Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Steve

En prêt c'est bien, sa valeur augmentera si il joue bien. Et s'il est mauvais, personne n'aura de regret à le voir partir! A défaut s'être débarrasser de Rosicky et Arshavin, on a réussi à éloigner un boulet!

gunner4life

ouf, encore un tocard en moins, il a intérêt a bien jouer pour être bien vendu, lui qui pensait être désiré par les plus grands clubs au monde :lol:

Piccadilly Circus

Citation de: NonoBonne nouvelle :love:

Un boulet en moins.
J'attends de voir quel partie de son indécent salaire est pris en charge par les pigeons Sunderland, mais oui, excellente nouvelle !
Arsenal, The True Pride Of London

TITI N°1

le pret est une bonne chose, il va jouer et montrer qu'il à sa place chez nous et notamment pour remplacer chamakh :G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11C'est un prêt pas un transfert donc on y tient un peu quand même :P
Non c'est juste qu'il a pas trouvé de club parce que c'est un boulet, donc on le prête en attendant ;)

adam

Très très très content de ce pret, c'est tout ce qu'il lui faut ! Quelqu'un sait si il sera titulaire ?

gunner597

Faut espérer qu'il obtient assez temps de jeu

Taz

ça c'est fait . . On verra bien dans une équipe ou on compte sur lui ce qu'il va faire ! Et si la bas avec du temps de jeux il fait rien de bon ça confirmera que c'est un boulet :)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Au revoir le boulet, merci et OUFFF !!!

viper83

En même temps on se retrouve avec chamack et park en attaque ! il faudra prouver que ces deux là sont au dessus de bendtner ...
Come on Gunners !!!

Taz

ne devrait on pas créer un sujet joueur prêté dans lequel on envoi tous les gars en prêt ?
Only One Arsenal ! ! ! 


serwal

Citation de: Tazne devrait on pas créer un sujet joueur prêté dans lequel on envoi tous les gars en prêt ?
ca existe deja ;) http://www.ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=932

Taz

ouai merci serwal ca je connais :)
moi je voulais carrément dire déplacer de NEWS vers un nouvau Dossier tout les mecs en prêt ... you see
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Non on veut pas créer une nouvelle section juste pour 3-4 sujets ;)

Skoxy

j'espère qu'il pourra pas jouer contre nous :look:

TITI N°1

il serait capable de nous en mettre un ou deux ... :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Il pourra pas jouer contre nous TITI :P relax

RedArmy

je viens de me rendre compte que ce n est pas un hasard s'il signe a Sunderland...Steve Bruce etait le coach de Birmingham a l'époque de son prêt la bas deja!! ca a du peser dans la balance d'avoir un coach qui lui fera confiance et qu'il connait !!

il gardera son numéro 52!

Vince

C'est pas un hasard, il va pouvoir encore se taper la fille de Steve Bruce :G007:


RedArmy

elle va pas etre contente la baronne!!  :look:


sinon, THE SUN rapporte ces déclarations de Bendtner: '' Apres mon accident de voiture, je n'ai jamais réellement eu ma chance en équipe premiere.

Ca aura fait 1 année et demi sans aucune opportunité de faire mes preuves.

J'ai vraiment hâte de jouer pour Sunderland...puis on verra ce qu'il se passera l'été prochain.

Je trouverai un nouveau club, mais je ne vais certainement pas rejouer pour Arsenal ''

Nono

Comment il dénigre le club, assez hallucinant.
Qu'on ne le revoie plus jamais.

Taz

ah genre le mec il boude en plus ! lol :hi:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Adieu!! faite péter la bouteille de champagne :lol::hi:

Piccadilly Circus

Citation de: RedArmyelle va pas etre contente la baronne!!  :look:


sinon, THE SUN rapporte ces déclarations de Bendtner: '' Apres mon accident de voiture, je n'ai jamais réellement eu ma chance en équipe premiere.

Ca aura fait 1 année et demi sans aucune opportunité de faire mes preuves.

J'ai vraiment hâte de jouer pour Sunderland...puis on verra ce qu'il se passera l'été prochain.

Je trouverai un nouveau club, mais je ne vais certainement pas rejouer pour Arsenal ''
La meilleure nouvelle de ce mercato :love::love::love:

Arsenal, The True Pride Of London

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Nicklas Bendtner, prêté un an à Sunderland lors du dernier jour du mercato, a indiqué qu'il ne souhaitait plus jamais rejouer pour Arsenal. Souvent remplaçant, l'attaquant international danois a visiblement souffert de son manque de temps de jeu sous le maillot des Gunners.

\"Je ne retournerai jamais à Arsenal. Si ça ne tient qu'à moi, je ne rejouerai plus jamais pour eux. Après mon accident de voiture, je n'ai plus jamais vraiment eu ma chance de gagner des points. Cela fait plus d'un an et demi que  je n'ai eu aucune réelle occasion de faire mes preuves. J'attends avec impatience de jouer pour Sunderland et pour le reste, nous verrons l'été prochain. Je trouverai un nouveau club mais je ne retournerai pas à Arsenal, c'est certain\", a-t-il confié lors d'un entretien avec The Sun.

RedArmy

Citation de: gunners_dzNicklas Bendtner, prêté un an à Sunderland lors du dernier jour du mercato, a indiqué qu'il ne souhaitait plus jamais rejouer pour Arsenal. Souvent remplaçant, l'attaquant international danois a visiblement souffert de son manque de temps de jeu sous le maillot des Gunners.

\"Je ne retournerai jamais à Arsenal. Si ça ne tient qu'à moi, je ne rejouerai plus jamais pour eux. Après mon accident de voiture, je n'ai plus jamais vraiment eu ma chance de gagner des points. Cela fait plus d'un an et demi que  je n'ai eu aucune réelle occasion de faire mes preuves. J'attends avec impatience de jouer pour Sunderland et pour le reste, nous verrons l'été prochain. Je trouverai un nouveau club mais je ne retournerai pas à Arsenal, c'est certain\", a-t-il confié lors d'un entretien avec The Sun.
euhh, c'est ce que j ai poste plus haut!!!

Fabolous

Ah oui et quand il sort bourré d' un bar pantalon baissé après une défaite aussi ! J'ai toujours détesté et la encore plus ! Bonne nouvelle :rouge:

Son of a Gun

Tout ce que je retiendrais de lui c'est ce match de C1 contre Liverpool....

Ne revient jamais a Arsenal tocard prétentieux.

Vince

Il ne dénigre pas le Club, et il ne dit rien de plus que ce qu'on ne savait déjà. C'est Bendtner qui veux partir parce qu'il veux être régulièrement titulaire à son âge. Je suis sûr qu'il est conscient de ce qu'Arsenal a fait pour lui.