Arsenal Supporter Club France

Sébastien Squillaci

Démarré par RedArmy, 26-08-2010, 17:23:22

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Citation de: norman2
Citation de: ThearsenalQuand vous comprendrez que l'âge ne fait pas l'expérience ...
Ca c'est faux... L'age a une grande part dans l'expérience... A 30ans, il a joué contre beaucoup de grands joueurs comme Messi, C.Ronaldo,Villa,... Il aura donc certainement moins d'appréhension le jour où il les affrontera à nouveau et pourra prodigué des conseils aux plus jeunes... Il a également beaucoup bourlinguer et connu différents championnat et différents clubs... Il s'est donc déja retrouvé dans certaine situation avec ses clubs, et il s'est peut-être comme mieux gérer des situation plus délicates...

Mais par contre l'expérience et l'age, ne font pas la compétence... On ne peut pas faire jouer un joueur sous le seul prétexte qu'il a de l'expérience...

Et au niveau de la compétence Squillaci commence a faire très peur...
+1 tout est dit.

DiosBergkamp

J' ai halluciné quand il mettait des ballons dégueulasse a TECH9 ! Et que dire de sa condition physique, on dirait qu' il a une cravane à tracter.

Steve

Oui, et aussi un homme de 25 ans a bien plus de vécu dans sa vie d'homme qu'un homme de 20 ans. Ca joue aussi. Certains peuvent être plus mature à 20 ans (Cesc) qu'un mec qui a 25 ans (Adebayor), mais dans le cas général l'âge a une grande importance dans la maturité d'un joueur.

Thearsenal

Citation de: SteveCertains peuvent être plus mature à 20 ans (Cesc) qu'un mec qui a 25 ans (Adebayor), mais dans le cas général l'âge a une grande importance dans la maturité d'un joueur.
Or, ici, Squillaci est loin d'être le plus expérimenté de nos joueurs !
Victoria Concordia Crescit

Steve

Il a de l'expérience, va revoir la définition d'expérience :fou: Ou tu es de mauvaise foi encore :P
Gallas est très expérimenté, c'est pas pour autant qu'il sort de bonnes perfs.

Thearsenal

Citation de: SteveIl a de l'expérience, va revoir la définition d'expérience :fou: Ou tu es de mauvaise foi encore :P
Il a de l'expérience, mais Sagna, Clichy, van Persie, Fabregas, Song, ont plus ou autant d'expérience que lui à mon humble avis.
Victoria Concordia Crescit

Steve

Squillaci doit fait autant de matchs de haut niveau que RVP et Song réunis.

Thearsenal

Citation de: SteveSquillaci doit fait autant de matchs de haut niveau que RVP et Song réunis.
Rvp et Song ont joué la coupe du monde, et avec Arsenal ont affronté plus de grands joueurs que Squillaci en jouant en France puis à Séville.
Victoria Concordia Crescit

Steve

Squillaci a gagné des titres :lmao:
Et une finale de LDC avec Monaco ;)
Donne moi ta définition d'expérience :wtf:

Thearsenal

L'expérience c'est la connaissance que tu as grâce à ton vécu.
Je pense qu'en terme de match de hauts niveaux, on a des joueurs plus expérimentés que lui.
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Il y a \"avoir de l'expérience\" et \"tirer des leçons de cette expérience acquise\". Peut-être qu'il a de l'expérience, mais qu'il n'a pas le talent pour en tirer des leçons, ça ne sert à rien.

On dit \"oui mais il a joué face à Messi, CR etc, il aura moins d'appréhension avant de les jouer\". Faux ! Il va se monter la tête tout seul avant le match, et psychologiquement, il va creuser sa propre tombe.
Il va jouer avec son complexe d'infériorité. Complexe qu'il a contre n'importe quel joueur. :boring:

En plus il est nul et a une tête de con. :hi:

Steve

Donc tu me dis que Sagna, Song et Clichy ont plus de vécu que Squillaci ? A part Arsenal, équipe qualifié comme immature ces dernières années, ils n'ont rien connu. Et c'est pas une CDM passé à s'asseoir dans un bus qui les aidera dans ce débat :lol:
 Encore, pour Fabregas, je peux comprendre, il est capitaine, a gagné deux titres internationaux.. l'expérience est difficilement quantifiable mais on peut dire que Fabregas malgré son jeune âge a déjà du vécu. Et d'ailleurs le fait qu'on ait pas de vice capitaine digne de ce nom prouve le manque de maturité (et pas d'expérience) de l'équipe.. je dis ça car ça me fait penser au match contre Leeds où il n'y avait ni communication ni leadership, jusqu'à l'entrée de Cesc.
Bref, Squillaci a vécu énormement de choses comparés à nos joueurs. Malheureusement pour lui il n'a pas connu l'Angleterre avant et n'a pas vraiment les qualités pour s'y imposer, et je parle de qualité physiques et pas d'expérience.

DiosBergkamp

A son âge, il a surtout joué plus de matchs que la plupart de nos gunners. Avec tous ces matchs, il sait mieux anticiper le mouvement des attaquants, quand il faut jouer le hors jeu etc ...
Après, il peut avoir toute l' expérience qu' il veut, il n' a aucun physique et quand je vois les ballons en retrait, il a peu d' intelligence !

TITI N°1

Squillaci serait blessé à une cuisse suivant \" the mirror\"

WENGER attend le diagnostique pour s'activer sur un transfert qui deviendrait alors urgent
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1Squillaci serait blessé à une cuisse suivant \" the mirror\"

WENGER attend le diagnostique pour s'activer sur un transfert qui deviendrait alors urgent
meme sans blessure il devait penser a recruter Squil' fait peur a toute notre défense :lol:

Steve


Thearsenal

En fait, c'est le plus dangereux attaquant adverse :P
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: SteveQui recruter ? :wtf:
un autre tocard de plus surement ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Si on pouvait recruter cette fois si un vrai bon DC :roll:

RedArmy

Même un athée remercierait le bon dieu pour cette blessure et ce signe qui obligera Wenger a recruter un défenseur central..Merci mon dieu  :respect:

Gunnerski


Son of a Gun

Ca sent la blessure diplomatique a la almunia ça.....Manque de confiance, décrié, il reste chez lui prétextant la blessure!!

Et pour cette décision et ce courage, je lui dit BRAVO et MERCI!

Shapeshifter

Un signe du destin moi je vous dis.
Shapeshifter -

Guillaume59

et 6M balancés à la poubelle.......

gunners_dz

Voila une bonne nouvelle  !!!!

adam

Citation de: Guillaume59et 6M balancés à la poubelle.......
:respect::respect::respect::respect:
Alors que Arsene chipotte sur certains transfert important a 1 ou 2 millions près.

MikArsha

Citation de: Guillaume59et 6M balancés à la poubelle.......
Citation de: gunners_dzVoila une bonne nouvelle  !!!!
J'ai adoré ces 2 posts qui se suivent, quelqu'un de mal averti pourrait mal le comprendre :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner007

Le match nul face à Leeds, samedi au 3e tour de la Cup (1-1), a laissé des traces dans l'effectif d'Arsenal. Sébastien Squillaci s'est en effet blessé aux ischio-jambiers, ce qui pourrait forcer les Gunners à engager un nouveau défenseur central avant la fin du mois. Thomas Vermaelen étant également indisponible pour une durée indéterminée, seuls deux défenseurs centraux, Johan Djourou et Laurent Koscielny, sont sur pieds.

Arsène Wenger a donc annoncé qu'il allait bouger «rapidement» pour renforcer son effectif. «Squillaci souffre d'un petit problème aux ischio-jambiers, et si nous avons seulement deux défenseurs centraux disponibles, nous ne pouvons pas travailler vu le nombre de matches que nous avons», a-t-il déclaré.

Un mal pour un (vrai) BIEN ! :up::up::up: Merci Sébastien et j'espère qu'Arsène va enfin prendre conscience que sa politique de recrutement depuis des années a parfois de GROS ratés ! :na:

A10GunnerFan

Ne vous réjouissez pas trop vite quand même, connaissant Wenger il va nous prendre à nouveau à contre-pied.
Il n'y a aucune piste probable, et le pire c'est que je vois mal AW lâché plus de 5millions, et aucun club ne laissera partir un joueur à ce moment-là. La piste la plus crédible évoquée est un retour de Campbell, mais je pense que c'est encore une rumeur en carton car même si il y a une chance et que Newcastle ne veut plus de lui, il coûtera vu qu'il a un contrat...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!