Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

serwal

21 ans aujourd'hui !!

FISS89240

Bonne anni Rambo :ascfr:

gunners_dz


Vince

Article intéressant sur la belle perf de Ramsey contre les Wolves :
http://www.ashburtongrove.co.uk/2012/01/ramseys-hard-working-performance.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+AshburtonGrove+%28AshburtonGrove.co.uk%29

En 20 minutes quand il est rentré contre Wolverhampton, il a crée 6 occasions dont 4 centres, une frappe.

gunner4life

en plus il a un gros volume de jeu

Thearsenal

Un des seuls à prendre sa chance en dehors de la surface !
Victoria Concordia Crescit

Billy_7

Un super joueur qui monte... je suis content de lui sur les derniers matchs!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Vince

Par contre Patrice Ferri et Julien Brun ils sont pas fan, on l'aura compris. Ferri il croit encore que Arteta est le meneur de jeu est que Ramsey joue relayeur, encore 4-5 matchs et il va se rendre compte que c'est l'inverse :lol:

Nono

Je trouve qu'il lache pas assez vite le ballon alors qu'il sait se montrer dangereux quand il le fait.

Billy_7

Ramsey a parfois cette passe génialissime! (parfois même souvent).
Il va de l'avant et tente surtout donc oui derrière ya parfois du déchet...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunner597

Citation de: NonoJe trouve qu'il lache pas assez vite le ballon alors qu'il sait se montrer dangereux quand il le fait.
+1 il doit simplifier son jeu

Koorno

Justement moi je trouve qu'il se bat, qu'il fait ce qu'il peut mais les passes géniallissimes j'en vois pas beaucoup moi: toujours trop fort, pas assez fort, trop ci trop là mais rarement une super passe.

Enfin de toute façon c'est un joueur qui je pense partagera toujours les opinions: je dis pas parfois qu'il n'est pas intéressant mais je continue à trouver qu'il est trop court pour jouer titulaire au milieu dans un club comme Arsenal.

Billy_7

Moi je l'aime bien avec et sans ballon il occupe bien le terrain défensivement et essaye souvent jouer vite devant. Après on a pas trop d'alternative à ce poste. Même Titulaire, ya pas beaucoup de personne qui crierait au scandale. Peu de joueurs de l'effectifs peuvent subir la comparaison en nombre de match satisfaisant et en terme de qualité. Il apprend et lui \"monte\" au contraire d'autres jeunes \"suffisants\" de leurs qualités.... :bed:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Vince

Sans sa passe, on aurait peut-être pas marqué, alors les critiques sur ses passes elles me font bien rire. C'est sûr en faisant des passes latérales ou en retrait, tu risque pas de te louper.

Billy_7

Citation de: VinceSans sa passe, on aurait peut-être pas marqué, alors les critiques sur ses passes elles me font bien rire. C'est sûr en faisant des passes latérales ou en retrait, tu risque pas de te louper.
:love::love::love:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

clarck59

Il a beaucoup progressé depuis le début de saison. Il a tendance parfois à porter le ballon trop longtemps plutôt que de jouer en 1ère intention, mais il a une bonne vision du jeu, et je pense qu'il deviendra un joueur clé d'Arsenal dans les années à venir

adam

Allez oussst, va t'en.

Thearsenal

Citation de: adamAllez oussst, va t'en.
Lol.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: adamAllez oussst, va t'en.
toi faut que tu t'achètes des lunettes c'est pas possible autrement :lol:

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: adamAllez oussst, va t'en.
toi faut que tu t'achètes des lunettes c'est pas possible autrement :lol:
C'est vrai faut d'abord degager Walcott avant. :/

Steve

Quand on sait que il y a Arshavin d'abord.. :lol:

adam

Citation de: SteveQuand on sait que il y a Arshavin d'abord.. :lol:
C'est bien ça le problème ! On a tellement de joueur degueulasse dont tout le monde se contente, que Arsenal Football club doit se mettre à jouer pour la 4eme place.

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: SteveQuand on sait que il y a Arshavin d'abord.. :lol:
C'est bien ça le problème ! On a tellement de joueur degueulasse dont tout le monde se contente, que Arsenal Football club doit se mettre à jouer pour la 4eme place.
t'as raison on va virer nos 2 meilleurs passeurs.....:fou:

Vince

Citation de: adam
Citation de: SteveQuand on sait que il y a Arshavin d'abord.. :lol:
C'est bien ça le problème ! On a tellement de joueur degueulasse dont tout le monde se contente, que Arsenal Football club doit se mettre à jouer pour la 4eme place.
Évidemment on est loin d'être parfait, mais ça n'existe pas dans le football. Même Man Utd, Liverpool, Chelsea ou même City ils sont loin d'être parfait, ils ont des joueurs qui font des erreurs et perdent des points (et je parle pas des autres équipes). Si maintenant faut s'appeler Messi pour ne pas être 'un joueur dégueulasse' ..

adam

Citation de: Vince
Citation de: adam
Citation de: SteveQuand on sait que il y a Arshavin d'abord.. :lol:
C'est bien ça le problème ! On a tellement de joueur degueulasse dont tout le monde se contente, que Arsenal Football club doit se mettre à jouer pour la 4eme place.
Évidemment on est loin d'être parfait, mais ça n'existe pas dans le football. Même Man Utd, Liverpool, Chelsea ou même City ils sont loin d'être parfait, ils ont des joueurs qui font des erreurs et perdent des points (et je parle pas des autres équipes). Si maintenant faut s'appeler Messi pour ne pas être 'un joueur dégueulasse' ..
Malheureusement nous c'est notre meneur de jeu ( le joueur le plus important d'une équipe quand meme ) et deux ailiers qui ne sont plus capable de faire la difference et reste pour l'un titulaire indiscutable.

Vince

Incapable de faire la différence  ... t'as du louper des épisodes. :lol: Rien qu'hier, sa passe est décisive que tu le veuille ou non. Et cette saison il a beaucoup tenté, et a été décisif régulièrement, et il aurait mérité de l'être plus sans les loupés devant. Il est titulaire en attendant Wilshere, et je trouve ce statut mérité .. beaucoup parlaient de Rosicky mais malheureusement contre Wolves on a vu la différence quand Ramsey l'a remplacé.

DiosBergkamp

Et un match plus tôt Rosicky amenait plus en 10 minutes que Ramsey en une heure :green:

oxy_more

Ramsey a beaucoup de talent mais moi je trouve qu'il veut beaucoup trop impressionné par des déviation en une touche de balle genre talonade,aile de pigeon et autre et au final la plus part sont ratés.
Je veux bien qu'il essaye de faire de belle passe ou qu'il est des éclair de génie mais qu'il reste modéré , moi je préfère voir une passe das l'intervalle comme sur le 1er but de RVP contre Chelsea.

Il est aussi parfois beaucoup trop lent dans la transmission le nombre de fois ou Van Persie tant les bras alors que Ramsey lui fait des diagonale avec la balle ou les 23 demi tours qu'il fait sur lui même parce que faire la passe aux premier qu'il voie c'est moins beau.



Au final je trouve qu'il manque de discipline et la raison et peut être l'actuel manque de concurrence au milieu du au blessure qui lui laisse trop de liberté.


Après quand je dit discipline je parle plutôt de sont excès d'audace et pas de nonchalance Ramsey fait parti des plus travailleur du groupe et c'est pour cela qu'il et capitale pour Arsenal car il est le joueur qui a le plus d'audace sur le terrain il est l'un des rare a tenté sa chance en dehors de la surface.
Il faut juste qu'il trouve un juste milieux.

darren

Comment , on fait pour pas voir le progres de ce gamin? de son arrivée, sa blessure, jusqu'a aujourd'hui?? à l'image de jack, a partir de l'année prochaine  vous allez voir un joueur qui va atteindre un niveau de grande classe. ce qui sera la consequence de l'enchainement de matchs cette saison.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Quand on regarde ses matches de début de saison, nul doute qu'il a déjà beaucoup progressé.
Le seul reproche que je lui ferait, c'est comme oxy_more. Il a tendance parfois à chercher compliquer alors qu'il y a bien plus simple à faire. Il devrait parfois jouer en 1 touche de balle plutôt que de garder trop longtemps le ballon
Une erreur de jeunesse qu'il corrigera avec le temps et l'accumulation des matches.