Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy:8o: Kofi est toujours la :8o:
Citation de: we are the arsenalBen alors Kofi toujours parmi nous, ça fait plaisir ;):P

PS: Pour Kolo ils peuvent toujours rêver par contre on a une jeune suisse très prometteur, il a même joué au Milan :lol:
:lol: je crois qu'on a un jeune suisse très prometteur :look:  mais pas Une :green:
Ouups lapsus révélateur peut être :lol::lol:

Je corriges de ce pas :P

kofidutogo

Citation de: we are the arsenalBen alors Kofi toujours parmi nous, ça fait plaisir ;):P

PS: Pour Kolo ils peuvent toujours rêver par contre on a un jeune suisse très prometteur, il a même joué au Milan :lol:
je suis toujours parmis vous, je ne vais quand meme pas vous quitter comme ADE. je vais passer une période de transition avec vous. j'ai toujours du plaisir à vous lire quelque soit ce que vous écrivez. meme si cela me fait mal, il y a toujours une part de vérité . j'ai préféré ne pas intervenir car 200% sont énervé par le depart d'ADE et je n'aimerais pas en  ajouter. ;)

et si j'allais intervenir je voulais juste demander si c'est AW qui à précipité le depart d'ade où c'est adé qui a demander à partir? LA FAUTE VIENS D' OU. car je suis contre sont depart. AW a accepté facilement l'argent de man city. mais bon tout ça c'est du passé et on va plus y revenir.
TG

we are the Arsenal !

T'inquiètes t'es toujours le bienvenue sur le fofo ;):up:

pour tes questions les autres sauront mieux te répondre je penses, moi j'ai un avis plutôt mitigé sur cette affaire :/:P

serwal

selon le daily mail Harry redknapp (tottenham) aurait proposé pavlyuchenko a arsenal contre 7 millions

adam

MDR maintenant c'est les clubs qui nous propose des joueurs et en plus de Tottenham ! :fou:  Sinon Pavlyuchenko j'adore !

Fabolous

Oui genre vous voulez un joueur pourri mais c est 7millions garde le harry tu veux vraiment qu on sorte du big four

Kofi du togo je comprend tout a fait ca devait etre dur pour toi de lire tous ca pour Ade c est normal comprend nous! mais si on a dit qu on que ce soit qui t as blessé moi en tous cas je m en excuse :up::up::up:

DiosBergkamp

à 7M je le prends

gunner007

Ah non :mad: les tocards ça va on a donné : Aliadière, Hleb, Senderos, etc., etc. :mad::mad::mad: Et on continue : Bendtner, Denilson... faudrait penser aux soldes là !!! :lol:

we are the Arsenal !

:lol::lol::lol: il trop fort Redknapp il nous refile Pavlyu pour mieux recruter Huntelaar. :P Normalement pour 7 M j'aurais pas dit non mais le fait qu'il soit un scums :8o::down::down:

gunner4life

il peut le garder son nanard. par contre on ne puise pas chez newcastle ? c'est dommage il doit y avoir les soldes avec leur relégation

Gunners_For_Life_89100

Y'avait Owen gratuit c'etait une bonne affaire quand meme y peut revenir a un bon niveau avec des bon joueur autour de lui ...
Sinon y'a Obafemi Martins :)

gunner597

oué Martins doit couté 7-8M£ donc ca serait intéréssant mais ce qui me fait peur chez lui c'est son age ...

Gunners_For_Life_89100

Citation de: gunner597oué Martins doit couté 7-8M£ donc ca serait intéréssant mais ce qui me fait peur chez lui c'est son age ...
Ben il a 25 ans moi se qui m'inquiete le plus chez lui c'est qui frappe comme une mule sans cadrer un ballon... Obafemi Martins la fusée du Nigeria :P

gunner597

officiellement il a 25 ans il y a quelques années il y avait eu une histoire autour de son age

mex

martins a 31 ans ! quand l'histoire a éclaté avec son pays (suite a une agression et un braquage qu'il avait subit dans une station service de son pays), il disait ne plus vouloir jouer pour sa sélection,donc il ont dit sa \"véritable\" année de naissance ! en ce temps la il été encore a l'inter et il avait 28 ans toujours selon le Nigeria

mex

Selon le Daily Mail , Arsenal est entré dans la course pour Huntelaar...une offre à été faite ! maintenant il ont pas dit combien...allé savoir si c'est réel !

TITI N°1

Citation de: mexSelon le Daily Mail , Arsenal est entré dans la course pour Huntelaar...une offre à été faite ! maintenant il ont pas dit combien...allé savoir si c'est réel !
si une offre avait etait faite les medias espagnols auraient déjà balancé l'info eux qui savent tous avant tous le monde....bidon à mon avis.. :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: mexSelon le Daily Mail , Arsenal est entré dans la course pour Huntelaar...une offre à été faite ! maintenant il ont pas dit combien...allé savoir si c'est réel !
si une offre avait etait faite les medias espagnols auraient déjà balancé l'info eux qui savent tous avant tous le monde....bidon à mon avis.. :look:
C'est As qui a justement donné l'info, et DailyMail qui l'a reprise.

TITI N°1

ah d'accord autant pour moi

esperont qu'huntelaar stop sa decision car il veut venir chez nous, car chamakh moi perso j'en veux pas mais huntelaar et van persie devant ca aurait vraiment de la gueule

cependant je me fais pas d'illusion
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

le milan ac ce tourne vers bendtner...AC Milan sont en train de préparer une offre pour le buteur Nicklas Bendtner...
Tuttosport affirme que Milan se tourne vers le Danois, après avoir été frustrés par la poursuite de l'attaquant de Seville Luis Fabiano....

GOOD, mais si wenger vend pour ne pas acheté ont aura VRAIMENT rien en attaque cette fois !

mex

Eduardo rejoins nasri a l'infirmerie et ce pour 2 mois !!!!!!!!!!!!! WAKE UP ARSENE !!!!!
The Daily Mail

Vince

Citation de: mexEduardo rejoins nasri a l'infirmerie et ce pour 2 mois !!!!!!!!!!!!! WAKE UP ARSENE !!!!!
The Daily Mail
C'est une mauvaise interprétation:

Citer\"The options are Tomas Rosicky who is back. And in [those] two months Eduardo will be back as well. We do have offensive options but we don't want to lose important players before the season starts.''
Dans les deux mois de l'absence de Nasri, Eduardo aura fait son retour.
Mais il dit aussi qu'Eduardo aurait pu jouer hier, seulement il ne voulait pas prendre de risque.

Bouligoal

Pas prendre de risque vis à vis de quoi ? Qu'est-ce qu'il a ? :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vince

http://www.arsenal.com/news/news-archive/wenger-nasri-could-heal-in-six-weeks

"But the options are Tomas Rosicky who is back. And in [those] two months Eduardo will be back as well. We do have offensive options but we don't want to lose important players before the season starts."

Je sais pas ce qu'il a mais si ce serait grave, le Club aurait fait une news comme pour Nasri et Fabianski. Et j'ai bien vu après le match Wenger expliquer qu'il ne voulait pas faire jouer Eduardo parce qu'il n'avait pas joué depuis longtemps et ne voulait pas prendre de risque.
D'ailleurs il dit bien vouloir ne pas perdre de joueurs importants avant le début de la saison.

mex

ok ok j'espère que je me trompe, sinon sa fera trop mal de perde un joueur encore !

Gunners_For_Life_89100

Toute facon va falloir y recrute minimum un attaquant parce que bon c'est pas Bendtner qui va faire quel chose ...
Faut savoir se qui veux aussi Arsene faudrait tete y pense a sortir le porte monnaie un peu :(

TITI N°1

WENGER BOUGE TOI LE CUL DE RECRUTER AU MOINS 1 ATTAQUANT
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

il ne veut pas faire jouer éduardo ?? mais pourquoi ?? il a rejoué la saison passée, ça sent la blessure à ralonge de rosicky. Et vous voulez faire toute une saison avec lui comme titulaire ? il ne joue pas la pré saison, ne reviendra peut être pas avant septembre/octobre sans avoir fait le foncier, pour moi eduardo apporte trop d'incertitudes.

Jérôme25

Je sais pas si c'est vrai mais Huntelaar aurait quand même signé à Stuttgart,info de footstream.