Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: TheArmoury le 08-01-2015, 15:41:28
Le Barca des prochains mercato ils seront plus impuissants qu'un club de national :green:

ça dure combien de temps son interdiction ?

TheArmoury

08-01-2015, 15:46:28 #28531 Dernière édition: 08-01-2015, 15:49:02 par TheArmoury
2 mercatos (cet hiver + celui de cet été).

gunner597

Citation de: TheArmoury le 08-01-2015, 15:46:28
2 mercatos (cet hiver + celui de cet été).
il me semblait que ça s'arrêté pour le mercato d'été effectivement ça va être chaud pour eux surtout défensivement

Vince

Ils ont quand même la chance d'avoir la masia. Pour la très grande majorité des Clubs ça aurait été un handicape terrible cette interdiction, pour eux c'est toujours un handicape mais ils devraient pouvoir survivre au haut niveau malgré tout [sauf si il y a exode].

TheArmoury

Pour la défense centrale, ça va être très dur, ils ont personne qui sort du lot dans ce secteur, d'où l'achat de Vermaelen, le symbole du limogeage du directeur sportif.

Vince

Bata a pas l'air mauvais, Pique a l'air sur la fin, ce transfert de Vermaelen ils vont le ruminer pendant longtemps! :lol:
Ils ont toujours Mascherano qui fait un boulot incroyable, il défend pour 2. Et Busquet est un très bon joueur dans son domaine. Tout ça, ça peut suffire en Liga, mais en Champion's League contre un gros ça peut voler en éclats. Surtout que le jeune gardien allemand n'a pas l'air toujours très rassurant.

gunner597

A eux de remettre Vermaelen sur pied :lol:

Taz

Citation de: Vince le 08-01-2015, 15:09:15
Man Utd, le Barca, le Real, le Bayern sont bien sûr beaucoup plus puissant financièrement qu'Arsenal.

On ce place quand même devant chelsea et city ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz le 08-01-2015, 16:24:58
Citation de: Vince le 08-01-2015, 15:09:15
Man Utd, le Barca, le Real, le Bayern sont bien sûr beaucoup plus puissant financièrement qu'Arsenal.

On ce place quand même devant chelsea et city ...

Oui pareil, ils sont plus puissant que nous. Même pas la peine de le rappeler. ^^

Taz

Jose Mourinho has been charged by @FA for misconduct in relation to media comments he made following ChelseaFC's game against Southampton.

Enfin !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Matija Nastasic, le défenseur central de Manchester City, pourrait poursuivre sa carrière à Schalke 04. Les deux clubs sont proches d'un accord financier, estimé à 13 millions d'euros, pour le transfert de l'international serbe (15 sélections), âgé de 21 ans.

13 millions ca peut etre une affaire pour un 3ème defenseur d'autant plus qu'il est jeune...

Taz

Et pas mauvais en plus !
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Sinon Valdes à signè à MU pour 18 mois.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Harry Kane quand il était tout jeune :lol:


PieRR


Gunners_For_Life_89100


Vince

Pourquoi signer un attaquant qui part

Gunners_For_Life_89100

Mdr!!! Surtout à ce prix la il aime bien se la prendre profonde à City. Je crois avec le Barça c'est les 2 clubs qui se sont le plus enfler.

Taz

Il nous faudrait un nul entre united et les saints ce week end. Si on gagne on les rattrape tous les 2.
Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

Je pense qu'une victoire des Saints serait pas trop mal non plus, je ne pense pas qu'ils tiendront toute la saison sur ce rythme, United si. Par contre comptablement il vaut certes mieux un nul ; que les adversaires se distribuent 2 points (1 chacun) est mieux que 3 points pour l'un ou pour l'autre.

M'enfin avant d'espérer des déconvenues des adversaires, il faut que l'on gagne nos 3 points

Vince

Match nul entre West Ham et Swansea, du coup les Hammers restent derrière nous, malgré encore un gros match de Jenkinson.

DiosBergkamp

Le 2nd but de Chelsea est superbe dans la construction avec une belle inspiration d'Oscar. D'ailleurs je sais plus qui disait qu'il était pas meilleur que Rosicky il y a un an :lol: (Adam ?)


adam

Même si je me souviens pu avoir dis ça, je soutiens ces propos 4 fois.

TheMerse

Fait c.... les scums qui mènent

Fly Millenium

Ce Harry Kane est tout de même vraiment bon. D'ailleurs il me semble, si je ne dis pas de bêtise, qu'il vient de notre académie à la base.

Vince

Quelle ambiance à Palace. Tenez bons les Eagles!

TheMerse

Yes! toujours bon de voir les scums qui perdent !

Vince

Yesss I'm Glad all over!!  :guinness: :guinness:

PieRR

Southampton qui est entrain de faire ce qu'on arrive pas à faire: prendre des points chez un gros!

TheMerse

Faire plus que cela! Ils vont gagner