Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

adam

Vince

Honnêtement, Ramsey a plus de chance de sauter, même si Wilshere jouait la saison dernière dans le rôle d'Arteta. Le duo Arteta Song que ce soit sur le terrain, comme au niveau du leadership deviendra vraiment dur à bouger.
Mais de là à lire que Ramsey sert à rien :lmao:

PieRR

Je vois pas Ramsey sur le banc à chaque match en tout cas... Ca va être un casse tete pour Wenger! Je suis sur que dans quelques années, Ramsey sera une bête!

serwal

Il n'as que 20 ans il revient d'une blessure qui l'a freiné a un moment tres important dans la progression d'un joueur ne l'oubliez pas.

Vince

Vous vous rappelez de Song quand il avait 20 ans? :lol:

Nono

Citation de: VinceRien que contre Man City il a fait un gros match, il aurait du être passeur décisif, et obtenir un penalty sur la faute de Touré (je l'avais pas revu, mais Touré loupe complètement le ballon et cisaille Ramsey :lol: si ça c'est pas un penalty!). Contre Villa il l'a dit lui même qu'il n'avait pas été bon, mais avant ça il avait été très bon, voir même excellent comme contre Chelsea où c'est limite l'homme du match après RVP. Un joueurs vraiment impressionnant techniquement, avec les deux pieds, capacité de faire la dernière passe, des changements d'aile, mais aussi de percuter, frapper au but, .. un joueur vraiment important dans notre retour en forme depuis début Septembre.
Il a encore trop de déchets dans la dernière passe et rate encore trop souvent des ballons faciles.

Ca sert à rien de courir beaucoup si au final, tu rates vachements de choses.

Vince

Ca sert d'être disponible pour le porteur du ballon, sans mouvement aucun jeu. Demande à Arteta ou Song si ils apprécient pas d'avoir un joueur comme Ramsey devant eux qui offre constamment une solution.

Nono

Bah c'est ça le souci, je trouve pas qu'il offre vachement d'options, pas plus qu'un autre et au final, il foire souvent (pas systématiquement) la dernière passe. (parfois des passes simples car il y a eu un appel parfait devant)
Pour moi, il peut faire plus,et il doit faire ça rapidement s'il veut pas se retrouver sur le banc.
Il a un potentiel certain mais au bout de 4 mois, je trouve qu'il fait encore les mêmes erreurs.

Après malheureusement pour lui, il passe derrière Fabregas, le meilleur passeur du monde.

Nytak

Avec le retour de Wilshere ( espérons celui de Diaby) on pourra faire un peu tourner au milieu.
Song, Diaby, Wilshere, Ramsey, Arteta voir Rosiscky ( Frimpong et Coque en doublure).
Si Wenger arrive à les faire jouer chacun ça nous fait quand même un joli milieu et une possibilité de repos .

Vince

Ca c'est clair ! :up: (t'as oublié Benayoun aussi)

Nytak

J'le compte plustot vers le haut Benayoun même s'il peut dépanner ( doublure de Gervi, Walcott).
Si on a tous nos milieux de terrains opé bah on prend les plus en forme, les pas fatigués etc ( ce que fait +- MU ).

Symon

il faut pas oublier qu'il a eu 2 mois totalement calamiteux!ensuite il a fais des bons matchs et des moins bons.mais pas de quoi en faire un titulaire en puissance.sans doute un futur trés bon mais pas encore!

MattHENRY

A 20 ans il montre déjà de très bonnes choses ce qui normalement en fera un très grand joueur à l'avenir.
Il est très actif il bouge énormément. Mais il manque encore de précision dans ses passes et dans ses frappes mais ça va venir. Comme je l'avais déjà dit il a l'intelligence de jeu c'est ça le plus important, après l'efficacité et la précision il va la travailler et aprs là il fera vraiment très mal ;)

Taz

Moi il m'a convaincu cette année ! Avec jack c'est le future au milieu !
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Citation de: PieRRpar contre, je me demande qui va sauter quand Wilshere sera d'aplomb!!!!
wilshere ne sera pas forcément titulaire car c'est arteta qui remplace actuellement wilshere, mais arteta peut remplacer aussi ramsey comme meneur...on verra ce que fera wenger en fonction de la forme de chacun

TheArmoury

C'est plutôt Wilshere qui prendra la place de Ramsey et pas celle d'Arteta. C'est mon avis perso ^^

gunner597

a mon avis Jack prendra la place de Rmasey sachant qu'il excelle dans la verticalité et avec sa patte gauche ca peut du dégat :up: en tout cas Ramsey en back up c'est super (ou arteta on verra)

Taz

On vera spn level quand il reviendra mais dans l'ordre des choses ca devrait être ca
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Citation de: RVP_11C'est plutôt Wilshere qui prendra la place de Ramsey et pas celle d'Arteta. C'est mon avis perso ^^
mais wilshere n'est pas un meneur... ??? :wtf:
je le trouve plus efficace en temps que piston

TheArmoury

Non mais LOL si tu crois que Ramsey mène mieux le jeu que Wilshere, on a pas vu les mêmes matchs ! Et Wishere n'est pas condamné à jouer toute sa carrière MDF ...

gunner4life

Citation de: RVP_11Non mais LOL si tu crois que Ramsey mène mieux le jeu que Wilshere, on a pas vu les mêmes matchs ! Et Wishere n'est pas condamné à jouer toute sa carrière MDF ...
non pas MDF, plus relayeur comme arteta en ce moment....il a l'esprit combatif et la hargne pour se bagarrer au milieu. Et oui ramsey mène le jeu et le fait mieux qu'au mois d'août, il le fera de mieux en mieux, ils seront complémentaires

TheArmoury

Je dis pas que dans l'avenir, ils ne feront pas la paire tous les deux, mais sincèrement si Wilshere revient cette saison (ce qui n'est pas vraiment sûr) je pense pas qu'Arteta finira sur le banc. On verra bien, d'ici février, il peut s'en passer des choses, ça se trouve Wenger aura même pas à choisir -__-

Vince

A la question d'un Junior Gunner, quel joueur gagnerait le marathon (entre tout les joueurs d'Arsenal), Wenger a répondu Aaron Ramsey .. pas une grande surprise! ^^

we are the Arsenal !

Pas suffisament constant pour être un titulaire, surtout au poste où il joue !!

gunner597

CiterRamsey, le pari gagnant

Arsenal n'avait pas ménagé ses efforts pour arracher Aaron Ramsey à la concurrence. Devenu l'un des rouages essentiels des Gunners, le milieu de terrain gallois est en passe de confirmer les espoirs placés en lui par Arsène Wenger, convaincu qu'il peut aller encore plus haut.

Quand on évoque Aaron Ramsey, il est difficile de ne pas penser à une image effroyable. Celle de la terrible blessure dont le milieu de terrain d'Arsenal a été victime à la fin du mois de février 2010, sur un tacle de Ryan Shawcross, lors d'un match à Stoke City. Bilan : une fracture du tibia péroné et une première saison chez les Gunners écourtée prématurément. Pendant un an, entre sa convalescence et ses prêts dans des divisions inférieures à Nottingham Forest puis à Cardiff, le jeune milieu gallois était un peu sorti du feu des projecteurs. Il y est revenu de plain-pied depuis le début de la saison, au point de s'imposer comme un joueur clé de la formation d'Arsène Wenger.

Ramsey, 20 ans, a été présenté très tôt comme un futur joueur clé d'Arsenal. Le fait qu'il se révèle au plus haut niveau était attendu. Mais peut-être pas aussi vite. Le contexte a été favorable à une éclosion très rapide. Avec les départs de Samir Nasri et Cesc Fabregas l'été dernier, les blessures d'Abou Diaby et de Jack Wilshere en début de saison, le Gallois a obtenu un temps de jeu conséquent par la force des choses. Et en a profité pour confirmé les espoirs placés en lui avant sa grave blessure. \"Il est au top. On parle beaucoup de Robin van Persie, mais Aaron a été écarté des terrains durant un an alors qu'il était en train de percer dans l'équipe. C'est énorme ce qu'il est en train de faire. L'inquiétude que nous avions c'est qu'il ait peur d'aller au contact après avoir été blessé pendant si longtemps mais j'ai été impressionné par la manière avec laquelle il a géré la situation\", se réjouit son entraîneur Arsène Wenger.

L'Alsacien a manifestement bien fait d'insister pour obtenir sa signature. Arrivé à l'âge de 9 ans à Cardiff City, où il a été formé, Ramsey a eu le choix entre plusieurs grands clubs au moment de quitter la formation galloise en 2008. Tottenham, qui le suivait depuis son plus jeune âge, Everton, et surtout Manchester United étaient sur les rangs. Les Red Devils pensaient même avoir obtenu la signature de ce prodige qui n'a jamais caché son admiration pour le club dirigé par Sir Alex Ferguson, et où évolue toujours son illustre compatriote Ryan Giggs. \"Manchester United a le plaisir d'annoncer qu'il s'est entendu avec Cardiff sur les termes du transfert d'Aaron Ramsey, sous réserve de l'acceptation des termes de son contrat (du salaire proposé, ndlr) et de l'examen médical du joueur\", avait même annoncé le club mancunien avec un communiqué un peu prématuré. Car c'est bien Arsenal qui a décroché le gros lot pour à peu près de 6 millions d'euros.

Cesc : \"Il deviendra la grande star d'Arsenal\"

Dans ce duel à distance avec Manchester United pour celui qui est surnomme le \"Rambo\" gallois, Arsène Wenger a su faire la différence par sa façon d'approcher le joueur. Terry Burton, qui officiait à ce moment-là en tant qu'entraîneur adjoint à Cardiff City, avait déjà déblayé le terrain en faisant comprendre au joueur que le club londonien était la meilleure destination possible, compte tenu des similitudes entre son style de jeu et celui pratiqué par les Gunners. Après avoir fait venir Ramsey en Suisse pendant l'Euro 2008 pour discuter de son avenir, Wenger n'a pas eu trop de difficultés à convaincre le jeune Gallois de 17 ans à l'époque de rejoindre sa formation. \"Il a joué un grand rôle dans ma décision de rejoindre Arsenal, a reconnu le joueur le jour de sa signature. Arsène me parlait depuis longtemps du club et de ses projets pour le futur, ce qui m'a beaucoup motivé. Arsenal est un club qui donne toujours des opportunités aux jeunes joueurs au plus haut niveau, et je vais travailler le plus dur possible pour faire partie des succès futurs de cette équipe.\"

Ramsey a joint le geste à la parole. Depuis le début du mois d'août, il s'est affirmé comme l'un des rouages essentiels du collectif d'Arsenal. Il n'est pas sans rappeler Cesc Fabregas à ses débuts chez les Gunners : un joueur à l'activité immense au milieu de terrain, une qualité de passe indéniable et précieuse en phase d'attaque, et un potentiel encore inexploité à se montrer décisif. L'Espagnol avait su développer des qualités de buteur au fil du temps. C'est aussi ce qu'attend Wenger du capitaine du pays de Galles, auteur d'un but en championnat cette saison face à Tottenham et d'un autre à Marseille en Ligue des Champions. \"Il a la capacité de se projeter dans la surface adverse pour finir les actions. C'est quelque chose qu'il sait faire depuis le début. Je pense qu'il peut faire davantage de ce côté-là, et je crois qu'il est capable de marquer un nombre de buts à deux décimales\", affirme le manager des Gunners. \"J'aime aller vers l'avant et pénétrer dans la surface de réparation. Mon objectif est de passer la barre des 10 buts\", confirme le joueur. S'il y parvient, Ramsey confirmera peut-être les prédictions de son prédécesseur. \"Il deviendra la grande star d'Arsenal\", avait annoncé Cesc Fabregas avant de s'envoler pour Barcelone.

eurosport.fr

Vince

gunner4life

bel article pour un beau joueur :up:

PieRR

C'est beau! J'admire

verokiss14

Très bon article en effet! :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

happy b'day Rambo !