Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Nono

Non, j'ai surtout vu que dès qu'il postait, vous étiez désagréable et même quand il postait pas, il s'est pris des remarques déplacées.
Lui, a répondu avec humour ou en parlant de faits.

Là, faut arrêter pour une signature de stresser comme ça.

Ok, c'est une période tendue mais faut pas pousser, inho est sur le forum depuis longtemps.

TheMerse

inho11 a écrit:

    Suivre l'actu d'un club ne veut pas dire que tu apprécie tout ce qu'il se passe. Fais du bien à la planète, arrête le crack ou jette toi dans un canal.

On ne doit pas avoir le même sens de l'humour alors Nono...

Nono

Bah chuis désolé mais à chacun de ses posts, tu postais une remarque désobligeante.
Sur ce coup, tu es aussi fautif que lui.

Après, ce genre d'histoires, vous les réglez en MP, il me semble que vous tous les deux des adultes.

Donc ignorez vous et ça ira bien mieux.

TheMerse

Citation de: NonoBah chuis désolé mais à chacun de ses posts, tu postais une remarque désobligeante.
Sur ce coup, tu es aussi fautif que lui.

Après, ce genre d'histoires, vous les réglez en MP, il me semble que vous tous les deux des adultes.

Donc ignorez vous et ça ira bien mieux.
Entre une remarque désobligeante (à laquelle il doit forcément s'attendre vu le lieu et le contexte) et une insulte puérile et gratuite, il y a un monde cher Nono...

Moi il me semble que je suis à ma place...supporter de gunners sur un forum des gunners...

Lui ? :sorry:

Nono

Lui, participe et à part envers toi car tu l'as bien cherché comme tu avais directement attaqué Mika (avec un ban de quelques jours à la clé), j'aurais réagi bien avant à la place d'inho.

TheMerse, je t'aime bien mais quand t'aimes pas quelqu'un, tu fais rien pour le cacher sur le forum et c'est bien dommage.

On a bien Rooney qui venait pas mal avant, pourtant, la rivalité est bien pire et pourtant personne ne lui cherchait de crasse comme vous le faites avec Inho.

TheMerse

Je l'ai bien cherché ??? tu as bien vu le copié collé ??? :look:
Ce qu'il a dit est tout simplement inacceptable et bien plus grave que ce qui m'avait valu un petit ban de quelques jours sur lequel je m'étais d'ailleurs excusé...
Lui n'est pas supporter d'Arsenal mais n'est pas banni...bon...
Et non effectivement, lorsque je n'apprécie pas quelqu'un, je ne le cache pas et je ne suis pas hypocrite...
Et pour information, je ne suis pas le seul à en avoir assez de voir la tête de Messi à chacun de ses postes...et 90% du temps, il écrit sur les news de Cesc presque uniquement à chaque mercato...ça devient juste fatiguant...et je ne crois pas être le seul à penser cela !

AMSTERDAM

Ce n'est pas bien important les gars, ne vous prenez pas la tête pour rien ! Et ne pas aimer une personne que l'on ne connait que par des posts sur un forum, c'est un peu poussé ! En plus, t'as toujours le droit de dire FUCK BARCELONE :D peu de monde t'en voudra !
Hé oué mon gars !

Nono

Citation de: TheMerseJe l'ai bien cherché ??? tu as bien vu le copié collé ??? :look:
Ce qu'il a dit est tout simplement inacceptable et bien plus grave que ce qui m'avait valu un petit ban de quelques jours sur lequel je m'étais d'ailleurs excusé...
Lui n'est pas supporter d'Arsenal mais n'est pas banni...bon...
Et non effectivement, lorsque je n'apprécie pas quelqu'un, je ne le cache pas et je ne suis pas hypocrite...
Et pour information, je ne suis pas le seul à en avoir assez de voir la tête de Messi à chacun de ses postes...et 90% du temps, il écrit sur les news de Cesc presque uniquement à chaque mercato...ça devient juste fatiguant...et je ne crois pas être le seul à penser cela !
J'ai autre chose à faire que de regarder tes posts mais j'ai lu des choses qui m'auraient déplu si j'avais été Inho.

En tout cas, ignorez-vous et tout ira bien.

De toute façon, Fabregas part bientôt donc tout ira bien mieux ici :lol:

Bouligoal

Citation de: NonoDe toute façon, Fabregas part bientôt donc tout ira bien mieux ici :lol:
C'est clair, le problème sera reglé ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: NonoChacun est libre de s'exprimer sur un forum, et ça ça ne changera pas.
A ce moment-là, on demande à Adam de changer d'avatar car Zidane n'a jamais joué pour Arsenal.
Je suis d'accord avec Nono, si on commence à refuser à Inho de mettre un avatar qui n'a rien à voir avec Arsenal, y'en a pleins qui devront changer le leur. Et autant refuser tout ceux qui ne supportent pas le Club. Dans n'importe quel forum de supporters il y a toujours quelques supporters de Clubs adverses, tant qu'ils ne viennent pas pour chambrer je vois pas où est le problème. Pour moi Messi c'est comme Zidane, je me sens pas du tout agressée en voyant sa photo.

thegunners31

Citation de: Bouligoal
Citation de: NonoDe toute façon, Fabregas part bientôt donc tout ira bien mieux ici :lol:
C'est clair, le problème sera reglé ! :lol:
Là c'est moi qui vais m'énerver :mad::mad: :thanx:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

Moi j'aime pas beaucoup le pere noel et je me plein pas ! :na::na::na::green:


Zizou ! :love::love:

TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: NonoChacun est libre de s'exprimer sur un forum, et ça ça ne changera pas.
A ce moment-là, on demande à Adam de changer d'avatar car Zidane n'a jamais joué pour Arsenal.
Je suis d'accord avec Nono, si on commence à refuser à Inho de mettre un avatar qui n'a rien à voir avec Arsenal, y'en a pleins qui devront changer le leur. Et autant refuser tout ceux qui ne supportent pas le Club. Dans n'importe quel forum de supporters il y a toujours quelques supporters de Clubs adverses, tant qu'ils ne viennent pas pour chambrer je vois pas où est le problème. Pour moi Messi c'est comme Zidane, je me sens pas du tout agressée en voyant sa photo.
Je ne parle pas de cela Vince, je parle d'une phrase grave qu'il a osé balancer...mais bon si tout le monde s'en fout alors tout va bien :up:

TheArmoury

Faut dire que TheMerse quand il y a une embrouille, t'es souvent dans les parages voir carrément à l'origine ;) Poses toi les bonnes questions de ton côté, car tu t'en rend pas compte mais t'es parfois désagréable dans tes propos ! Je vois pas pourquoi le fait que tu sois un supporter d'Arsenal que tu ne devrais pas être \"puni\" quand tu dépasses la ligne blanche.
Tu reproches à inho d'avoir fait une remarque désobligeante mais si mes souvenirs sont exactes, tu as toi aussi fait des reproches désobligeantes par le passé.

AMSTERDAM

Chacun voit la gravité de cette phrase à un degré différent, ce n'est pas question de s'en moquer.
Hé oué mon gars !

Vince

[large]Wenger - No comment[/large]

\"Pour le moment la situation avec Fabregas c'est 'no comment' (sans commentaires) car il n'y a aucun changement depuis la dernière fois.\"

we are the Arsenal !

ouuuh ça sent pas bon :look:

TITI N°1

Je crois que son départ à jamais etait aussi proche

faut peut être se manier le cul à prendre une décision sur son avenir à celui la, le debut de saison approche est le mercato c'est le bordel aussi bien au niveau des departs que des arrivées :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Citation de: Vince[large]Wenger - No comment[/large]

\"Pour le moment la situation avec Fabregas c'est 'no comment' (sans commentaires) car il n'y a aucun changement depuis la dernière fois.\"
faut lire les mecs, c'est du français c'est clair pour moi :shrug:
faut arrêter de toujours voir le \"dark side\" dans chaque propos;)
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

1) Fabregas se casse
2) Journalistes: Alors Mr Wenger, avez vous déjà des solutions pour palier le départ de votre capitaine?
3) Wenger au 1er septembre: On a tout tenté pour faire signer un joueur de classe mondial suite au départ de Cesc, mais cela n'a pas pu se faire. Nous avons un groupe soudé, et puis à ce poste, nous recupérrons Ramsey qui n'a pas pu jouer la saison dernière. Donc pour moi il doit être considéré comme une recrue.

4)Ca fait 5 ans que ça dure...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Thearsenal

5) vous avez des tendances suicidaires dans votre vie ?
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: RVP_11Je vois pas pourquoi le fait que tu sois un supporter d'Arsenal que tu ne devrais pas être \"puni\" quand tu dépasses la ligne blanche.
Entièrement d'accord avec toi...
Citation de: RVP_11Tu reproches à inho d'avoir fait une remarque désobligeante mais si mes souvenirs sont exactes, tu as toi aussi fait des reproches désobligeantes par le passé.
Oui et j'ai été justement puni pour cela :hi:

Là je trouve qu'Inho avait dépassé \"cette fameuse ligne\" et rien....

Non pas que je tienne à ce qu'il soit banni, pas du tout, mais tu peux comprendre que je puisse ressentir un peu d'injustice ? :look:

Mais bref, ça n'a aucune importance ;)...fin du HS pour moi

fabrice17

ramsey p***** la blague

Shapeshifter

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Hot
Citation de: ShapeshifterLes mecs faut arrêtez de vous sentir provoquer. Si vous etiez un peu ouvert d'esprit vous accepteriez Inho qui est franchement loin d'être un de ces barcelonistes ultra pretentieux.
C'est clair vous abusez de réagir comme ça vous êtes des vieux mecs sur ce coup franchement.
Tu te plains toujours que les gens lisent mal tes posts et te comprennent pas, mais alors toi...

Inho est le bienvenu, et je l'ai dit, j'ai discuté ici plusieurs fois avec lui sur ce forum avec plaisir. Ces propos sont respectueux et constructifs, et servent bien le débat d'une manière générale. Je crois même avoir pris sa défense une fois. Alors ton \"soyez plus ouvert d'esprit\" tu te le gardes et t'évite les jugements, il n'est pas question ici d'ouverture d'esprit.

C'est bon tout le monde à compris?

La bannière c'est de la provoc et ça m'énerve, la plupart des gens ici n'ont même pas une bannière d'Arsenal.
Bientot y aura ici des supporters de ManU, avec logo, avatar et signature, et tout le monde trouveras ça normal de se taper la tête a Rooney de partout sur les topics. (Ben ouais, faut être ouvert d'esprit quoi)

Ceux qui ne comprennent pas = Go forum du Barca

Fin du HS.
Si c'est totalement de l'ouverture d'esprit, vous vous bornez sur un mec car il supporte une entité differente de la votre. Vous êtes fermé à son discours alors que très souvent il est totalement respectable envers vous. Une signature comme un avatar est juste un texte ou image personnel qui represente la personne. Une manière identitaire de se faire reconnaitre sur un forum.

C'est ridicule de penser qu'il vous provoque la dessus, genre un mec dans la rue à une gueule que vous aimez pas il vous provoque lui aussi ?

Y a un supporter de Manc, le pote de Bouli qui s'appelle Rooney. C'est la même chose, il fais exprès de nous pourrir le forum donc je vois pas où est le problème qu'il poste ici.

Ta dernière petite équation m'a bien fait rire aussi.
Shapeshifter -

inho11

Ca sert pas forcément à grand chose mais cette fois-ci c'est sûr, Bartomeu et Sanllehi sont à Londres. Au programme, vente de Romeu à Chelsea et nouvelle offre à Arsenal.

Symon

parlez un peu d'arsha ca va reconcillier nono et the merse

Vince

Le meilleur moyen de les réconcilier ce serait le retour de mika :D

Nono

L'ennemi commun :lol:

Après, j'ai rien contre Mika hein !

TITI N°1

Citation de: VinceLe meilleur moyen de les réconcilier ce serait le retour de mika :D
au faite il est définitivement partie du forum le MIKA ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Non, je pense pas. Je lui ai dis qu'il pourrai revenir quand il voudra.
Si Arshavin flambe on risque de le revoir je pense.