Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

RedArmy

CESC SCORES WITH BROKEN LEG


CESC FABREGAS broke his right leg - then used it to score the penalty which sealed a dramatic Arsenal fightback.

Now the Gunners' Spanish skipper fears he will be out for the rest of the season and miss the World Cup finals.

Fabregas, who limped out of the Emirates on crutches, suffered a hairline fracture of his fibula when he was fouled in the box by Barca defender Carles Puyol.

Fab then bravely smashed home the spot-kick before collapsing in agony.

He said: \"I am not good. We have to wait but I hope I will be able to wear the Arsenal shirt again this season.

\"I fear the worst which is that I broke something. I took the penalty quiet strong and after that I went to get the ball and then I couldn't walk any more.

\"It is the fibula. I think I put my leg between Puyol's when I was fouled, and kicked it.

\"I don't think it is going to be good news. For 85 minutes it was not a gamble to play. I knew in my mind I was not 100 per cent and I knew in my mind there was something there.

....

Fabregas insisted: \"The team can definitely do it without me. Barcelona have lost big players like Puyol and Pique so I don't think it is the same without them.

\"We will see but it will be tough and I think that we can make it. I think this is the best team I have faced in my life. Theo made such a difference, he created a lot of problems and I think he was the best player.\"


desole j'ai pas de force pour traduire..!!

TITI N°1

pour FABREGAS se serait une fracture du perronet, à confirmer au scan demain

il ratera la fin de saison et la coupe du monde si c'est bien ca
.... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ramsey420

Citation de: TITI N°1pour FABREGAS se serait une fracture du perronet, à confirmer au scan demain

il ratera la fin de saison et la coupe du monde si c'est bien ca
.... :grrrrr:
putain j'arrive pas a dormir je me dis tiens je vais faire un tour sur le fofo et la je vois ça pffffffff je sais meme pas quoi dire,je pensais pas qu'il s'etait blessé a ce point la.
Bah maintenant va falloir que Samir nous montre qu'il est capable de le remplacer.

RedArmy

C'est sur que c'est un coup dur pour nous, mais au vue de ses dernières prestations, il est de moins en moins indispensable dans l'équipe et son influence n'est pas si irremplaçable que ca. Par la je veux dire, qu'on a souvent fait sans lui cette saison, et on s'en est sortis plus qu'honorablement... Rosicky et Nasri devraient assurer l'interim avec brio ...du moins je l'espère!! et qu'il se soigne bien , et nous revienne en pleine forme pour la prochaine saison!!!

MikArsha

Oula ! Je pensais pas que c'était si grave que ça :down: :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner92

Citation de: TITI N°1pour FABREGAS se serait une fracture du perronet, à confirmer au scan demain

il ratera la fin de saison et la coupe du monde si c'est bien ca
.... :grrrrr:
:grrrrr::grrrrr: Sa n'arrive qu'a Arsenal ce genre de situations on perd Gallas et Fabregas deux éléments majeur dans notre équipe en un seul match :grrrrr::grrrrr::fight:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

jones79

Citation de: RedArmyC'est sur que c'est un coup dur pour nous, mais au vue de ses dernières prestations, il est de moins en moins indispensable dans l'équipe et son influence n'est pas si irremplaçable que ca. Par la je veux dire, qu'on a souvent fait sans lui cette saison, et on s'en est sortis plus qu'honorablement... Rosicky et Nasri devraient assurer l'interim avec brio ...du moins je l'espère!! et qu'il se soigne bien , et nous revienne en pleine forme pour la prochaine saison!!!
Je suis de meme avis.Je me demande s'il sera encore là la saison prochaine :shrug:

gunner597

Cesc reste Cesc il est indispensable quand il est au top, en ce moment c'est pas le cas donc qu'il se soigne bien et qu'il revient tranquillement :up:

TheMerse

On parle d'une possible jambe cassée pour Fab ???????? :wtf:

gunner007

Cesc Fabregas pourrait devoir mettre prématurément un terme à sa saison. Le milieu de terrain d'Arsenal, touché au tibia contre Barcelone mercredi soir, a confié qu'il «craignait le pire», à savoir une fracture. Il doit passer des examens ce jeudi pour connaître la nature exacte de sa blessure.

«Je ne vais pas bien, a-t-il indiqué après la rencontre. J'espère pouvoir encore porter le maillot d'Arsenal cette saison, mais je ne pense pas que je vais avoir de bonnes nouvelles. Quand j'ai tiré le penalty, je me sentais solide mais après, quand j'ai voulu prendre le ballon, je ne pouvais plus marcher».

Si le diagnostic de Fabregas se confirmait, cette fracture interviendrait à un peu plus de deux mois du Mondial 2010
, dont l'Espagne est l'un des grands favoris. Elle serait assurément un gros coup dur pour Arsenal, déjà privé de Robin Van Persie jusqu'à la fin de la saison, et probablement de William Gallas, de nouveau touché au mollet gauche.

C'est pas vraiiii !!! :(:(:(:sad::sad::sad::sad::sad::sad:

Thearsenal

Prions pour le poisson d'Avril x)
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

:wtf: Son visage quand il a pris le :jaune:.
Il avait presque envie de pleurer et malheureusement il ne pourra retourner chez lui. Dommage je voulais voir comment allait réagir le Nou Camp...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ozil

J'espère que sa blessure ne le privera pas de Coupe du monde il a tellement donné. Il mérite de jouer avec l'Espagne.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Thearsenal

Je trouve ça quand même très bizarre pour Fabregas.
Genre il aurait continué à courir et tout avec une fracture? Ça se crame direct si c'est pété ou non.
Mouais, j'y crois pas, j'espère avoir raison.
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

Je suis un peu de ton avis TheArsenal. Si c'était vraiment une fracture il aurait pas pu finir le match. Il aurait demander à sortir surtout que même si les 3 changements avaient déja été faits on serait pas été en infériorité numérique vu que Barcelone se retrouvait à 10.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

DiosBergkamp

Si c' est une fracture pas trop importante, il peut encore jouant en boitant quelques minutes. Ca sent pas bon en tous cas, nouvelle preuve de malchance ...

Skoxy

:grrrrr::grrrrr::grrrrr:

RedArmy

Citation de: ThearsenalJe trouve ça quand même très bizarre pour Fabregas.
Genre il aurait continué à courir et tout avec une fracture? Ça se crame direct si c'est pété ou non.
Mouais, j'y crois pas, j'espère avoir raison.
il ne pouvait même pas mettre sa jambe a terre...il a fini le match en serrant les dents pour ne pas abandonner ses camarades c'est tout!!! mais il a servi a rien durant les 5 dernières minutes, il ne pouvait meme plus marcher

Steve

Pour moi il était déjà blessé dès le début du match, il n'avait pas la même allure que d'habitude, il ne s'est pas blessé en tirant le péno..!

serwal

officiel sa saison est finie :sad:

gunner597

aie Cesc OUT minimum 6 semaines

Shapeshifter

Citation de: ThearsenalJe trouve ça quand même très bizarre pour Fabregas.
Genre il aurait continué à courir et tout avec une fracture? Ça se crame direct si c'est pété ou non.
Mouais, j'y crois pas, j'espère avoir raison.
Fissure/legere fracture tu boite bas mais tu peux finir de jouer surtout si il reste 5 minutes.
Enfin bon c'est confirmé, si il rate la coupe du monde c'est pas plus mal comme ça il aura une bonne preparation physique.
Shapeshifter -

clarck59

P**** la poisse nous poursuit.
On perd encore un joueur pour le reste de la saison :sad::sad::sad::sad:.

viper83

C'est quand même fou toutes ces blessures dans ce club :wtf:
Come on Gunners !!!

Vince

[large]Fabregas - Je crains que je me suis cassé la jambe[/large]

\"J'ai tiré le penalty mais après, quand je suis allé chercher le ballon dans les filets, je ne pouvait plus marcher. Je ne sais pas si je me suis fais ça au moment de la frappe ou lors de la faute.
C'est le péroné. Je pense que j'ai mis ma jambe entre celle de Puyol quand il y a eu faute, il a frappé. Je crains le pire, c'est-à-dire une fracture. Mais on devra attendre. La radio nous dira si c'est grave ou non. Je ne pense pas qu'il y aura de bonnes nouvelles mais j'espère encore.\"


CiterCommuniqué officiel du Club:
Suite à la radio cette après-midi, le Club confirme que Cesc Fabregas souffre d'une petite fracture dans son péroné droit en conséquence de son duel avec le défenseur Carles Puyol pendant le match de mercredi soir.
Cesc manquera donc le rester de la saison et sera out pour 6 semaines minimum.
Tout le monde au Club lui souhaite un prompt rétablissement.

The Iceman

C'est incroyable !!! QUELLE POISSE !!! 3 blessures en 1 match ! :grrrrr::grrrrr::grrrrr::sad::sorry:
Bon rétablissement à notre Cesc ! :ascfr:

MikArsha

Citation de: clarck59P**** la poisse nous poursuit.
On perd encore un joueur pour le reste de la saison :sad::sad::sad::sad:.
et pas n'importe lequel... :grrrrr: :grrrrr:

Bon rétablissement Cesc :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

C'est terrible ... à croire qu'on est maudit.... on va pratiquement terminer la saison avec une équipe B si ca continue :sad:... si on accroche quelque chose avec tout ça, on aura que du mérite ...

we are the Arsenal !

Nooooooon ptain mais quelle poisse c pas possible ça :mad::mad::grrrrr: Sans notre meilleur joueur je vois pas comment on pourra s'en sortir jusqu'à la fin de la saison :sad::sad:

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !Nooooooon ptain mais quelle poisse c pas possible ça :mad::mad::grrrrr: Sans notre meilleur joueur je vois pas comment on pourra s'en sortir jusqu'à la fin de la saison :sad::sad:
Ben... avec Niklas pardi :green: :na: ;) :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !