Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Ben4

Citation de: Atys le 03-01-2015, 15:33:43
C'est pas le 1er avril les mecs ...

Raison de plus d'espérer :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Oui enfin en cas de départ on parle partout de MU et Chelsea ....donc peu d'illusions

Ben4

Je te rassure, je n'y crois pas trop non plus mais j'espère quand même qu'on restera pas là à se croiser les bras pendant que mu et chelsea se renforcent dans un secteur où l'on en a besoin.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Il y a2 mecs à choper en défense centrale , Hummels ou Varane mais bon peu de chances pour l'un ou l'autre mais c'est sûr que ça transformerait l'équipe.
Tu rajoutes un vrai 9 et et un vrai gardien et là on peut voyager

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Le Real a vendu Di Maria à plus de 70M€, Ozil à 45M€, et il vendrait Varane à £19m ? :green:

Les très bons DC qui jouent déjà dans des grands clubs, ça ne peut pas se négocier en dessous des 35/40M€, faut pas rêver.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 03-01-2015, 18:02:59
Le Real a vendu Di Maria à plus de 70M€, Ozil à 45M€, et il vendrait Varane à £19m ? :green:

Les très bons DC qui jouent déjà dans des grands clubs, ça ne peut pas se négocier en dessous des 35/40M€, faut pas rêver.

je ne sais pas pourquoi Marca parle de 19M£

PieRR

Citation de: darren le 03-01-2015, 18:01:34
Citation de: Atys le 03-01-2015, 17:40:43
Il y a2 mecs à choper en défense centrale , Hummels ou Varane mais bon peu de chances pour l'un ou l'autre mais c'est sûr que ça transformerait l'équipe.
Tu rajoutes un vrai 9 et et un vrai gardien et là on peut voyager



:lol: C'est dingue comme tu fais une fixation sur notre meilleur gardien!

C'est bien ça le problème, c'est notre meilleur gardien et il nous coute des points à facilement un match sur deux. Il a épuisé son crédit de crédibilité avec moi, comme avec beaucoup de fans.

Vince

Qui pour succéder à Pardew à Newcastle?


clarck59

Ils vont envoyer tous les entraîneurs francais à Newcastle dans les tabloïds :D

Gunners_For_Life_89100

Qu'est ce que Galtier irait foutre la bas ca tourne pas trop mal St Etienne il va pas lacher le club en cours de saison

Taz

Ca va être la recrue de l'année en premier league.

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Il joue à arsenal donc c est forcément un naze......Selon les journalistes qui mettront costa ou Fabregas devant.

clarck59

Vous devenez parano, c'est incroyable :wtf:

we are the Arsenal !

05-01-2015, 14:59:22 #28514 Dernière édition: 05-01-2015, 15:01:14 par we are the Arsenal !
Nan c'est G4L qui devient parano, je vous rappel que la théorie du complot anti Arsenal par les arbitres vient de lui. :lol:

Après chaque défaite, si ce n'est pas de la faute de Koscielny, c'est celui de l'arbitre...

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-01-2015, 14:59:22
Nan c'est G4L qui devient parano, je vous rappel que la th

DiosBergkamp

Ce match contre le Barca on revient à 1 partout sur un coup franc gagné par Éboue alias he m'écroule dès qu'on me touche :D

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 05-01-2015, 20:02:01
Ce match contre le Barca on revient à 1 partout sur un coup franc gagné par Éboue alias he m'écroule dès qu'on me touche :D


ce match contre le barca on ouvre le score.  et le joueur qui s ecroule dès qu on le touche c est busquets et il est blaugrana

Romanov

Citation de: gunner4life le 05-01-2015, 23:47:30
Citation de: DiosBergkamp le 05-01-2015, 20:02:01
Ce match contre le Barca on revient à 1 partout sur un coup franc gagné par Éboue alias he m'écroule dès qu'on me touche :D


ce match contre le barca on ouvre le score.  et le joueur qui s ecroule dès qu on le touche c est busquets et il est blaugrana


Busquets ? Oh de sa part ca métonnerai par ce que si il y en a un qui ....

Vince

Man City offre £30m pour Bony :lol:

gunner597

Citation de: Vince le 06-01-2015, 18:29:19
Man City offre £30m pour Bony :lol:

donc ça leur fera Aguero,Dzeko,Jovetic et Bony ça me parait juste ..

TheArmoury

Ils vont forcément vendre, car ils sont bloqués par le FPF comme le PSG.
Ou alors, il y a anguille sous roche :P

gunner597

Citation de: TheArmoury le 06-01-2015, 19:07:54
Ils vont forcément vendre, car ils sont bloqués par le FPF comme le PSG.
Ou alors, il y a anguille sous roche :P

ils vont vendre quelques joueurs a NY Cosmos puis se les feront prêter :lol:

RedArmy

le pauvre Roberto Martinez me parait depressif .... il avait la classe habituellement, toujours en costard, bien rase...voila comment il est apparu aujourdhui :


RedArmy


Gunners_For_Life_89100

Sterling estimé à 63 millions d'euro ils se touchent un peu quand même...

http://www.francefootball.fr/news/Pogba-vaut-tres-cher/526232

vanpverm

Citation de: gunner597 le 06-01-2015, 18:50:52
Citation de: Vince le 06-01-2015, 18:29:19
Man City offre £30m pour Bony :lol:

donc ça leur fera Aguero,Dzeko,Jovetic et Bony ça me parait juste ..

Et Negredo est juste en prêt !

Taz

Top 10 Richest clubs in the world right now 2015

10. Liverpool FC - $691 Million
9. Juventus - $850 Million
8. AC Milan - $856 Million
7. Manchester City FC - $863 million.
6. Chelsea FC - $901 million
5. Arsenal FC - $1330 million
4. FC Bayern München - $1850 million
3. Barca
2. Real
1.MU


...

http://dailyentertainment.com/richest-football-clubs-world-right-now-201415/

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Man Utd, le Barca, le Real, le Bayern sont bien sûr beaucoup plus puissant financièrement qu'Arsenal.

TheArmoury

Le Barca des prochains mercato ils seront plus impuissants qu'un club de national :green: