Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

TheMerse

Je suis prêt à parier qu'il jourera....:ascfr::ascfr::ascfr:

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Skoxybizarre,aucune nouvelle de sa blessure :/
No news, Good news ;)
je l'espère

Vince

Voilà la banderole qui devrait être déployée à l'Emirates à partir de mercredi



Pour info, le joueur à gauche c'est Frank McLintock, joueurs des Gunners dans les 60s, 70s. Capitaine emblématique de l'équipe qui a gagné le doublé il y a 40 ans lors de la saison 70-71.

http://goonertalk.com/2010/03/29/picture-cesc-banner-set-to-make-debut-on-wednesday/

jones79

Il y a déjà 40 ans :wtf::wtf: J'avais 10 ans à l'époque.

Ozil

Il se ressemble à wata ce Mc Lintock :lol:l:Espérons qu'il jouera, cela serait fantastique, je veux vraiment pas revivre le scénario de l'an dernier (Ars-Man U 1-3). Avec un captain comme Cesc on peut voir loin, cesc we caaaann
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

A10GunnerFan

Fabregas pas encore out, AW nous dira dans la confére d'avant-match ce soir si il est apte ou pas... croisons les doigts.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

arshavin.23

le père de fabregas dit qu'il va mieux::up:

« Son genou va mieux maintenant. Il semble juste que ce soit un coup, rien de plus sérieux. Je pense que Cesc jouera. Cependant, il ne sera peut-être pas au top de sa forme mais il fera tout son possible pour prendre part à la rencontre », a indiqué le père de Fabregas dans les colonnes du Sun.:up:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Ouais ben le \"Sun\" moi je m'en méfie maintenant... :mad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

FABREGAS n'a pas participé à l'entrainement ce matin

il est fort probable qu'il soit OUT pour demain

confirmation dans peut de temps en conférence de presse ...:look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

allez cesc on aura besoin de toi demain !

A10GunnerFan

Il nous le faut absolument, parce que Nasri, c'est tous les 4 matchs qu'il joue bien...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

MikArsha

Fabregas a 40% de chances de jouer demain d'aprés Wenger (info sur le site officiel d'Arsenal)
actuellement il n'est pas apte à jouer d'aprés l'entraîneur
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

A10GunnerFan

:look: J'étais confiant mais là... D'un côté tant mieux car les cartons ne sont pas remis à zéro, donc fabregas aurait pu être suspendu au retour en cas de carton...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan:look: J'étais confiant mais là... D'un côté tant mieux car les cartons ne sont pas remis à zéro, donc fabregas aurait pu être suspendu au retour en cas de carton...
Je préfère qu'il soit là carton ou pas....on a vraiment besoin de lui et surtout je le répète, s'il est sur la pelouse, il sera surmotivé !

Ramsey420

c'est evident il nous le faut absolument pour ce match , je suis assez sceptique quand a un remplacement par Nasri, ca a fonctionner contre Porto mais la c'est le Barça donc j'espere comme tout le monde ici qu'il sera la demain

norman2

Ce qui me fait peur, c'est que ce n'est pas le style de Wenger de faire de l'intox, donc si il n'est pas prêt, c'est qu'il n'est vraiment pas prêt... Je prie pour qu'il soit là, d'autant qu'il jouera avec la rage pour montrer au Barça l'erreur qu'ils ont fait en le laissant partir...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TITI N°1

ouais, moi je me méfie des matchs ou des joueurs sont surmotivés, souvent ils veullent en faire tellement qu'il passe à coté de leur match .... on verra bien, mais s'il n'est pas à 100% ca sert à rien de l'alogner pour qu'il manque le match de ce week-end et le match retour en prime... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

La motivation ne va pas compter dans le choix d'Arsène de le mettre titulaire ou non ! Soit il ne ressent aucune gène physique, dans ce cas il jouera, sinon ce sera Nasri à sa place puis c'est tout ...

gunner597

je pense aussi s'il n'est pas apte il ne jouera pas

Gunnerski

Au pire il fait comme contre Aston Villa : il rentre, il en met 2 et il sort. ^^ :wtf:

verokiss14

Citation de: VinceVoilà la banderole qui devrait être déployée à l'Emirates à partir de mercredi
Et c'est cette banderole qui a été un peu financée par l'ascfr? :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Citation de: verokiss14
Citation de: VinceVoilà la banderole qui devrait être déployée à l'Emirates à partir de mercredi
Et c'est cette banderole qui a été un peu financée par l'ascfr? :)
yess

we are the Arsenal !

Citation de: mika61Fabregas a 40% de chances de jouer demain d'aprés Wenger (info sur le site officiel d'Arsenal)
actuellement il n'est pas apte à jouer d'aprés l'entraîneur
40 % :wtf: il ne sera pas là alors :sad:

clarck59

Il y a de fortes chances qu'il ne soit pas là, si il n'est pas en pleine possession de ses moyens, ca ne sert à rien de l'aligner dans un match aussi capital et de prendre le risque de le perdre pour plusieurs semaines

we are the Arsenal !

Si on se prend un bouillon demain, ça ne servira à rien de l'avoir préserver et le championnat on n'a moins de 40% chance de le remporter, donc c à double tranchant :/

clarck59

Citation de: we are the Arsenal !Si on se prend un bouillon demain, ça ne servira à rien de l'avoir préserver et le championnat on n'a moins de 40% chance de le remporter, donc c à double tranchant :/
Oui mais on peut très bien le perdre pour le match retour, qui pour moi sera probablement plus important que le match aller ( sauf si le match est déjà plié, d'un côté comme de l'autre :green::green:)

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Si on se prend un bouillon demain, ça ne servira à rien de l'avoir préserver et le championnat on n'a moins de 40% chance de le remporter, donc c à double tranchant :/
Si on prend le bouillon sans Cesc, on l'aurait pris aussi avec Cesc. La différence elle est plus au niveau de l'efficacité offensive avec lui.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Si on se prend un bouillon demain, ça ne servira à rien de l'avoir préserver et le championnat on n'a moins de 40% chance de le remporter, donc c à double tranchant :/
Si on prend le bouillon sans Cesc, on l'aurait pris aussi avec Cesc. La différence elle est plus au niveau de l'efficacité offensive avec lui.
Oui je me suis mal exprimer :P on n'a plus de chance de marquer et de remporter le match avec lui que sans lui.

gunner4life

on prie toujours pour savoir, pas de news ???

A10GunnerFan

Il parait que AW et Cesc prendront la décision à l'échauffement.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!