Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

ambiance dans le club !!

Vince

[large]Wenger pour un nouveau système de points[/large]

\"J'aimerai voir un système où l'on gagnerai plus de points en fonction du nombre de buts marqués.
En France on l'a expérimenté dans le passé. Quand on marquais 3 buts, on avait un point en plus. Ce n'était pas un bon système car on ne faisait plus attention aux buts que l'on concédait.


Un système plus juste serai 3 points pour une victoire comme maintenant, ensuite des points en plus en fonction de la différence de but.
Par exemple, si on gagne 6-3, on a 3 points pour la victoire, plus 3 points pour la différence de but, alors que l'équipe qui perd a 0 point.\"


Il reviens sur la Premier League plus frileuse cette saison.
\"J'explique ces statistiques par le fait que la ligue est plus serré cette année, et aussi parce que la pression est énorme sur les managers, donc la plus part ont une attitude plus prudente.

Sur le long terme ça peut être au détriment de la qualité du jeu ici. Ça aura un effet car, si on a de plus en plus d'attaquants qui s'assoient sur le banc, et plus de milieux défensifs utilisés, la qualité sera moindre.

Qui est l'équipe la plus dominante ces 12 derniers mois? On peut dire Man Utd, mais ils ont gagné 10 matches 1 à 0 cette saison.
Ca prouve que personne n'a trouvé la solution pour briser ces équipes résistantes, bien organisées et excellentes physiquement.\"

sur_1_nuage

Who's that team they call the Arsenal ?

serwal

[large]Shearer soutenu par Wenger[/large]



\"Il peut l'aider à leur donner cette fraction de confiance qui peut les aider à gagner des matchs.

Mais en huit matchs, il ne peut pas changer grand-chose. Il va devoir travailler essentiellement sur le

côté mental et l'aspect tactique. Il peut avoir une influence  positive au point de vue psychologique et

mental.\"

verokiss14

Citation de: sur_1_nuageSteven Gerrard rempile jusqu'en 2013 avec Liverpool

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/l/liverpool/7980865.stm
ça ne m'étonne pas. Lui je le vois a Liverpool jusqu'a la fin de sa carrière.
Je le vois pas avec un autre maillot que celui des Reds! ;)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Blackburn 2-1 Tottenham, retournement de situation y'avait 1-0 pour Tottenham à la 80eme.. et Diouf qui s'est embrouillé avec Gomes (décidemment il aime pas les gardiens adverses.. il croit que c'est comme ça qu'il marquera ? :lol: )

TheArmoury

Ahhh Liverpool qui marque à la 92ém minutes !

RedArmy

Faudrait que quelqu'un dise a Malouda de se couper les cheveux!!!!c'est pas possible la!!!

Liverpool, on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas mérité la victoire, ils ont archi dominé a Fulham avec pas moins de 4 barres  ou poteaux en 35 minutes, des sauvetages sur la ligne de FUlham,un grand schwarzer...donc tout l'honneur leur revient de n'avoir rien lâché!!!  :8o:

gunner4life

Citation de: RVP_11Ahhh Liverpool qui marque à la 92ém minutes !
un petit match nul demain entre united et villa pourrait mettre la pression à manchester pour le reste de la saison et mettre villa à 5 longueurs de nous. je suis pour

serwal

oui moi aussi je suis pour le nul entre man utd et villa comme ca notre equipe restera competitive

RedArmy

baa c'est rateeeeeeeeee 15minutes...Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de Cristiano ROnalllllldo sur coup franccccccccc!!!!

Thearsenal

C'est volé!
Aston Villa joue bien, les Reds Devils vont souffrir!!
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Carewwwwwwwwwwwwwwwww egalise

Thearsenal

Qui c'est qui l'avait dit?
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Moi je dirais que c'est loin d'être fini :green:

Vince

C'est sûr, avec Gary Neville en défense :lol::lol::lol:

RedArmy

Citation de: RVP_11Moi je dirais que c'est loin d'être fini :green:
baa bizzarement les questions viennent du cote d'evra!!!!

TheArmoury

2 a 1 pour Villa ! Je sais pas si faut être heureux ou non ?!!

RedArmy

si t'es fan de chelsea ou de liverpool oui!!!autrement non!!!

TheArmoury

C'est quand même une défaite des Mancs ça fait toujours plaisir même si c'est Villa qui empoche les 3 points... allez une petite égalisation de Man U et on en parle plus :na:

TheArmoury

Et voilà but de CR7 !

RedArmy

frappe qui paraissait anodine...mais dieu qu'elle etait bien placee!! :up::up:

TheArmoury

Dans le soupiraille comme dirait JML :green:

RedArmy

Pfiouuu...quelle parade de friedel!!!

TheArmoury

6 points d'avance sur Villa !

RedArmy

a la 93eme le jeune Machedaaaaaaaaaaaaaaaa.... putin, chapeau Man U en tout cas , ils ont montré leurs ressources a tout le monde! et VIllaa :green::green::green:

gunners62

il on le cul bordé de nouille abusé :8o:
mes bon 6pts sur aston villa ces cool :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

serwal

il n' a que 17ans  ce macheda et il parait fort ce joueur

Thearsenal

Citation de: serwalil n' a que 17ans  ce macheda et il parait fort ce joueur
Tu t'avance énormément!
Il a du jouer 20 minutes dans toute sa vie, et tu dis qu'il est fort ... :fou:
Mouai, je ne suis pas convaincu!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Pour une première apparition et sauver son club c'est pas mal pour une première rentrée non ?? Je te trouve dur Thearsenal !