Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: fabrice17ramsey p***** la blague
pas d'accord, il n'a pas fait une super saison l'année dernière mais il faut du temps pour revenir à son niveau surtout à cet âge, je pense qu'il peut être bon.....pas assez pour remplacer cesc poste pour poste mais pour un autre rôle. De toutes façons si cesc part il faudra changer le style de jeu et la formation de l'équipe, on ne retrouvera pas un cesc en 2 semaines. On a adapté le jeu d'arsenal à cesc, il avait remplacé vieira dans un style différent et là ce sera pareil.

gunner4life

Citation de: VinceNon, je pense pas. Je lui ai dis qu'il pourrai revenir quand il voudra.
Si Arshavin flambe on risque de le revoir je pense.
bon bein tu peux le des-incrire alors :lol: c'est bon je déconne, je suis le 1er à le vouloir au top notre nain russe

TheMerse

Citation de: NonoL'ennemi commun :lol:

Après, j'ai rien contre Mika hein !
Idem ! Dans Mikarsha, c'est pas mik qui me dérange :lol:

TheMerse

Citation de: VinceNon, je pense pas. Je lui ai dis qu'il pourrai revenir quand il voudra.
Si Arshavin flambe on risque de le revoir je pense.
Il flambe pas déjà avec son tee-shirt girafe ??? :lmao:

TITI N°1

Citation de: VinceNon, je pense pas. Je lui ai dis qu'il pourrai revenir quand il voudra.
Si Arshavin flambe on risque de le revoir je pense.
ben on est pas pret de revoir MIKA alors :lmao::lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Citation de: TheMerse
Citation de: NonoL'ennemi commun :lol:

Après, j'ai rien contre Mika hein !
Idem ! Dans Mikarsha, c'est pas mik qui me dérange :lol:
:lmao::lmao::lmao::lmao:

Son of a Gun

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Son of a Gun
Citation de: HotC'est clair vous abusez de réagir comme ça vous êtes des vieux mecs sur ce coup franchement.
Tu te plains toujours que les gens lisent mal tes posts et te comprennent pas, mais alors toi...

Inho est le bienvenu, et je l'ai dit, j'ai discuté ici plusieurs fois avec lui sur ce forum avec plaisir. Ces propos sont respectueux et constructifs, et servent bien le débat d'une manière générale. Je crois même avoir pris sa défense une fois. Alors ton \"soyez plus ouvert d'esprit\" tu te le gardes et t'évite les jugements, il n'est pas question ici d'ouverture d'esprit.

C'est bon tout le monde à compris?

La bannière c'est de la provoc et ça m'énerve, la plupart des gens ici n'ont même pas une bannière d'Arsenal.
Bientot y aura ici des supporters de ManU, avec logo, avatar et signature, et tout le monde trouveras ça normal de se taper la tête a Rooney de partout sur les topics. (Ben ouais, faut être ouvert d'esprit quoi)

Ceux qui ne comprennent pas = Go forum du Barca

Fin du HS.
Si c'est totalement de l'ouverture d'esprit, vous vous bornez sur un mec car il supporte une entité differente de la votre. Vous êtes fermé à son discours alors que très souvent il est totalement respectable envers vous. Une signature comme un avatar est juste un texte ou image personnel qui represente la personne. Une manière identitaire de se faire reconnaitre sur un forum.

C'est ridicule de penser qu'il vous provoque la dessus, genre un mec dans la rue à une gueule que vous aimez pas il vous provoque lui aussi ?

Y a un supporter de Manc, le pote de Bouli qui s'appelle Rooney. C'est la même chose, il fais exprès de nous pourrir le forum donc je vois pas où est le problème qu'il poste ici.

Ta dernière petite équation m'a bien fait rire aussi.
Tranquille de répéter ce que je dit? Tu fais exprès de pas comprendre?

Bon, retour topic.

Si Cesc reste, je me demande qu'elle saison il va nous faire....Psychologiquement, vis à vis des fans, la pression et les attentes seront différentes des saisons précédentes....

Si la situation reste aussi ambiguë tout l'été, je pense que le départ avant la reprise me parait mieux pour tout le monde.

gunner4life

ras le cul que chaque année notre capitaine soit à la une des transferts vers le barça, sans aucun mot de sa part, qu'il parte une bonne fois pour toute ou mette fin aux rumeurx, ça devient lourd

RedArmy

Selon les derniers échos ce Dimanche, Wenger aurait demandé 25 millions £ + Thiago Alcantara ... le jeune pousse barcelonais qui était jusque la suivi par ManU et pour qui ils auraient proposés 15M le mois dernier!!

