Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Nytak


DiosBergkamp

Il veut se transformer en Nasri ? :P

gunners_dz


Vince

Ramsey - Et pourquoi pas?



[Sa nouvelle coupe de cheveu] "J'y pensais depuis un moment, et je me suis dit 'pourquoi pas?' C'était un peu un choc pour certains gars, mais beaucoup me disent que ça me va. On m'a parlé de ça [de la Roumanie en 1998, tout les joueurs s'étaient teint en blond à la Coupe du Monde], mais je ne regarde pas trop ce qui se dit dans les réseaux sociaux. Honnùtement, il y a pas de raison particulière, je voulais juste changer un peu.

Mon objectif principal c'est d'aider le Pays de Galle à sortir de la phase de groupe, et ensuite on verra où l'on peut aller. Mais j'aimerai avoir un impact dans cet Euro sur le terrain. C'était un des objectif de ma carrière, aider les Pays de Galle à participer à un tournoi majeur, et c'est maintenant atteint. J'ai déjà eu la chance de jouer des matchs importants, mais tout les yeux seront tourné vers cette compétition cet été. Je veux montrer ce dont je suis capable et prouver ma valeur à ce niveau."

Vince

Ramsey apprend le français avec Joe Ledley :up:


Atys


TheMerse

trop de talent pour aller l

PieRR

Assist de Ramsey sur le deuxième but des gallois. Bon match, il aurait pu marquer mais toujours aussi fragile devant le but... :/

Ben4

Effectivement bon match de sa part dans un rôle bien plus haut qu'à arsenal et qui lui va bien.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Shapeshifter

Ils ont joué à 2 electrons libre avec Bale et lui qui se tournait autour. Sa première mi-temps, si le pays de galles est largement dominateur c'est principalement grâçe a lui qui faisait un pressing monstre.
En seconde mi-temps ça coinçait un peu plus, physiquement.

Et puis une sacré ovation à sa sortie.
Shapeshifter -

Vince


clarck59

Finalement elle est pas mal sa teinture. On le reconnaît plus facilement :P

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 12-06-2016, 17:30:33
Finalement elle est pas mal sa teinture. On le reconnaît plus facilement :P

Perso je ne m'y fais pas, affreux :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Bouligoal le 13-06-2016, 09:59:00
Citation de: clarck59 le 12-06-2016, 17:30:33
Finalement elle est pas mal sa teinture. On le reconnaît plus facilement :P

Perso je ne m'y fais pas, affreux :P


C'est vrai qu'on peut le suivre facilement sur le terrain !  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Il a sorti un énorme match ce soir.
Il a distribué quelques caviars en plus.

Vince

20-06-2016, 23:58:22 #5715 Dernière édition: 21-06-2016, 14:54:27 par TheArmoury
Buteur et passeur décisif dans un match capital pour son pays. Homme du match.




Vince

Aaron Ramsey qui fait du Aaron Ramsey :up: cette fois ci dans un match historique pour son pays :respect:


clarck59

La passe pour Bale est vraiment pas mal :up:

Taz

21-06-2016, 10:24:07 #5718 Dernière édition: 21-06-2016, 10:25:41 par Taz
Au cœur du jeux c'est son meilleur poste et chez nous c'est difficile de le faire jouer la avec le 433 et le nombre de milieu qu'on a ....


Devrait y avoir pas mal de mécontent la saison prochaine à ce poste. Moi je remettrai peu être santi sur un coté pour laissé granit aaron et mesut au milieu.


                       
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

21-06-2016, 11:17:21 #5719 Dernière édition: 21-06-2016, 14:54:07 par TheArmoury
Citation de: Vince le 20-06-2016, 23:58:22
Buteur et passeur décisif dans un match capital pour son pays. Homme du match.





T"es qu'un s****** avec ton spoiler  :fight: t'aurais du préciser que c'était par rapport à GoT

DiosBergkamp

J'avoue que c'était petit ce spoil Vince :lol:

Gros match, vraiment à son meilleure poste, en électron libre dans une équipe qui joue le contre et avec beaucoup d'espace. Bonne entente avec Bale.

Taz

2 assists
1 Goal
2 MOTM awards in 3 games

Only One Arsenal ! ! ! 


GunsN

Citation de: DiosBergkamp le 21-06-2016, 11:32:08
J'avoue que c'était petit ce spoil Vince :lol:

Gros match, vraiment à son meilleure poste, en électron libre dans une équipe qui joue le contre et avec beaucoup d'espace. Bonne entente avec Bale.


Tout à fait d'accord...L'équipe est construite autour de Bale et Ramsay, ils sont mis dans leurs meilleures disposition et c'est très efficace ! Je pense qu'il vont encore en surprendre plus d'un !

DiosBergkamp

Leur succès ne m'étonne pas, ils sont dans un groupe très prenable (ils ont malgré tout souffert contre l'Angleterre qui sait bien défendre), et ont un plan de jeu qui marchait déjà très bien pendant les qualifs. Et puis Bale est en forme, et c'est le genre de joueur qui peut porter une équipe dans ce genre de compétition. On sent que l'équipe le cherche sur chaque action.

Vince

:lol: Désolé, pourtant j'avais bien mis des balises spoilers!

TheArmoury

Oui mais faut préciser de quoi tu parles aussi :lol:
J'ai édité les messages du coup.

Vince

Je pars du principe que tout le monde a vu l'épisode le lundi :green:

Taz

C'est Fabien qui lui à remi son MOM hier

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: Vince le 21-06-2016, 16:55:14
Je pars du principe que tout le monde a vu l'épisode le lundi :green:


Mauvais principe et c'est mal de spoiler ;)

Vince

A partir du moment où vous décidez de cliquer dans le message caché, vous prenez vos responsabilités. Tant pis pour vous :na: