Arsenal Supporter Club France

Sébastien Squillaci

Démarré par RedArmy, 26-08-2010, 17:23:22

« précédent - suivant »

groganga

Citation de: TW14J'suis sûr qu'un de nos joueurs de réserve ou de jeune serait meilleur.
Toi aussi tu penses ça ???
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Skoxy

merci Squillaci :respect: :grrrrr::grrrrr:
AW a du reposer Djourou pour éviter une rechute mais dès la fin de cette période,Djourou passera surement N°3

Laurence

J'ai toujours été perplexe par cette décision d'acheter Squillaci. On avait un défenseur central excellent : Toure. Mais Arsène a préféré Gallas à l'époque, pour moi c'était une erreur. Il aurait dû faire de Toure le capitaine. Si on avait Toure aux côtés de Vermaelen cela aurait une autre gueule, non ?

LRicky

ce serait de loin l'une des meilleurs paires européennes

DiosBergkamp

Vous avez vu le niveau de Touré depuis qu' il est partis ? :look:

clarck59

Et vous avez vu Vermaelen cette saison.
Il faisait des prestations plutôt correct au début, mais c'est performance médiocre lui font perdre confiance en ce moment.
Il est probablement devenu notre 4ème choix, et quand Vermaelen sera de retour (si retour il y a cette saison :P) le problème ne se posera plus.
Puis on a eu le droit à Silvestre la saison dernière, donc on est habitué maintenant :green::green:

LRicky

ouais c'est clair que son niveau actuel n'est pas celui qu'il avait chez nous mais après pour juger cela y'a pleins de facteurs : nouveau coach, nouvelle équipe, nouveau statut, nouveau cadre de vie ( Manchester est une ville bien nulle), on pourra jamais savoir si en restant chez nous il aurait suivis la même évolution...chez nous il était plus que bon

thegunners31

L'Ascfr pourrait pas faire une pétition pour que cette chèvre retourne chez lui :fou: ce mec a le niveau du TFC en étant gentil :sorry: :sad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski

Oui, le Tours Football Club.

KunAgüero

Koscielny jouait a Tours il y a deux ans :lager: (ptite anecdote qui n'a rien a voir avec ce que vous venez de dire c'est vrai :lol::lol:).

neim1218

Citation de: TW14Oui, le Tours Football Club.
tes gentil mais meme a tours on en veut pas lol :lol:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

MikArsha

En tout cas beaucoup veulent qu'il aille faire un tour(s) :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner007

Citation de: LaurenceJ'ai toujours été perplexe par cette décision d'acheter Squillaci. On avait un défenseur central excellent : Toure. Mais Arsène a préféré Gallas à l'époque, pour moi c'était une erreur. Il aurait dû faire de Toure le capitaine. Si on avait Toure aux côtés de Vermaelen cela aurait une autre gueule, non ?
100% d'accord ! Arsène a misé sur le mauvais cheval... :fight:

LRicky

Citation de: TW14Oui, le Tours Football Club.
:lmao::lmao::lmao:

Gunnerski

Djourou/Koscielny       J 5,      G 5,    N 0,     D 0,     BP 16,      BC 2
Djourou/Squillaci         J 8,      G 6,    N 0,     D 2,     BP 18,      BC 8
Vermaelen/Koscielny   J 2,      G 1,    N 1,     D 0,     BP 3,        BC 2
Vermaelen/Song         J 1,      G 1,    N 0,     D 0,     BP 6,        BC 0
Koscielny/Squillaci       J 13,    G 6,    N 2,     D 5,     BP 27,      BC 18

Steve

Je pensais pas que Djourou et Squillaci avaient joué autant de matchs ensemble !! C'est surtout la doublette Kos Toto qui marche pas.

thegunners31

C'est surtout Toto qui marche pas :hi:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Clichy22

Citation de: Skoxymerci Squillaci :respect: :grrrrr::grrrrr:
AW a du reposer Djourou pour éviter une rechute mais dès la fin de cette période,Djourou passera surement N°3
Plutôt numéro 2 voire 1.

Robert P.

Citation de: TW14Djourou/Koscielny       J 5,      G 5,    N 0,     D 0,     BP 16,      BC 2
Djourou/Squillaci         J 8,      G 6,    N 0,     D 2,     BP 18,      BC 8
Vermaelen/Koscielny   J 2,      G 1,    N 1,     D 0,     BP 3,        BC 2
Vermaelen/Song         J 1,      G 1,    N 0,     D 0,     BP 6,        BC 0
Koscielny/Squillaci       J 13,    G 6,    N 2,     D 5,     BP 27,      BC 18
:up:
Merci pour les stats....

En attendant que V5 revienne a 100%, il faut garder la paire kos-Djourou,même si je sais que AW va tourner,il doit garder ce duo pour que les automatismes se crée et sa peut être QUE bénéfique pour nous et pour eux....

Skoxy

Citation de: Clichy22
Citation de: Skoxymerci Squillaci :respect: :grrrrr::grrrrr:
AW a du reposer Djourou pour éviter une rechute mais dès la fin de cette période,Djourou passera surement N°3
Plutôt numéro 2 voire 1.
N°2 peut être en concurrence avec Kos mais pas N°1,il n'a pas encore le niveau de V5 ;)

A10GunnerFan

Enfin bon, V5 il faut déjà qu'il le retrouve son niveau!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

arshavin.23

c'est mieux que djourou joue a sa place ce soir :strong:
parce que je pense que squillaci ne va pas être utile face a city:down:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Je ne pense pas non plus :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Il est clairement en manque de confiance!! alors que ce n'est pas le cas de Djourou, pour le moment

norman2

Il a quoi dans la cervelle Squillaci? Par deux fois, il remet des ballons super difficiles à jouer à Szczesny contre Leeds... qui est obliger de dégager à la va-vite et sous la préssion...
A quoi sa sert d'avoir des joueurs d'expérience s'ils peuvent pas t'amener ce supplément de calme et réflexion dans les moments difficiles?
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Son of a Gun

Citation de: norman2Il a quoi dans la cervelle Squillaci? Par deux fois, il remet des ballons super difficiles à jouer à Szczesny contre Leeds... qui est obliger de dégager à la va-vite et sous la préssion...
A quoi sa sert d'avoir des joueurs d'expérience s'ils peuvent pas t'amener ce supplément de calme et réflexion dans les moments difficiles?
A quoi ca sert d'avoir des joueurs d'expérience quand ils sont nuls?

TheInvincibles


we are the Arsenal !

Squillaqui?? :bed: pourtant il avait pas fait un mauvais début de saison mais là lui aussi est en manque de confiance et fait des choix curieux pour un joueur de son expérience :/

Thearsenal

Quand vous comprendrez que l'âge ne fait pas l'expérience ...
Victoria Concordia Crescit

norman2

Citation de: ThearsenalQuand vous comprendrez que l'âge ne fait pas l'expérience ...
Ca c'est faux... L'age a une grande part dans l'expérience... A 30ans, il a joué contre beaucoup de grands joueurs comme Messi, C.Ronaldo,Villa,... Il aura donc certainement moins d'appréhension le jour où il les affrontera à nouveau et pourra prodigué des conseils aux plus jeunes... Il a également beaucoup bourlinguer et connu différents championnat et différents clubs... Il s'est donc déja retrouvé dans certaine situation avec ses clubs, et il s'est peut-être comme mieux gérer des situation plus délicates...

Mais par contre l'expérience et l'age, ne font pas la compétence... On ne peut pas faire jouer un joueur sous le seul prétexte qu'il a de l'expérience...

Et au niveau de la compétence Squillaci commence a faire très peur...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"