Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Surtout qu'ils vont terminer leurs matchs contre les gros. Plus énormément de gros déplacements.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Sont capables d'avoir des passages
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Pour moi c'est toujours un bonheur de voir MU perdre des points

gunner4life

nous sommes à 3 points de la 3eme place. avec les nombreux retours de blessure ca peut le faire

Vince

Bonne nouvelle, car franchement Man Utd reste une équipe plus dangereuse que Southampton sur le plus long terme. :up:

jones79

Citation de: gunner4life le 11-01-2015, 22:56:49
nous sommes à 3 points de la 3eme place. avec les nombreux retours de blessure ca peut le faire
c'est sûr. Il faut rester optimiste.

Taz

14-01-2015, 14:42:53 #28566 Dernière édition: 14-01-2015, 15:10:17 par Taz
Bony à city c'est pas officiel mais c'est fait !




EDIT

C'est officiel.

Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Fais chier, rtès très bon joueur, ça m'énerve de voir ça....
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Bonne vente de Swansea, quasiment au même prix que Sanchez :green:

jones79

Très cher pour un joueur moyen

Taz

Matija Nastasic passe sa visite médicale à Shalke 04 en vue de son pret de 6 mois.



Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est moi ou il ressemble vachement à Yaya Touré avec des cheveux ? :P


Nono


vanpverm

Pourquoi c'est floqué "Wilfried" et pas "Bony" comme à Swansea ?

Nytak

38M pour un attaquant qui a des stats assez comparable à Giroud....

gunners_dz

C'est des pigoens a City !!!!!! 38mâ,¬ c'est incroyable pour un joueur tout bonnement moyen !!!!

clarck59

Citation de: vanpverm le 14-01-2015, 15:59:20
Pourquoi c'est floqué "Wilfried" et pas "Bony" comme à Swansea ?

Parce qu'a Swansea, ils n'ont pas le budget pour mettre autant de lettre sur son maillot :P
Sinon, un grand coup de chapeau à Swansea qui a réussi à vendre un joueur le double de sa valeur :respect:

fabrice17

 c'est bien connu les bonnes affaires se font a l'achat (swansea)  :lol:

gunner597

Citation de: Nytak le 14-01-2015, 16:10:49
38M pour un attaquant qui a des stats assez comparable à Giroud....

en effet un coup de maitre des Swans :up:

DiosBergkamp

Citation de: Nytak le 14-01-2015, 16:10:49
38M pour un attaquant qui a des stats assez comparable à Giroud....

?!

J'ai lu que Bony était le meilleur buteur de premierleague en 2014, je pense pas que Giroud soit dans le top 10!

TheArmoury

14-01-2015, 21:33:27 #28580 Dernière édition: 14-01-2015, 21:35:22 par TheArmoury
Giroud a fait nettement plus de passes décisives que Bony.
11 pour Giroud et 6 pour Bony.

gunner4life

38 millions pour bony........le truc de oufs. en tout cas swansea sera plus à la peine.
mais franchement, qu est ce que bony est allé foutre à city???????????

DiosBergkamp

Jouer des titres, jouer chez le champion en titre, se frotter à la concurrence, gagner beaucoup d'argent ?

Il a toutes ses chances de jouer derrière l'intouchable Aguero (qui a comme pêché mignon l'infirmerie en plus). Surtout qu'à ce prix, l'entraîneur ne le mettra pas 3 ou 4° choix.

Vince

Sauf qu'il est à la CAN, il reviendra dans je ne sais quel état et la concurrence n'est pas la même qu'à Swansea.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 14-01-2015, 22:53:27
Jouer des titres, jouer chez le champion en titre, se frotter à la concurrence, gagner beaucoup d'argent ?

Il a toutes ses chances de jouer derrière l'intouchable Aguero (qui a comme pêché mignon l'infirmerie en plus). Surtout qu'à ce prix, l'entraîneur ne le mettra pas 3 ou 4° choix.


et dzeko? et jovetic?
38 millions pour 4 mois de competition........ridicule, on voit bien que c est un club dopé qui n a aucun budget à gérer.

Vince

Apparemment Shnederlin est à nouveau blessé, et Wanyama s'est blessé ce soir en Coupe.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 14-01-2015, 23:09:45
Citation de: DiosBergkamp le 14-01-2015, 22:53:27
Jouer des titres, jouer chez le champion en titre, se frotter à la concurrence, gagner beaucoup d'argent ?

Il a toutes ses chances de jouer derrière l'intouchable Aguero (qui a comme pêché mignon l'infirmerie en plus). Surtout qu'à ce prix, l'entraîneur ne le mettra pas 3 ou 4° choix.


et dzeko? et jovetic?
38 millions pour 4 mois de competition........ridicule, on voit bien que c est un club dopé qui n a aucun budget à gérer.


Je trouve Bony meilleur que ces 2 là, et je suis persuadé qu'il sera au dessus d'eux dans la hiérarchie (du moins au départ, après à lui de prouver ce qu'il sait faire)

Taz

pour moi bony dzeko ca ce vaut.
Qu'est ce qu'il est sous coté ce dzeko quand même.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners54

Welcome to the golden bench
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Nytak

Bony sera derrière Aguero dans la hiérarchie des attaquants.
Dzeko est très mauvais cette saison et Jovetic bah entre blessure et mauvaise performance....