Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Steve

Mais c'est encore Song qui fait l'assist :shrug: bon match mais dans son placement et ses passes, à chaque match il m'agace!

clarck59

Il a parfois eu tendance a jouer trop facile, mais il a fait une superbe partie.
J'ai adoré son action en première période quand il talonne le ballon près de la ligne de touche pour lui même :strong::respect::respect:

gunner4life

un bon match de sa part avec des passes superbes et des tirs aussi, il tente et il provoque. J'ai bien aimé ses talonnades pour se débarasser de son adversaire ou pour donner la balle à song je crois devant la surface, en tout cas avec lui, arteta et song niveau physique et volume de jeu c'est costaud

gunner597

il a de la classe je trouve mais il en fait trop il doit jouer plus simple j'espére que ca viendra !

Son of a Gun

Il à été égoiste à un moment crucial pour le 2-0 pour Henry, tout comme Arsha. Cette mentalité m'exaspère, surtout à Arsenal. Va falloir perdre cette habitude.

Vince

Il a fait un dribble côté droit à un moment .. ce mec pourrait presque jouer sur un côté parce qu'il a la vitesse, et une belle qualité de dribble!

gunner597

si seulement il serait plus juste il formerait un beau duo avec Wilshere :up:

Nono

S'il jouait plus simple, s'il restait plus entre les lignes, ça irait bien mieux pour nous.

Billy_7

Il va apprendre! Hier ce qui est sûr c'est qu'il a montré de très bonnes choses! Qu'il continue dans cette voie, il tente, provoque et a essayé d'accéléré le jeu quelques fois parcequ' avant qu'Henry rentre, c'était soporifique ...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

norman2

Il a des point faible dans son jeu que s'il ne gomme pas, le freineront dans son ascension. Il ne pourra jamais devenir un grand joueur sans ça...

Il est trop inconstant dans son match. Parfois, il a des absences totales et parfois des coups de génie sublimes. Il manque de concentration. C'est parfois affligeant. Il rate parfois des choses très simple par manque de concentration et d'application. Il doit aussi à certains moment analyser le jeu plus vite, et jouer plus vite. Il a tendance à toujours vouloir faire le beau geste ou la passe sublime. Ce n'est pas nécessaire, s'il simplifie son jeu, gagne en constance et en concentration, il sera un joueur extraordinaire. Parce que c'est qualité physique et technique sont enorme!!
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

DiosBergkamp

Je suis emmerdé quand je le vois jouer parceque je vois pas un meneur de jeu, je vois un mec qui joue un peu partout. Soit il joue en 9 et demi soit il joue trop bas mais jamais dans le bon rôle je trouve.

fabrice17

Citation de: norman2Il a des point faible dans son jeu que s'il ne gomme pas, le freineront dans son ascension. Il ne pourra jamais devenir un grand joueur sans ça...

Il est trop inconstant dans son match. Parfois, il a des absences totales et parfois des coups de génie sublimes. Il manque de concentration. C'est parfois affligeant. Il rate parfois des choses très simple par manque de concentration et d'application. Il doit aussi à certains moment analyser le jeu plus vite, et jouer plus vite. Il a tendance à toujours vouloir faire le beau geste ou la passe sublime. Ce n'est pas nécessaire, s'il simplifie son jeu, gagne en constance et en concentration, il sera un joueur extraordinaire. Parce que c'est qualité physique et technique sont enorme!!
tout est dit !!!! souvent la touche de balle de trop, et a souvent tendance a s'enflamé

Vince

[large]Ramsey déçu par la fédération galloise[/large]

Il s'est exprimé longuement dans la presse suite à la nomination probable de Chris Coleman au poste de sélectionneur des Pays de Galles. En tant que capitaine et porte parole des joueurs, il regrette que la FAW n'ait pas consulté les joueurs gallois. Quelques extraits ..

\"Déjà j'aimerai clarifier mon opinion. J'ai utilisé le mot déçu pour une raison. On vient de perdre notre sélectionneur et notre leader suite à une tragédie et non pour des raisons sportives. Pour cette raison j'aurai pensé qu'ils nous auraient contacté pour écouter ce que l'on pensait par rapport au meilleur moyen de gérer cette succession, et continuer nos récents succès sur le terrain.

Vu les circonstances je suis déçu que la fédération ne m'ait pas contacté, ni d'autres joueurs. Dans d'autres pays, ils rencontrent régulièrement leurs joueurs. On ne veut pas repartir de zero, avec pleins de changements et avec des joueurs qui ne veulent pas forcément venir et jouer pour leur pays. On ne veut pas d'un nouveau sélectionneur qui changera la totalité du staff. On veut un minimum de changement; on a fait de superbes résultats récemment et on jouait avec beaucoup de confiance.\"

Une prise de position courageuse et légitime, mais qui pourrait lui faire perdre le brassard en cas de confirmation de la nomination de Chris Coleman.

gunner597

c'est bien malgrés son age il montre qu'il est mature :up:

Vince

[large]Ramsey parmis les meilleurs passeurs de Premier League[/large]
(nombre de passe réussies par match)

5ème derrière Ashley Williams (Swansea City), Modric ..

Mikel Arteta arrive second.

Et Yaya Touré ..

TITI N°1

regarde les ages, à 26 ans Ramsey sera surement meilleur que ces joueurs la
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

En étant à Arsenal ? :green:

we are the Arsenal !

Dénilson aussi était un des meilleurs passeurs de PL :lol:

Nono

On a deux des 5 meilleurs passeurs de PL, on doit être premier alors ?

Vince

En terme de possession de balle surement!

Nono

Mais ça reste malheureusement vachement stérile.
Song est plus décisif que les deux autres alors qu'ils sont meilleurs passeurs.

Ça prouve qu'ils prennent pas assez de risques.

Hot

Ramsey c'est vrai qu'il manque parfois d'un truc, je trouve que parfois il n'est pas dans le rythme il a du mal à créer le décalage à être régulier mais il est jeune et il a un truc en plus qu'on apprends pas avec du travail ca devrait être quelque chose de bien

Vince

[large]Wenger très content de la saison de Ramsey[/large]

\"Je l'ai amené car il a de la qualité. On veut avoir les meilleurs joueurs.
Ce que l'on oublie avec Ramsey c'est que c'est sa première saison pleine. Pour moi, il progresse mois après mois, et on est parfois un peu impatient avec lui. Je suis très content de ce qu'il fait, et quand Wilshere reviendra, ils pourront jouer ensemble tout les deux.\"

Billy_7

Quand Jack reviendra ça fera tourner un peu le milieu de terrain tout en ajoutant des qualités dans d'autres domaines!  Arsène pourra jouer sur la polyvalence de ses joueurs en milieu de terrain pour s'adapter! :ascfr::ascfr:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

adam

Allez va t'en Cristiano !

TheArmoury

Il joue trop souvent pour son potentiel actuel mais un joueur comme Benayoun ne fait pas l'affaire par exemple, et Diaby blessé depuis 2 ans, voilà il se retrouve avec trop de responsabilités, puis il veut toujours en faire trop dans ce jeu depuis un mois, comme en début de saison ...

Vince

Il s'est vraiment bien battu, on peut lui reprocher ce qu'on veux, mais on peut pas lui retirer ça. Et il a une poisse énorme. Cette frappe qui longe la ligne, ce penalty très très sévère voir injuste, sur la perte de balle j'en veux beaucoup plus à Arshavin qui lui donne un ballon pourri, avec aucune solution autour de lui. C'est un de ceux qui se battent le plus, qui prennent le plus de risque, qui se cachent le moins, et malheureusement dans ces cas là,  il fait partie de ceux qui ont le plus de chance de faire des erreurs. Mais quand on voit le manque de mouvement autour de lui, les joueurs qui se cachent, c'est mission impossible, il peut pas tout faire.

adam

Perd pas ton temps Vince il pu la merde ton joueur. ;)

Skoxy

On été sous énorme pression par les joueurs de Swensea,et dans ce cas mieux vaut ne pas prendre trop de risque que le contraire,une erreur et tu le paye cash.