Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

jones79

Comment tu veux comparer un joueur comme Fabregas tout en technique avec Ramsey qui a un jeu typiquement anglais ?? :shrug:

adam

Bein si on peut pu comparer deux joueurs qui jouent exactement au meme poste autant qu'on ferme le forum, parce que on peut rien comparer.

Vince

Gerrard n'avait pas la moitié de la technique de Fabregas, et il courrait beaucoup moins que des joueurs comme Ramsey par exemple, pourtant il était reconnu comme un grand joueur. Évoluer au même poste ne veux pas dire qu'on doit avoir exactement les mêmes qualités.

Son of a Gun

Vous êtes en train de les comparer justement....

Dire qu'ils n'ont pas les mêmes qualités ne veut pas dire que l'on ne peut pas les comparer. On peut parfaitement comparer Gerrard et Fabregas, Ramsey et Fabregas, en citant leurs différences justement, leurs approches du jeu, etc....C'est un non sens ce que vous dites la.

LRicky

Sinon moi il me plais bien Ramsey, on peut notamment voir que par rapport au début de saison ou il était un peu en dessous physiquement, il a repris des couleurs et malgré quelques pertes de balles ou des hésitations il prend confiance en lui et prend plus de risque, je ne sais plus contre quel adversaire il a distillé une louche à la Cesc, en tout cas c'est encourageant

jones79

Citation de: adamBein si on peut pu comparer deux joueurs qui jouent exactement au meme poste autant qu'on ferme le forum, parce que on peut rien comparer.
Je crois tout simplement tu n'as pas encore accepté que Fabregas est parti.Ramsey donne 100 per cent sur le terrain et il a encore une marge de progression.

Bouligoal

Citation de: VinceGerrard n'avait pas la moitié de la technique de Fabregas, et il courrait beaucoup moins que des joueurs comme Ramsey par exemple, pourtant il était reconnu comme un grand joueur.
Parce qu'il gérait mieux ses efforts qu'un Ramsey et il pouvait être décisif au moment venu ! Alors que Ramsey quand il faut être décisif ben il peut pas parce qu'il est cramé parce qu'il vient de taper un sprint pendant 10mn NON STOP ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceGerrard n'avait pas la moitié de la technique de Fabregas, et il courrait beaucoup moins que des joueurs comme Ramsey par exemple, pourtant il était reconnu comme un grand joueur.
Parce qu'il gérait mieux ses efforts qu'un Ramsey et il pouvait être décisif au moment venu ! Alors que Ramsey quand il faut être décisif ben il peut pas parce qu'il est cramé parce qu'il vient de taper un sprint pendant 10mn NON STOP ! :green:
Pourtant c'est un de nos joueurs les plus décisifs. C'est dans son jeu, ses efforts ne sont pas inutiles, quand on a des ailiers qui défendent peu ou mal, c'est toujours mieux d'avoir des milieux qui font leur boulot défensivement.

Hot

Ramsey il pue le football quand même je vois pas comment on peut ne pas être content de l'avoir chez nous, ca annonce du bon pour l'avenir et déjà aujourd'hui il est intéressant, ca devrait continuer c'est cool

adam

Citation de: jones79
Citation de: adamBein si on peut pu comparer deux joueurs qui jouent exactement au meme poste autant qu'on ferme le forum, parce que on peut rien comparer.
Je crois tout simplement tu n'as pas encore accepté que Fabregas est parti.Ramsey donne 100 per cent sur le terrain et il a encore une marge de progression.
Ca n'a rien à voir Jones. :shrug:

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceGerrard n'avait pas la moitié de la technique de Fabregas, et il courrait beaucoup moins que des joueurs comme Ramsey par exemple, pourtant il était reconnu comme un grand joueur.
Parce qu'il gérait mieux ses efforts qu'un Ramsey et il pouvait être décisif au moment venu ! Alors que Ramsey quand il faut être décisif ben il peut pas parce qu'il est cramé parce qu'il vient de taper un sprint pendant 10mn NON STOP ! :green:
en même temps il en était où gerrard à 20 ans.....wait and see, ramsey a 20 ans et il a encore des choses à apprendre

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceGerrard n'avait pas la moitié de la technique de Fabregas, et il courrait beaucoup moins que des joueurs comme Ramsey par exemple, pourtant il était reconnu comme un grand joueur.
Parce qu'il gérait mieux ses efforts qu'un Ramsey et il pouvait être décisif au moment venu ! Alors que Ramsey quand il faut être décisif ben il peut pas parce qu'il est cramé parce qu'il vient de taper un sprint pendant 10mn NON STOP ! :green:
en même temps il en était où gerrard à 20 ans.....wait and see, ramsey a 20 ans et il a encore des choses à apprendre
Non mais clairement ! D'où le fait que je dise qu'il doit encore beaucoup apprendre à gérer ses efforts s'il veut être plus décisif ! Il n'a que 20 ans donc il est tout feu tout flamme mais il devrait \"canaliser\" cette energie pour mieux l'utiliser ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: adam
Citation de: jones79
Citation de: adamBein si on peut pu comparer deux joueurs qui jouent exactement au meme poste autant qu'on ferme le forum, parce que on peut rien comparer.
Je crois tout simplement tu n'as pas encore accepté que Fabregas est parti.Ramsey donne 100 per cent sur le terrain et il a encore une marge de progression.
Ca n'a rien à voir Jones. :shrug:
Tu compares Fabregas à Ramsey,je pense aujourd'hui plutôt de critiquer des joueurs qui donne 100 per cent au club il faut plutôt les supporter.

Gunnerski

Les chaussures qu'il porte:

PieRR

Wow superbe hommage et superbe photo!

Skoxy

il sait pas doser les passes en profondeur comme le faisait Fabregas,toujours un ptit peu court ou un ptit peu long,comme hier contre Everton ou si il fait la passe juste c'est quasi but
j'espère qu'il va s'améliorer sur ce point :up:

Roger

Oui c'est vraiment son point faible. Après je sais pas si il peut s'améliorer, savoir doser une belle passe c'est aussi le talent... En tout cas, hormis ce point il est vraiment complet.

MattHENRY

Citation de: Skoxyil sait pas doser les passes en profondeur comme le faisait Fabregas,toujours un ptit peu court ou un ptit peu long,comme hier contre Everton ou si il fait la passe juste c'est quasi but
j'espère qu'il va s'améliorer sur ce point :up:
C'est ce que je me disais hier en voyant le match. Il a certes les bonnes intentions masi pêche dans la réalisation, pas encore assez précis. Mais il a le sens du jeu c'est le plus important, en s'améliorant sur la précision de ses passes il deviendra très fort ;)

Hot

Voila c'est exactement ça, il a le truc qui s'apprends pas le reste il doit le travailler

gunner4life

il a 20 ans, vous imaginez....il a bien sûr des choses à améliorer, heureusement. comme wilshere d'ailleurs, à eux deux ce sera énorme

TITI N°1

c'est vrai que quand tu regardes les Wilshere/Ramsey/AOC/Walcott/Frimpong/Miquel etc si on arrive à les garder au club se sera une belle équipe dans quelques années
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

mais carrément, il faut bien sûr qu'ils ne déconnent pas et restent sérieux mais le milieu pourrait donner :

       frimpong
ramsey   wilshere

avec en plus walcott, AOC, lansbury, gibbs (s'il arrive à éclore un jour), bartley (prêté au rangers, il a l'air de ne pas être mauvais)....on a déjà pas mal de joueurs, sans oublier ceux de l'academie.

Nono

Je préfère Coquelin.

Vince

CiterAaron Ramsey - @YossiBenayoun15 saved the day!great header!Had to dig a result out tonight.Fans kept us going!Disappointing game personally but big 3points

Vince

Le joueur qui ne participe ni à la construction, ni à la récupération :lmao:


adam

Citation de: Vince
Citation de: adam
Citation de: VinceOn le voit ni à la récupération, ni à la construction?? Ca doit être celui qui touche le plus de ballon avec Arteta :look:
Et ?
Et qu'est-ce que t'appelle la construction du jeu? Je parle même pas du pourcentage de passes réussit qui dépassait les 90% dans certains matchs.
Autant rappeler Denilson.

DiosBergkamp

Voir autant de déchets dans des compilations :look:

L'impression générale c'est qu'il n'a pas pesé dans nos derniers matchs et pourtant il court partout.

Son rôle c'est d'accélèrer le jeu et soit il le ralentit, soit il perd la balle ou ne donne pas dans le bon timing quand il va vers l'avant.

Je préfèrerais Rosicky à son poste, il a plus l'instinct pour ce poste.

Vince

Rien que contre Man City il a fait un gros match, il aurait du être passeur décisif, et obtenir un penalty sur la faute de Touré (je l'avais pas revu, mais Touré loupe complètement le ballon et cisaille Ramsey :lol: si ça c'est pas un penalty!). Contre Villa il l'a dit lui même qu'il n'avait pas été bon, mais avant ça il avait été très bon, voir même excellent comme contre Chelsea où c'est limite l'homme du match après RVP. Un joueurs vraiment impressionnant techniquement, avec les deux pieds, capacité de faire la dernière passe, des changements d'aile, mais aussi de percuter, frapper au but, .. un joueur vraiment important dans notre retour en forme depuis début Septembre.

PieRR


PieRR

par contre, je me demande qui va sauter quand Wilshere sera d'aplomb!!!!