Vince

ça se chambre entre RVP et Cesc sur Twitter ^^

Taz

publie ça stp qu'on rigole ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


inho11

Citation de: RedArmySelon les derniers échos ce Dimanche, Wenger aurait demandé 25 millions £ + Thiago Alcantara ... le jeune pousse barcelonais qui était jusque la suivi par ManU et pour qui ils auraient proposés 15M le mois dernier!!
Jamais ça en se fera tel quel.
Il y aura forcément une clause de rachat et Thiago reviendra à Barcelone dans 2ans. Le club ne veut pas le lâcher et j'ai pas l'impression qu'il souhaite partir. Accepter un deal pareil serait du suicide pour Arsenal.

Nono

Tu stresses Inho ?
On vous piquerait encore un bijou, rassure toi comme tu veux ;)

inho11

Citation de: NonoTu stresses Inho ?
On vous piquerait encore un bijou, rassure toi comme tu veux ;)
C'est surtout pour éviter qu'Arsenal ne se retrouve dans la situation où un latin veut retourner dans son pays.  ;)
Après c'est clair que je serai dégouté de voir partir Thiago même si c'est seulement pour 2 ou 3 ans.

TheMerse

Citation de: inho11
Citation de: NonoTu stresses Inho ?
On vous piquerait encore un bijou, rassure toi comme tu veux ;)
C'est surtout pour éviter qu'Arsenal ne se retrouve dans la situation où un latin veut retourner dans son pays.  ;)
Après c'est clair que je serai dégouté de voir partir Thiago même si c'est seulement pour 2 ou 3 ans.
Si ce même latin comme tu dis reste au moins 7 ou 8 ans comme Cesc, moi perso ça me va ! :thanx:

gunner597

25M£ plus Tiago :down: je préfére 35M£ plus Tiago j'espére qu'on va passe faire pigeonner

we are the Arsenal !

Franchement je préfère perdre Nasri que Fabregas!!! :/

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal !Franchement je préfère perdre Nasri que Fabregas!!! :/
Clairement ! Que ce soit au niveau de la qualité ET de la mentalité, y'a pas photo entre les deux !

inho11

Citation de: TheMerseClairement ! Que ce soit au niveau de la qualité ET de la mentalité, y'a pas photo entre les deux !
:cheers: :cheers: :cheers: Incroyable the Merse mais pour une fois je suis complètement d'accord avec toi!!!
Cesc a apporté et apportera dix fois plus à Arsenal que Nasri.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !Franchement je préfère perdre Nasri que Fabregas!!! :/
En même temps, est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un sur ce forum qui préfererait l'inverse ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: inho11
Citation de: TheMerseClairement ! Que ce soit au niveau de la qualité ET de la mentalité, y'a pas photo entre les deux !
:cheers: :cheers: :cheers: Incroyable the Merse mais pour une fois je suis complètement d'accord avec toi!!!
Cesc a apporté et apportera dix fois plus à Arsenal que Nasri.
TheMerse, j'ai l'impression qu'il te provoque avec son avatar :wtf:
Te laisse pas faire :fight:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: inho11
Citation de: TheMerseClairement ! Que ce soit au niveau de la qualité ET de la mentalité, y'a pas photo entre les deux !
:cheers: :cheers: :cheers: Incroyable the Merse mais pour une fois je suis complètement d'accord avec toi!!!
Cesc a apporté et apportera dix fois plus à Arsenal que Nasri.
TheMerse, j'ai l'impression qu'il te provoque avec son avatar :wtf:
Te laisse pas faire :fight:
Bah c'est au président de régler les conflits ;)...tu as bien plus de pouvoir que moi alors si tu as l'impression qu'il me provoque, tu sais ce qu'il te reste à faire :lol:

Vince

organiser un combat de pingouin? :P

TheMerse

Citation de: Vinceorganiser un combat de pingouin? :P
non non, je parle de trancher et prendre les sanctions qui s'imposent :D

[small]Je plaisante hein[/small]

Nono

Comme sanction, je sens que tu devras mettre la signature d'inho pendant une semaine na:

TheMerse

Désolé, j'ai pas envie de vomir :green:

gunner4life

non, non j'ai bien pire...themerse tu devras porter le maillot d'arshavin saison 2010/2011 :lol:

TheMerse


Vince

Inho vs TheMerse :lol: