Arsenal Supporter Club France

Sébastien Squillaci

Démarré par RedArmy, 26-08-2010, 17:23:22

« précédent - suivant »

TheInvincibles

Merci mon Dieu, tu as entendu toutes mes prières ! :respect: :green:

groganga

La blessure diplomatique d'Almunia a permis à Fabianski et Tchezni d'éclore. J'espère que celle-là va permettre à Kos et Djourou (et au nouveau DC, j'espère) d'eclore à leur tour.

Je crois que dans peu de temps, c'en aura fini de nos problèmes défensifs :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

MikArsha

Je pense pas que Squilaci ait été devant Kos de toute façon dans la hiérarchie à Arsène... :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Steve

Citation de: MikArshaJe pense pas que Squilaci ait été devant Kos de toute façon dans la hiérarchie à Arsène... :/
A en juger leur date d'arrivée et leur prix, oui ! Mais bon, AW a laissé les deux joueur, et même a du le faire, et la sélection s'est faite naturellement.

Son of a Gun

DEHORS. STOP LE FOOTBALL.

gunner4life


thegunners31

Comme disait Adam : Squillaci ...
Ps : je viens de relire les premières pages de son topic :wtf: :lmao: :lmao: :lmao: , Adam avait raison

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

Nan mais laisse, je me suis fais toujours traiter pour Chamakh et ça fait un mois qu'ils disent la meme chose que moi :roll:

gunner4life

c'est vrai que chamakh depuis le début de saison n'a pas marqué de but pour arsenal :lol:

adam

Citation de: gunner4lifec'est vrai que chamakh depuis le début de saison n'a pas marqué de but pour arsenal :lol:
Il est ou le rapport ? :look::look:

:look::look:


:look::look:

Nan je trouve toujours pas.

DiosBergkamp

Le rapport c' est que tu as eu tort de critiquer Chamakh pendant 5 mois

gunner4life

en gros chamakh sans être extraordiniare a planté des buts (ce qui est son job) et que squillaci est nul comme défenseur, la preuve hier encore avec une faute de débutant.

mais bon on est habitué avec Adam, il compare denilson à rvp :lol:

Shapeshifter

Citation de: adam
Citation de: gunner4lifec'est vrai que chamakh depuis le début de saison n'a pas marqué de but pour arsenal :lol:
Il est ou le rapport ? :look::look:

:look::look:


:look::look:

Nan je trouve toujours pas.
C'est toi qui amène Chamakh sur la table, à la fin de la saison si on gagne un titre il aura joué un rôle important dans la conquête de celui-ci que tu le veuilles ou non. Aujourd'hui il y arrive plus, c'est pas grave on a RVP qui est très bon et Bendtner qui revient bien. Il passe n°3 ça gêne pas.
Shapeshifter -

fabrice17

avec l'experience qu'a ce mec !!!! vraiment decevant et de temps en temps a chier !!!!!! :mad:

Son of a Gun

J'ai revu l'action ou il prend le rouge.

Cet homme est une farce vivante.

Et qu'on ne me parle pas de sacrifice.

adam

Citation de: gunner4lifeen gros chamakh sans être extraordiniare a planté des buts (ce qui est son job) et que squillaci est nul comme défenseur, la preuve hier encore avec une faute de débutant.

mais bon on est habitué avec Adam, il compare denilson à rvp :lol:
0 800 23 13 13 :sorry:

adam

Citation de: DiosBergkampLe rapport c' est que tu as eu tort de critiquer Chamakh pendant 5 mois
Et il me le prouve aujourd'hui. :lmao::hi:

adam

Citation de: Shapeshifter
Citation de: adam
Citation de: gunner4lifec'est vrai que chamakh depuis le début de saison n'a pas marqué de but pour arsenal :lol:
Il est ou le rapport ? :look::look:

:look::look:


:look::look:

Nan je trouve toujours pas.
C'est toi qui amène Chamakh sur la table, à la fin de la saison si on gagne un titre il aura joué un rôle important dans la conquête de celui-ci que tu le veuilles ou non. Aujourd'hui il y arrive plus, c'est pas grave on a RVP qui est très bon et Bendtner qui revient bien. Il passe n°3 ça gêne pas.
Nan mais ce que je comprenais pas c'était le rapport qu'il marquer des buts. Un joueur qui marque des buts est forcement bon ? :look:

gunner4life

bein oui quand c'est un attaquant....c'est son job non ??? comme de les éviter pour un DC ou d'eviter de se faire expulser comme un gamin à 30 ans....bref squillaci est une merde

thegunners31

Citation de: gunner4lifebein oui quand c'est un attaquant....c'est son job non ??? comme de les éviter pour un DC ou d'eviter de se faire expulser comme un gamin à 30 ans.... bref squillaci est une merde
[/b]
Très bien résumé :up:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Si j'ai bien compris vous êtes fans? :P

TheInvincibles

Citation de: VinceSi j'ai bien compris vous êtes fans? :P
Totalement, pour ma part, j'ai déjà floqué son maillot de cette année et commandé son maillot pour les 2 ou 3 prochaines saisons où il va rester chez nous :lol::lol:

thegunners31

Citation de: VinceSi j'ai bien compris vous êtes fans? :P
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Je pense qu'il n'ont jamais du vendre un maillot floqué Squillaci :lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

ah non moi je ne l'aime pas !!!!! :board:

LRicky

Citation de: thegunners31
Citation de: VinceSi j'ai bien compris vous êtes fans? :P
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Je pense qu'il n'ont jamais du vendre un maillot floqué Squillaci :lmao:
j'ai pas vérifier mais ça m'étonnerais fortement qu'ils aient pré-floqués des maillots a son nom :wtf:

gunners_dz

Citation de: gunner4lifeah non moi je ne l'aime pas !!!!! :board:
Tu n'est pas le seul !!!!

fabrice17

alors lui vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de pire en pire

Skoxy

une entrée et en prend 4buts :| si j'étais à la place d'AW,je ne le laisserai plus joué même si je dois faire jouer Miquel ou Song en DC

TITI N°1

C'est bien WENGER qui à pas voulu recruter cet hiver en defense ??? :grrrrr:

On va encore le payer cash
229 buts ............en attendant janvier 2013.

matchieu

Magnifique entrée :lmao:
Dehors !!!! :rouge: