourg a refusé 30M je vois pas AW mettre cette somme

Skoxy

RVP-arshavin en attaque je suis pas trop convaincu,ça manque de taille devant,physiquement c'est assez fragile et une prise de risque considérable vu que AW n'a essayer Arsha en attaque que lors d'un seul match sans réelle importance

Shapeshifter

Citation de: gunner007
Citation de: ShapeshifterArshavin se fatigue assez vite je trouve, le match de Liverpool malgré ses 4 buts il a fini sur les rotules et donc une semaine plus tard il était presque cuit.
Enfin LUI il court, c'est pas comme Denilson, toujours avec un train de retard !!!
Là n'est pas la question, Denilson ne doit pas avoir une place de titulaire alors que Arshavin lui doit l'envisager. L'accumulation de match doit être dur pour lui.
Il y a réelement aucune raison de parelr de Denilson.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Tu oublies que Arshavin  est arrivé en PL en Janvier après que le championnat Russe était fini. Il a eu une préparation physique expresse d'où sa baisse de régime qui est tout a fait normale après une reprise de ce genre dans un championnat aussi physique que la PL. Cette saison il y  a aucune raison qu'il soit limite physiquement pour ça il y a aucun danger ;)

DiosBergkamp

Surtout que Denilson a enchainé les matchs comme très peu de gunners ...

kainshot

Selon eurosport :\" ADEBAYOR NE SERA PAS REMPLACE: Arsène Wenger a indiqué qu'Arsenal ne recrutera pas d'attaquant pour pallier le départ d'Emmanuel Adebayor à Manchester City. \"Nous devons faire confiance aux joueurs déjà en place. Je pense que mon équipe est assez forte pour atteindre ses objectifs\", a déclaré le manager des Gunners. Les 30 millions d'euros récupérés sur le transfert de l'attaquant togolais ne seront donc pas réinvestis sur un joueur\".

Mais le but d'Arsène est de remplir les caisses ou de gagner des titres ?

adam

Je pense au contraire qu'il veut faire les deux ! ;)

we are the Arsenal !

Citation de: kainshotSelon eurosport :\" ADEBAYOR NE SERA PAS REMPLACE: Arsène Wenger a indiqué qu'Arsenal ne recrutera pas d'attaquant pour pallier le départ d'Emmanuel Adebayor à Manchester City. \"Nous devons faire confiance aux joueurs déjà en place. Je pense que mon équipe est assez forte pour atteindre ses objectifs\", a déclaré le manager des Gunners. Les 30 millions d'euros récupérés sur le transfert de l'attaquant togolais ne seront donc pas réinvestis sur un joueur\".
Mais le but d'Arsène est de remplir les caisses ou de gagner des titres ?
T'es sûr de cette info!!?? parce que sinon, il déconne :mad::down::down: pourquoi je sens qu'on va se taper deux fois plus de Bendtner que la saison dernière, les gars on finira une nouvelle fois avec que dalle si en plus on ne recrute aucun MDF. Mais qu'est ce qu'il nous fait la Arsene, il perd la boule où quoi :fou::fou:

Pourtant il a avait pas dit qu'il recruterai en cas de départ ben là il y a un fucking départ avec celui d'Adé !!!!! :mad:

Fabolous

sur Goal j ai lu que Wenger etait sur O. Martins....reste a voir rumeur ou pas???

we are the Arsenal !

Martins c une rumeur on n'y a droit chaque année^^

TheArmoury

Ptain hier j'ai maté la rétro de la premier league sur canal + (je sais pas si elle va repasser pour ceux qui ne l'ont pas vu) et quand j'ai vu les quelques buts de Martins je me suis dit devant ma télé :

CiterBizarre qu'on est pas eu droit à la rumeur Martins cette année :green:
:lol::D:P

hrithik

oui, surtout que c'est pas le joueur qu'il nous faut...
Mais cet article ne lui donne pas forcément tord, la partie actuel de l'équipe qui pose le plus de problème est le milieu ou il manque un vrai patron pour faire le ménage. En attaque on est pas mal garni, si on fonctionne dans la logique où l'on se demande \"Eduardo ferat-il une saison aussi mauvais que celle d'Adé cette année?\" est que la réponse est NON... alors on peut avoir confiance en cette équipe, on a fait une longue série sans défaite et des joueurs comme walcott, nasri ou Bendtner se sont aguéris. De plus on aura Arshavin toute la saison
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Vous verrez Wenger va faire aucun recrutement pour faire genre confiance aux joueurs en place et si jamais on n'a des blessés il sera obligé de recruter pendant le mercato hivernal, sauf qu'on sera déjà largué en championnat comme la saison dernière :down:

serwal

vous inquitez pas le boss va recruter :ascfr:

TITI N°1

Citation de: we are the arsenalVous verrez Wenger va faire aucun recrutement pour faire genre confiance aux joueurs en place et si jamais on n'a des blessés il sera obligé de recruter pendant le mercato hivernal, sauf qu'on sera déjà largué en championnat comme la saison dernière :down:
Je suis pas sur que WENGER achéte un attaquant moi aussi, mais si il nous raméne un super MDF le plus gros sera fait, car en attaque à un moment donné il faudra bien faire confiance au EDU/BENDTNER/WALCOTT ou sinon eux aussi iront chercher du temps de jeu ailleurs....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Franchement remplacer Adebayor,c'est loin d'être indispensable,y'a ce qu'il faut devant. Peut-être que ça manque un peu d'expérience quand même mais bon Wenger ne risque pas de recruter un avant centre de 30 ans, ne vous faites pas d'illusions.
Si Wenger enlevait l'idée de ne pas faire jouer Nasri et Fabregas dans l'axe,ca résolverait un problème franchement. Après faut juste leur donner des taches différentes. Par contre le joueur qui doit épauler Fabregas doit être un mec vraiment vraiment défensif,de grande taille si possible. Mais Song peut être ce joueur franchement même si surement c'est risqué de miser sur un jeune encore,on risque de rencontrer les mêmes problèmes, mais que serait Arsenal sans les risques? Rosicky peut jouer partout sur la ligne des 3 milieux offensifs,donc il jouerait souvent je pense pour remplacer un de ces trois joueurs. Après évidemment y'a les joueurs \"armes\" comme Bendtner, Vela et Walcott qui sont pas encore assez complet pour être titulaire mais qui sont intéressants comme remplaçant en fin de match.

On pourrait alors faire ça :

Almunia

Sagna - Touré - Gallas - Clichy

Fabregas - Song?

Rvp - Nasri - Arshavin

Eduardo

Ou en échangeant Nasri et Rvp. Mais franchement ça a de la gueule. Et puis, on a un bon banc quand on y pense.
Vermaelen, Djourou, Gibbs, Eboue, Denilson, Rosicky, Bendtner, Walcott, Ramsey, Wilshere, etc.

Il nous manque un Mdf...
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the arsenalVous verrez Wenger va faire aucun recrutement pour faire genre confiance aux joueurs en place et si jamais on n'a des blessés il sera obligé de recruter pendant le mercato hivernal, sauf qu'on sera déjà largué en championnat comme la saison dernière :down:
Je suis pas sur que WENGER achéte un attaquant moi aussi, mais si il nous raméne un super MDF le plus gros sera fait, car en attaque à un moment donné il faudra bien faire confiance au EDU/BENDTNER/WALCOTT ou sinon eux aussi iront chercher du temps de jeu ailleurs....!!
Il y aura pas plus d'attaquant que de MDF ^^

Fabolous

Moi ce que j attend de voir c est Abou Diaby qui a fait cet ete des entrainement physiques, je suis sur que ca va faire de l effet.... mais il nous faut un vrai MD mais je suis pas d accord avec la majorité qui pensent que l ont ne doit pas recruté un attaquant ! il nous faut un vrai buteur avec experience parce qu on rate tellement et surtout qu on ne tire jamais au but donc moi je suis pour un vrai buteur ! un pti retour d Henry nous ferais le plus grand bien hihihi je sais que ca va chambrer ! :green::green::green::green::green:

DiosBergkamp

Citation de: ThearsenalOn pourrait alors faire ça :

Almunia

Sagna - Touré - Gallas - Clichy

Fabregas - Song?

Rvp - Nasri - Arshavin

Eduardo
On a déja vu un 4-5-1 avec Fabregas et Nasri, c' était l' inverse : Fabregas en 10 et Nasri en 8
Pour Van Persi, je crois qu' on a déja essayé sur un coté et que ça a foiré donc oublions.
Et pour finir where is Bryan ? eeeuh where si Walcott ? Parceque même avec Arshavin et Van Persi je sens moyen l' exploit individuel, avec Walcott j' aurais déja beaucoup plus confiance.

we are the Arsenal !

Ouulà!! va falloir revoir cette compos et  cette tactique Thearsenal :D:P

Thearsenal

Walcott n'a pas encore les épaules pour être Titulaire.
J'ai précisé qu'on pouvait échanger Nasri et Rvp.
Et je pense que ça serait plus que bien au vu de notre effectif.
Victoria Concordia Crescit