Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Tottenham mène 1 à 0 contre Chelski :D

TheArmoury

2 à 0 pour Fulham bicyclette :D

TheArmoury

Rouge pour Rooney enfin il en prend un :lol::lol:

Steve

J'essaie de regarder le match mais sopcast marche pas.. tu regarde où ?

TheArmoury

Sur ma télé :green:

DiosBergkamp

Et Modric a ouvert le score, Tottenshit 1 Chelsea 0

TheArmoury

Fini 2ém défaite de suite de Manchester en championnat !
4 ans que cela n'est pas arrivé...

Steve

Citation de: RVP_11Sur ma télé :green:
Ah oui c'est mieux :green:

Si Tottenham arrive à battre Chelsea.. on devrait y arriver nous aussi !

TheArmoury

Reste encore pas mal de temps dans ce match ! 25 minutes environs...

we are the Arsenal !

Faudra faire de façon de profité au maximum de la défaite de Man u et peut être de Chealski

Steve

MU on peut oublier.. mais Chelsea à 6 points à 8 journées de la fin, c'est possible. Enfin occupons déjà de distancer Aston Villa (et ça passe par se rapprocher du 3ème aussi !) On peut rattraper Chelsea tout comme on peut finir 5ème...

Steve

Quel parade de Gomes !! :8o:

serwal

c'est benitez qui doit se frotter les mains en ce moment :roll:

RedArmy

Citation de: fulah17Je n'ai pas vu le rouge de Scholes, est ce que c'est mérité ?


:green::green::green:

TheArmoury

Il y a rien du tout il se protège le visage ;)





















































:D

gunners62

arsenal gagne :D
walcott rien de grave pour le genou :D
manchester perd :D
chelsea perd :D
manque plus que la victoire de liverpool et le weekend et impec :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Laurence

J'espère plutôt un nul entre L'pool et Villa... :D

RedArmy

2 joueurs expulses a MAN U et qui plus est, 2 ANGLAIS...c'est assez rare pour être signalé!!! :green:

gunner4life

Citation de: LaurenceJ'espère plutôt un nul entre L'pool et Villa... :D
pourquoi ?? tu n'imagines pas prendre la 2ème place quand même ? je pense qu'il vaut mieux se contenter de la 4 ème place et se concentrer sur les coupes car de gros matchs nous attendent, pour ça une défaite d'aston villa demain nous y aiderait grandement

Shapeshifter

Citation de: Gunner192 joueurs expulses a MAN U et qui plus est, 2 ANGLAIS...c'est assez rare pour être signalé!!! :green:
C'était pas Riley au sifflet, ça c'est certain.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Je pense qu' une 3° place est jouable mais une 2°, il faudrait un relatif écroulement de Liverpool ET de Chelsea ou bien un sans faute de notre part (ce qui serait pas impossible vu notre niveau ces 3 derniers matchs)

Maintenant cette équipe me fait vraiment trop peur cette année donc autant assurer la°place donc tout sauf une victoire de vilains !

gunner4life

je pense comme toi DIos.....c'est assez rare pour le signaler. :lol: ;) :green:

assurons la 4ème place, sauf évidemment si chelsea s'effondre et liverpool aussi mais les 2 en même temps ça me paraît un peu gros, surtout que liverpool va se remotiver pour tenter de rattraper Man U. Le kiff serait qu'aston villa perde aujourd'hui et son prochain match et que nous gagnions contre Man city pour mettre 6 points d'écarts. On pourrait se concentrer sur les coupes et la C1

TheArmoury

Comme a dit superpippo la 3ém place est peut-être un accès direct pour la champions league... je sais pas où vérifier cette info !

Steve

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_Champions_2009-2010#Nouveau_format_de_qualification
Le tour préliminaire se terminant souvent en victoires écrasantes pour grosses écuries européennes (Angleterre, Espagne, Italie), les troisièmes des trois plus grandes ligues au coefficient UEFA sont désormais automatiquement qualifiés pour la phase de groupes.
Donc on devrait s'intéresser à cette troisième place... on peut l'atteindre, tout comme on peut redescendre 5ème si on ne bat pas les 3 autres du Big 4...

TheArmoury

Ah ba voilà ! Donc faut jouer la 3ém place à fond assurer la quatrième place serait vraiment le strict minimum ;)

gunner4life

nous sommes à 6 points de chelsea avec une confrontation directe. Il faut donc la gagner et espérer un faux pas...mais encore une fois, il vaut mieux taper le tour préliminaire et se concentrer sur les coupes

Steve

2-0 pour Liverpool... but de fou de Riera (bonne recrue de Benitez quand même !) sur une passe de.. Reina !

Vince

Ils perdent 2-0, ils joueront Man Utd puis Everton les prochains matches, je crois qu'on peut les oublier.

Steve

Je reste prudent vu nos 5 derniers matchs.. ;) On a que 3 points d'avance, c'est pas dit qu'on gagne contre Man City aussi !

Sacredus

Aie aie, la branlée que se prend Villa ! Bien fait pour eux ! :up: