Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

TheMerse

Il essaye de remonter sur le rocher ... en vain :lmao:

Vince


thegunners31

:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: Come on TheMerse :strong: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Tu l'a bien maitrisé là l'espingouin! :respect::lol:

TheMerse

Aucun mérite en même temps :lol:

inho11

Citation de: Vinceorganiser un combat de pingouin? :P
:lmao::lmao::lmao: pour l'idée et ta magnifique vidéo.

TITI N°1

on arrive à la fin Juillet et toujours pas de décision à 15 jours de la reprise du championnat :rouge:

si WENGER laisse partir CESC dans la semaine prochaine ca peu encore se comprendre pour esperer trouver un remplaçant mais si cela se passe après le 8 août on sera vraiment définitivement les \" blaireaux \" du mercato ... :sorry:

heureusement qu'il y a soit disant un ultimatum sur fin Juillet :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Je pense que ça va se décider cette semaine Titi...

Nono

Il me semble que Wenger ne veuille pas le vendre à moins que j'ai loupé un épisode...

Vince

L'épisode 25 de la saison 5. Essaye de le télécharger ... un peu chiante cette série, c'est un peu toujours la même chose.

Nono

Vince fait de l'humour cette nuit. :lol:

Guillaume59

Dans l'itw posté par Vince, où Szczesny parle des gens qui souhaitent partir (Nasri...), il y avait également Fabiansky qui causait (je pense que le mag, polonais, doit être Sports.pl ou un truc du style) : et quand le journaliste lui demande si Cesc partira au Barca ou pas, il a répondu laconiquement \"Il n'est pas ici avec nous, cela répond à votre question\" :shrug:

Bouligoal

De toute manière, le garder serait une erreur ! On l'a déjà fait l'année dernière, résultat, la tête ailleurs il était bidon 2 fois sur 3 ... A quoi bon s'entêter à le garder contre son gré sachant qu'il a 75% de sa tête au Barca ??? :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Euh, t'exagères, à part le match contre le Barça, il a été bon quand il jouait...

Bouligoal

Citation de: NonoEuh, t'exagères, à part le match contre le Barça, il a été bon quand il jouait...
What the fuck ? On n'a pas du voir les mêmes matchs ! Fodase, mais alors pas du tout ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

14 passes décisives en 25 matchs en jouant pas mal de matchs à 50%, si tous nos joueurs avaient le même ratio, on serait champion. :)

Après oui, il était pas à son meilleur niveau mais plus gêné par ses blessures à répétition que par le Barça.

Bouligoal

Citation de: Nonoen jouant pas mal de matchs à 50%
On sera au moins d'accord là-dessus ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Après s'il est épargné par les blessures, peu de milieux de terrain ont son niveau.

Thearsenal

Je suis d'accord avec Nono
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

y a pas que les stats à regarder, si on veut comparer il à fait une année pourri par rapport à celle de l'an passé ...!!

moi ce qui m'a choqué toute la saison plus que ces prestations c'est son attitude sur le terrain, aucune envie, aucune révolte quand l'équipe etait bousculé, il à passé la moitié de la saison à faire la gueule sur le terrain comme s'il y allait contraint et forcé, bref qu'il aille au barça et vite qu'on est le temps de trouver un remplacant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Une fois de plus, tu exagères fortement.

Symon

titi a plutot raison que tord je crois...il a fait combien de bons matchs cette saison???il a été blessé et alors?ca changes rien ,c'est un manque à gagner sur sa et notre saison.
qu'on nous vire ce nasri des cet été et si le barça nous donne l'argent pour fab qu'on le vende aussi ,mais pas a n'importe quel prix car sanchez à 40M ,ganso pareil ,et neymar à 50M je pense que on peut demander et exiger 50M avec les primes...

LRicky

Citation de: Symontiti a plutot raison que tord je crois...il a fait combien de bons matchs cette saison???il a été blessé et alors?ca changes rien ,c'est un manque à gagner sur sa et notre saison.
qu'on nous vire ce nasri des cet été et si le barça nous donne l'argent pour fab qu'on le vende aussi ,mais pas a n'importe quel prix car sanchez à 40M ,ganso pareil ,et neymar à 50M je pense que on peut demander et exiger 50M avec les primes...
tout a fait il ne faut pas se faire entuber par le Barça les 35 millions qu'ils nous propose est une énorme farce vu le nombre d'années de contrat restant et le statut du joueurs ainsi que la forte demande il en vaut 50 facile

Shapeshifter

Citation de: Symontiti a plutot raison que tord je crois...il a fait combien de bons matchs cette saison???il a été blessé et alors?ca changes rien ,c'est un manque à gagner sur sa et notre saison.
qu'on nous vire ce nasri des cet été et si le barça nous donne l'argent pour fab qu'on le vende aussi ,mais pas a n'importe quel prix car sanchez à 40M ,ganso pareil ,et neymar à 50M je pense que on peut demander et exiger 50M avec les primes...
Tous les matchs qu'il a joué, ils était dans les 3 meilleurs joueurs de l'équipe à part face au barça. Il a été blessé toute la saison, tu es peut-être pas au courant mais ça influe vachement sur la performance les blessures.

Beaucoup le trouve bidon et pourtant dés qu'il était là le niveau de l'équipe augmentait. WTF effectivement.
Shapeshifter -

Bouligoal

Je pense que vous devez avoir la mémoire un peu sélective parce que c'est Cesc et que Cesc pour nous c'est de l'or.

Mais je persiste et signe, 2 matchs sur 3 il était vraiment très en-dedans ! A cause des blessures certes, ou un peu de son envie de voir ailleurs, mais toujours est-il qu'il était souvent à côté de ses pompes ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: BouligoalJe pense que vous devez avoir la mémoire un peu sélective parce que c'est Cesc et que Cesc pour nous c'est de l'or.

Mais je persiste et signe, 2 matchs sur 3 il était vraiment très en-dedans ! A cause des blessures certes, ou un peu de son envie de voir ailleurs, mais toujours est-il qu'il était souvent à côté de ses pompes ! ;)
En dedans il ratait plus de truc que l'an d'avant mais ça restait quand même un de nos top joueur. Il arrivait toujours a être dans les bons coups et il apportait enormement à l'équipe.
Vous le voyez tous comme à côté de ses pompes mais jamais blessé alors qu'il a jamais eu le temps de vraiment guerir car il voulait apporter du mieux qu'il pouvait à l'équipe (son match face au barça, où il a fait son pire match chez nous que direct les medias ont monté dans le sens ou il voulait jouer au barça et beaucoup ont sauté sur l'occaz pour ne rien perdre de cette merde mediatique.)
Shapeshifter -

LRicky

il est indispensable même quand il est sur une jambe il trouve toujours la bonne passe dans les intervalles, sa perte serait vraiment très préjudiciable surtout au tarif auquel on nous le prend

Hot

Sans rire discuter de Fabregas et son niveau c'est chaud quand même, c'est un joueur génial on pourra jamais s'en payer un pareil et le garder une saison de plus ne serait pas de trop je vous pige pas desfois.

DiosBergkamp

Vous êtes déçus de sa saison parceque il y a 2 ans il était géniallissime. Mais cette année, il avait une influence folle sur l'équipe. Quand il étiat absent bonjour le manque de créativité.

Et Bendtner est le meilleur joueur du monde.

we are the Arsenal !

c'est rare :P mais pour une fois je suis entièrement d'accord avec Dios ;)