Arsenal Supporter Club France

Sébastien Squillaci

Démarré par RedArmy, 26-08-2010, 17:23:22

« précédent - suivant »

gunners_dz

Y'a même pas de vrai leader dans l'équipe

Vince

Squillaci en Une du prochain Arsenal Magazine


Kurt

Pour moi il a commis déjà de grossières erreurs pour quelqu'un dit d'expérimenter!  :look:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Gunnerski

L'expérience n'est pas égale au talent. ^^

Kurt

Citation de: TW14L'expérience n'est pas égale au talent. ^^
C'est vrai :D Mais il me déçoit quand même! :(
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Vince

Perso, j'ai trouvé la défense contre Chelsea dimanche meilleur que celle de la saison dernière contre Man Utd (à domicile), ou Chelsea (domicile et extérieur). La seule grosse erreur c'est celle où il se fait prendre le ballon par Anelka. Mais on a joué tellement haut avec Song qui partait beaucoup à l'abordage laissant Anelka et Drogba libre pour profiter des moindres contres ou erreur technique que je trouve qu'on s'en est plutôt bien sortit. Je suis plus déçu du manque d'efficacité offensive, on aurait pu en mettre au moins 2, derrière je savais qu'on prendrai 1 ou 2 buts, c'est notre jeu qui veux ça.

we are the Arsenal !

LOL notre jeu veut qu'on parte avec 1 où 2 buts d'handicape SUPER!! je sens qu'on ira loin comme ça :wtf:

Vince

On a Almunia, Vermaelen blessés, Clichy en méforme, Squillaci et Koscielny qui viennent tout juste d'arriver. On n'affrontais pas Chelsea dans les meilleures disposition sur le plan défensif, mais on s'en est plutôt bien sortis je trouve.

we are the Arsenal !

Change pas sujet Vince tu parlais bien du jeu d'arsenal!! :roll:

Vince

On a un défense un peu fragile pour les raison que j'ai dis plus haut, donc on joue notre jeu pour avoir le ballon le plus souvent, et jouer haut dans le camp de Chelsea. On savait avant le match que l'on serait vulnérable sur les contres, mais on savait aussi que l'on étoufferai Chelsea et que l'on les dominerait techniquement (ce qu'il s'est passé), dommage que l'on en ait pas profité.

Mais si tu penses que l'on avait plus de chance de gagner le match en subissant dans notre camp, c'est ton avis.

we are the Arsenal !

Le jeu d'arsenal reste le jeu d'arsenal peut importe les joueurs qui sont en défense t'es d'accord avec ça ?? parce que si oui on est condamné à se prendre minimum 1 buts par match notamment contre les grosses équipes qui jouent le contre parce qu'on se projète vite vers l'avant ce qui laisse souvent des espaces entre le milieu et la défense et ça Arsene l'a déjà dit je crois. Sauf que c pas top de se dire qu'on va dans l'optique de prendre un but parce que c notre style de jeu qui veut ça alors qu'on se prend des buts souvent à cause d'erreurs bête!! t'en penses quoi? :roll:

Vince

J'en pense qu'on a pas le choix. Avec les joueurs et le style de jeu que l'on a, on doit aller de l'avant et garder le ballon le plus longtemps possible, étouffer l'adversaire comme on l'a fait dimanche. Mais on ne jouera pas contre Chelsea tout les weekends.

we are the Arsenal !

Heureusement encore mais bon il reste toujours city et Man shit + un match retour face a Chelsea. Mais en essayant de commettre moins d'erreurs derrière on prendra moins buts aussi.

Vince

Pour moi on à peu près au même niveau (voir légèrement meilleurs) que Man Utd et meilleurs que Man City. Le match retour contre Chelsea sera à domicile, il y aura plus d'espace pour les faire courir après le ballon.

serwal


adam

On parle beaucoup des autres joueurs , mais lui alors ? Le joueur le plus experimenté de notre equipe qui se place comme un goss au beach soccer , c'est quoi cette arnaque on a pas besoin , parce que il va pas aller en s'ameliorant !

groganga

Citation de: adamOn parle beaucoup des autres joueurs , mais lui alors ? Le joueur le plus experimenté de notre equipe qui se place comme un goss au beach soccer , c'est quoi cette arnaque on a pas besoin , parce que il va pas aller en s'ameliorant !
Je ne suis pas d'accord sur ce point.
Il jouait en première division Espagnole (un championnat où seuls deux équipes jouent pour le titre) et avant il était à Monaco. Hormis la Ligue des Champions, je ne vois rien qui ait pû lui apporter cette expérience.

Je dirai plutôt que c'est le joueur le plus âgé (à vérifier, je ne sais pas quel âge a Almunia)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

Oui mais il a quand même plus de matchs à son actif à haut niveau que Djourou, Koscielny ...
C' est censé être un joueur intelligent mais il fait trop de fautes bêtes

groganga

Citation de: DiosBergkampOui mais il a quand même plus de matchs à son actif à haut niveau que Djourou, Koscielny ...
C' est censé être un joueur intelligent mais il fait trop de fautes bêtes
Parce qu'il a fait plus de matchs au haut niveau que Djourou et Kos qu'il est censé avoir plus d'expérience ou être plus intelligent ??

Pour moi, 1 match de Premier League vaut 4 matchs de Liga, et je suis gentil.
L'équipe dans laquelle Squillaci jouait a été humiliée par Braga et battue par le PSG.

Personnellement, je préfère avoir un jeune défenseur prometteur recruté en Ligue 1, où il jouait 20 matchs moyens par saison, qu'un vieux défenseur qui joue deux matchs de haut niveau par saison en Liga. :shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

encore une fois on achète au rabais on a un joueur moyen....tant qu'arsenal ne se décidera pas à casser sa tire lire pour un vrai défenseur central de talent on n'y arrivera pas. On a beau acheter des gamins brésiliens qui savent dribbler si on ne sait pas défendre ça ne sert à rien

groganga

Citation de: gunner4lifeencore une fois on achète au rabais on a un joueur moyen....tant qu'arsenal ne se décidera pas à casser sa tire lire pour un vrai défenseur central de talent on n'y arrivera pas. On a beau acheter des gamins brésiliens qui savent dribbler si on ne sait pas défendre ça ne sert à rien
Le problème n'est pas là ! Il ne s'agit pas de casser sa tirelire. Arsène sait recruter Gratos (ou presque) et efficace (Dernièrement, V5 ou encore Chamakh). Cette fois-ci, Arsène a voulu recruter un défenseur expérimenté et il sait trompé de personne...:shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Shapeshifter

Citation de: groganga
Citation de: gunner4lifeencore une fois on achète au rabais on a un joueur moyen....tant qu'arsenal ne se décidera pas à casser sa tire lire pour un vrai défenseur central de talent on n'y arrivera pas. On a beau acheter des gamins brésiliens qui savent dribbler si on ne sait pas défendre ça ne sert à rien
Le problème n'est pas là ! Il ne s'agit pas de casser sa tirelire. Arsène sait recruter Gratos (ou presque) et efficace (Dernièrement, V5 ou encore Chamakh). Cette fois-ci, Arsène a voulu recruter un défenseur expérimenté et il sait trompé de personne...:shrug:
V5 c'est plus de 10M£.
Donc si le problème vient de là, prendre un joueur excellent ça peut couter cher car Wenger a certe le nez fin pour les postes offensifs mais niveau defensif c'est plus ça depuis quelques années.
Shapeshifter -

gunner597

AW a toujours dit qu'il avait du mal a recrute sur certains postes gardiens et défenseurs centrales :shrug:

DiosBergkamp

Non mais même si la liga vaut pas la premierleague, il a quand meme joué un apquet de matchs de plus que les autes défenseurs ! Ca reste un match de foot, contre des mecs qui ont 2 bras et 2 jambes, ça apporte toujours de l' expérience !

groganga

Citation de: DiosBergkampNon mais même si la liga vaut pas la premierleague, il a quand meme joué un apquet de matchs de plus que les autes défenseurs ! Ca reste un match de foot, contre des mecs qui ont 2 bras et 2 jambes, ça apporte toujours de l' expérience !
Oui, mais cette expérience est moindre. Elle ne vaut presque rien, à mes yeux :/
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Bein si il a pas d'experience , on la acheté pour quoi ? Parce que au niveau footbalistique à proprement parler Djourou et Kos le valent largement !

sur_1_nuage

C'est vrai que sur le but du Partizan, pour moi il est fautif de ne pas attaquer le porteur du ballon et de lui laisser le temps de tirer. Meme s'il a pense que Cleo allait passer sur la gauche, il aurait du presser au lieu de se decaler, enfin bref...
Who's that team they call the Arsenal ?

groganga

Citation de: adamBein si il a pas d'experience , on la acheté pour quoi ? Parce que au niveau footbalistique à proprement parler Djourou et Kos le valent largement !
Tous les joueurs de foot ont de l'expérience...Mais certains plus que d'autres.
Squillaci devait remplacer Gallas sur ce point-là.

Mais, je pense que, si l'on devait donner des valeurs à leurs expériences respectives, Squillaci en aurait 100 alors que Gallas en aurait 300 ou 400.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

il repart quand en espagne? et dire qu'il vient d'une des grosses écuries d'espagne, c'est pas étonnant que le barça et le real se battent uniquement à 2 pour le titre quand tu vois le niveau du défenseur central titulaire du FC séville t'as compris

LRicky

Citation de: gunner4lifeil repart quand en espagne? et dire qu'il vient d'une des grosses écuries d'espagne, c'est pas étonnant que le barça et le real se battent uniquement à 2 pour le titre quand tu vois le niveau du défenseur central titulaire du FC séville t'as compris
:lmao: même Lyon n'en voulait plus !! Wenger a trop tendance a vouloir faire des coups de poker sur son recrutement !!! il se croit ptete dans Football manager !!!