Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !


BYRON31


Vince

REDaction va mettre en place une nouvelle bannière avec l'argent restant (dont le chèque envoyé par l'association) suite à l'appel au don pour la bannière de Ramsey. Ce sera une bannière à l'effigie de Cesc et on peut voter ici pour le texte qui sera sur ce drapeau.
Ce sera une bannière qui restera de façon permanente (enfin tant qu'il sera là!).

http://www.surveymonkey.com/s/2XT28SF

Ozil

Franchement une super mentalité ce mec, un vrai capitaine et exemple pour les jeunes, ça se voit qu'il est sérieux, juste j'espère qu'il nous fera pas une Thierry Henry.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

adam

Malheureusement ça me parait quasiment sur. :/

gunner597

Citation de: FabregasFranchement une super mentalité ce mec, un vrai capitaine et exemple pour les jeunes, ça se voit qu'il est sérieux, juste j'espère qu'il nous fera pas une Thierry Henry.
TH14 a quand meme passé 8 ans a arsenal,a tout donné pour le club tous les ans il était annoncé partant bon il est partit il pensait que c'était le moment ...

Vince

can we do it?



:lol:

we are the Arsenal !

:lmao: elle est pas mal

RedArmy

j'aime bien le petit jeu de mot...sympa!! :D

adam

Cette video ma donnée des frissons , surtout la musique au moment du but :   :up:

Ozil

Magnifique l'avatar sérieux, bon boulot vince.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

thegunners31

Citation de: adamCette video ma donnée des frissons , surtout la musique au moment du but :   :up:
Polala magnifique :respect: envie de chialer :sad: :love: :strong: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Citation de: FabregasMagnifique l'avatar sérieux, bon boulot vince.
J'ai rien fait, ça viens de GunnerBlog (on voit le logo).

RedArmy

L'un des plus grands match de sa carriere Gunner cette aprem... :wtf: Honnêtement, mémorable le match de Cesc aujourd'hui..il a louper pour ainsi dire les 3/4 de tout ce qu'il a fait!!

TheArmoury

Quelle déception ... Il a pas tenu son rang de Super Captain :/:/

TITI N°1

clairement la tête à la C1....

Ancelotti avait malheureusement raison, la C1 peu nous plomber la fin de saison
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ramsey420

putain je sais meme pas quoi dire,il a juste ete en dessous de tout et en temps que capitaine et meneur de jeu forcement ça la fout mal :jaune:

gunner597

Citation de: RedArmyL'un des plus grands match de sa carriere Gunner cette aprem... :wtf: Honnêtement, mémorable le match de Cesc aujourd'hui..il a louper pour ainsi dire les 3/4 de tout ce qu'il a fait!!
a part une passe lumineuse pour nasri il n'a pas été bon

thegunners31

Quelqu'un a des news de Cesc :look: j'ai peur :sad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gooner92

Fabregas dément un départ

Interrogé par le Daily Star Sunday, Cesc Fabregas, le capitaine d'Arsenal, a de nouveau démenti les rumeurs de son départ cet été pour l'Espagne. L'Espagnol, qui va défier le Barça en Ligue des Champions, est annoncé régulièrement au FC Barcelone et au Real Madrid.

\"Nous n'avons pas besoin de parler de mon futur. Je ne comprends pas toutes ces rumeurs. J'ai toujours dit que j'étais bien à Arsenal. Je peux dire des milliers de fois que je ne vais pas rejoindre un club espagnol. Arsenal est ma maison et j'ai pas de plans pour partir\", explique le Catalan.
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Skoxy

on s'en fou s'il part ou non mais est qu'il va joueur ou non ce Mercredi :sad:

captainFABREGAS

Citation de: Skoxyon s'en fou s'il part ou non mais est qu'il va joueur ou non ce Mercredi :sad:
Non on s'en fou pas c'est notre captain bordel c'est pas n'importe quel joueur :wtf:

Thearsenal

Le plus important pour le moment c'est le match du Barça, pas le mercato!
Victoria Concordia Crescit

arshavin.23

au pire des cas il y a Nasri comme le match face a porto mais la c'est le barca :ascfr: mais fabregas est très important:wtf: il faudra ci-faire alors!!!! come on arsenal:ascfr::ascfr:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: Skoxyon s'en fou s'il part ou non mais est qu'il va joueur ou non ce Mercredi :sad:
Non on s'en fou pas c'est notre captain bordel c'est pas n'importe quel joueur :wtf:
ma réponse est celle de Thearsenal,pour l'instant je ne vois que le match contre le barça ;)

Ozil

Faut absolument qu'il joue Mercredi Nasri ne sera pas une bonne doublure de Cesc surtout contre le Barça c'est pas Porto.

Cesc doit jouer à fond, de plus contre son club formateur, il aura de quoi prouver qu'Arsenal est son club et qu'il est là pour les fans à travers son jeu.

Come on Cesc ^^ :up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

MikArsha

Sauf que s'il est blessé... c'est pas une bonne idée de risquer d'agraver la blessure.
Mais je suis comme toi, j'espère qu'il sera remis et qu'il jouera à fond comme il sait si bien le faire :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

bizarre,aucune nouvelle de sa blessure :/

serwal

si il n'est pas a 100 % ca sert a rien de le mettre pour un tel match ou les joueurs doivent etre a 150 % de leur moyens

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxybizarre,aucune nouvelle de sa blessure :/
No news, Good news ;)