Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

clarck59

J'espère que Fab lui mettra un gros taqué quand il le verra :board:
Il peut même lui en mettre un 2ème de ma part :P

TheArmoury

Ca va être chaud également en EDF entre Evra, Sagna, Diaby et Nasir... ça va discuter :P

verokiss14

Citation de: clarck59J'espère que Fab lui mettra un gros taqué quand il le verra :board:
Il peut même lui en mettre un 2ème de ma part :P
Non le mieux c'est qu'il ignore ses provocations pour faire voir que lui est au dessus de tout ça. :lager:
Qu'il fasse preuve de flegme anglais quoi. ;)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

adam

Citation de: verokiss14
Citation de: clarck59J'espère que Fab lui mettra un gros taqué quand il le verra :board:
Il peut même lui en mettre un 2ème de ma part :P
Non le mieux c'est qu'il ignore ses provocations pour faire voir que lui est au dessus de tout ça. :lager:
Qu'il fasse preuve de flegme anglais quoi. ;)
On reconnait bien là les paroles d'une femme! :P;) je taquine ! Perso, moi je mets sur Fabregas , surtout vu ce qu'il a fait subir a Lampard l'an dernier , en esperant qu'il soit accompgenr de Touré et RVP comme ça Evra apprendra ce que c'est de taper de pose comme ça !

Vince

Un peu de finesse dans un forum de bourrins! :lol:

verokiss14

Citation de: adam
Citation de: verokiss14
Citation de: clarck59J'espère que Fab lui mettra un gros taqué quand il le verra :board:
Il peut même lui en mettre un 2ème de ma part :P
Non le mieux c'est qu'il ignore ses provocations pour faire voir que lui est au dessus de tout ça. :lager:
Qu'il fasse preuve de flegme anglais quoi. ;)
On reconnait bien là les paroles d'une femme! :P;) je taquine ! Perso, moi je mets sur Fabregas , surtout vu ce qu'il a fait subir a Lampard l'an dernier , en esperant qu'il soit accompgenr de Touré et RVP comme ça Evra apprendra ce que c'est de taper de pose comme ça !
voila ma réponse a ton commentaire: :na: :na: :na: ;)
Il c'était passé quoi déja avec Lampard? :/ je m'en souviens pas.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TITI N°1

la prochaine fois EVRA il fermera sa gueule au lieu de se la peter au micro de C+
toute façon un jour son arrongance il se la prendra en pleine gueule sur un terrain ou dans la rue....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: verokiss14
Citation de: adam
Citation de: verokiss14Non le mieux c'est qu'il ignore ses provocations pour faire voir que lui est au dessus de tout ça. :lager:
Qu'il fasse preuve de flegme anglais quoi. ;)
On reconnait bien là les paroles d'une femme! :P;) je taquine ! Perso, moi je mets sur Fabregas , surtout vu ce qu'il a fait subir a Lampard l'an dernier , en esperant qu'il soit accompgenr de Touré et RVP comme ça Evra apprendra ce que c'est de taper de pose comme ça !
voila ma réponse a ton commentaire: :na: :na: :na: ;)
Il c'était passé quoi déja avec Lampard? :/ je m'en souviens pas.
En finale de Carling cup avec la bagarre general ! De toute façon Evra est comme ça car il gagne des trophées , la meilleur reponse ne peut etre que sur le terrain ( Je reve ou c'est moi qui vient de dire ça :look: )

Bouligoal

Rien que pour ca je suis à fond BARCELONAIS demain soir ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: hrithikA noté que Evra a déclaré qu'il comptait bien retrouver Fabregas en dehors des terrains pour s'expliquer sur leurs accrochages lors du match retour contre MU ! Je cite \"Ce qu'ils ont fait, c'était honteux. Je n'ai pas du tout aimé la réaction de Fabregas lors de ce match alors qu'il sait très bien qu'on a une finale à jouer. Mais on se rencontrera en dehors du terrain, et alors je sais que je pourrais me lâcher...\"
AHAHA  il a vraiment la haine lui, je me demande bien d'ou ça vient!
Quel abrutis :fou:
Il  du s'en prendre des coups en Premier League, c'est pas une petite semelle de Fabregas qui va le faire pleurer pendant des mois dans la presse .. Je sais pas d'où viens sa haine d'Arsenal, mais si il continue il va avoir de vrais raison de nous détester! ;)

verokiss14

Dommage que seulement 2 gunners soit selectionnes en équipe de france car devant clichy, nasri, sagna, gallas, et diaby il aurait fait moins le malin!!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: VinceIl  du s'en prendre des coups en Premier League, c'est pas une petite semelle de Fabregas qui va le faire pleurer pendant des mois dans la presse
C'est ca que je ne comprends pas ... Si chaque joueur devait faire tout un cinéma dans la presse après chaque mauvais coup reçu, on en finirait plus ... Il est pitoyable !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: verokiss14Dommage que seulement 2 gunners soit selectionnes en équipe de france car devant clichy, nasri, sagna, gallas, et diaby il aurait fait moins le malin!!
Diaby devra suffire,je me demande presque si Domenech l'a sélectionné  pour pouvoir botter les fesse d'Evra seulement :lol:

Vince

[large]Adebayor - On va rester tout les 3 (Wenger, Cesc et lui)[/large]

\"C'est impossible de voir Wenger partir, c'est comme un père qui abandonnerai ses enfants.
Ils l'aiment au Club, les fans aussi. Il a l'habitude de la vie anglaise, si il gagne des trophées, il resterait a vie. Les joueurs aussi.


C'est difficile de s'imaginer Arsenal sans Cesc.
A son âge il a déjà le joueur le pluss aimé au Club, c'est un modèle sur et en dehors du terrain et on est heureux de l'avoir avec nous.


Pour moi c'est un honneur de jouer à ses côtés, il a de la qualité, de la personnalité, il a fait Arsenal et Arsenal l'a fait. Je crois qu'il est heureux ici, il se sent à la maison. Je pense qu'il restera encore plusieurs saisons, il est aimé, il a tout ici, je crois qu'il continuera mais c'est sa décision.\"

gunner4life

Citation de: hrithikA noté que Evra a déclaré qu'il comptait bien retrouver Fabregas en dehors des terrains pour s'expliquer sur leurs accrochages lors du match retour contre MU ! Je cite \"Ce qu'ils ont fait, c'était honteux. Je n'ai pas du tout aimé la réaction de Fabregas lors de ce match alors qu'il sait très bien qu'on a une finale à jouer. Mais on se rencontrera en dehors du terrain, et alors je sais que je pourrais me lâcher...\"
AHAHA  il a vraiment la haine lui, je me demande bien d'ou ça vient! et encore quelques piques:

\"On n'arrête pas d'entendre qu'Arsenal c'est le beau football. Mais en football, ce n'est pas le tout de bien jouer au ballon. Il faut gagner des titres. A Manchester, on joue bien au ballon et on gagne des titres\", avait poursuivi l'international français.

\"Même techniquement, si on regarde leurs onze joueurs et nos onze joueurs, on était meilleur partout\", avait-il conclu.
YES...ça va animer nos prochains arsenal MU...comme au bon bieux temps des vieira/keane. Nos dernières rencontres étaient trop fleurs bleues et ça m'enervait, il n'y a avait plus de fighting spirit.

là ça va chauffer dans les prochaines rencontres, des vrais Arsenal MU :ascfr:

gunner4life

Citation de: verokiss14
Citation de: clarck59J'espère que Fab lui mettra un gros taqué quand il le verra :board:
Il peut même lui en mettre un 2ème de ma part :P
Non le mieux c'est qu'il ignore ses provocations pour faire voir que lui est au dessus de tout ça. :lager:
Qu'il fasse preuve de flegme anglais quoi. ;)
l'esprit anglais veut que cesc lui rentre dans la gueule !!!!!!!!!!!!!!!

arsenallover

Evra va se prendre un toreau espagnol dans les c****** et il va comprendre se que c'est... Et puis, c'est sa copine qui va être contente (enfin, vu sa p***** de grosse tête et son arrogance, ça m'étonnerait pas qu'elle l'ai lâché, enfin, si c'est une fille bien... ^^)
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeYES...ça va animer nos prochains arsenal MU...comme au bon bieux temps des vieira/keane. Nos dernières rencontres étaient trop fleurs bleues et ça m'enervait, il n'y a avait plus de fighting spirit.

là ça va chauffer dans les prochaines rencontres, des vrais Arsenal MU :ascfr:
C'est effectivement le côté positif de tout le foin fait par Evra ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

G4L tu veux que les match Arsenal-Manchester soient plus animés avecp lus de fighting spirit coté joueur.
Tu penses pas que ce fighting spirit doit aussi être présent côté supporter? Ah oui, et ce fighting spirit c' est pas en supportant Manchester en finale de C1 qu' on va l' avoir ...

gunner4life

Citation de: DiosBergkampG4L tu veux que les match Arsenal-Manchester soient plus animés avecp lus de fighting spirit coté joueur.
Tu penses pas que ce fighting spirit doit aussi être présent côté supporter? Ah oui, et ce fighting spirit c' est pas en supportant Manchester en finale de C1 qu' on va l' avoir ...
quel rapport ?? :fou: je suis supporter du foot anglais et puis si ça ne te plaît pas je ny suis pour rien. j'aurais préféré supporter Arsenal en finale mais vu qu'ils ne sont pas capables de se qualidfier je suis pour le club qui représente la Premier League. C'est logique et en plus je en peux voir le barça, ce club qui nous a pris notre joueur emblématique et une finale à l'arbitrage litigieux il y a 3 ans :mad:

Lorsque je parle de fight durant les matchs entre Man U et arsenal je fais référence aux matchs pendant lesquels on voyait keane et vieira se chauffer ou van nistelrooy et campbell se fritter. Mais peut être que je te parle de matchs que tu ne connais pas :lol:

les 2 dernières saisons on s'emmerde royal pendant ces matchs ça manque de piment, d'adrénaline, parfois on a l'impression d'être devant Derrick...ces rencontres deviennent un peu consensuelles.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampG4L tu veux que les match Arsenal-Manchester soient plus animés avecp lus de fighting spirit coté joueur.
Tu penses pas que ce fighting spirit doit aussi être présent côté supporter? Ah oui, et ce fighting spirit c' est pas en supportant Manchester en finale de C1 qu' on va l' avoir ...


C'est petit ça venant de toi... surtout quand on sait que G4L ne supporte pas qu'Arsenal que sur son canapé mais aussi au stade (à l'emirates et à Highbury) juste au passage ;)

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampG4L tu veux que les match Arsenal-Manchester soient plus animés avecp lus de fighting spirit coté joueur.
Tu penses pas que ce fighting spirit doit aussi être présent côté supporter? Ah oui, et ce fighting spirit c' est pas en supportant Manchester en finale de C1 qu' on va l' avoir ...


C'est petit ça venant de toi... surtout quand on sait que G4L ne supporte pas qu'Arsenal que sur son canapé mais aussi au stade (à l'emirates et à Highbury) juste au passage ;)
merci mon ami ;) mais tu n'auras pas de gâterie pour autant :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampG4L tu veux que les match Arsenal-Manchester soient plus animés avecp lus de fighting spirit coté joueur.
Tu penses pas que ce fighting spirit doit aussi être présent côté supporter? Ah oui, et ce fighting spirit c' est pas en supportant Manchester en finale de C1 qu' on va l' avoir ...


C'est petit ça venant de toi... surtout quand on sait que G4L ne supporte pas qu'Arsenal que sur son canapé mais aussi au stade (à l'emirates et à Highbury) juste au passage ;)
ça aussi c petit venant de toi RVP_11 tu sais bien que tout le monde n'a pas forcement les moyens de partir à Londres et de voir un match d'Arsenal  :P:na:

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampG4L tu veux que les match Arsenal-Manchester soient plus animés avecp lus de fighting spirit coté joueur.
Tu penses pas que ce fighting spirit doit aussi être présent côté supporter? Ah oui, et ce fighting spirit c' est pas en supportant Manchester en finale de C1 qu' on va l' avoir ...


C'est petit ça venant de toi... surtout quand on sait que G4L ne supporte pas qu'Arsenal que sur son canapé mais aussi au stade (à l'emirates et à Highbury) juste au passage ;)
ça aussi c petit venant de toi RVP_11 tu sais bien que tout le monde n'a pas forcement les moyens de partir à Londres et de voir un match d'Arsenal  :P:na:
et tout le monde n'a pas le même âge, donc on peut pas juger les gens selon le nombre de matchs qu'ils ont vu ;)

Steve

RVP a juste dit qu'il a été voir Arsenal jouer plusieurs fois Arsenal (donc il a un minimum de crédit quand il \"ose\" prétendre supporter Arsenal) .. vous vous emportez vite ce soir !! Enfin, ce soir est un soir dont on se rappellera (malheureusement) ^^
Et c'est bien \"petit\" ce genre de phrases Dios.. chacun sa manière de faire hein.. !

TheArmoury

Citation de: SteveRVP a juste dit qu'il a été voir Arsenal jouer plusieurs fois Arsenal (donc il a un minimum de crédit quand il \"ose\" prétendre supporter Arsenal) .. vous vous emportez vite ce soir !! Enfin, ce soir est un soir dont on se rappellera (malheureusement) ^^
Et c'est bien \"petit\" ce genre de phrases Dios.. chacun sa manière de faire hein.. !
Mais exactement ! C'est pas une attaque contre Dios, vous croyez que je croule sous l'or moi ?? Bon !
Steve a tout dit, reprocher à G4L d'être \"responsable\" aussi de la non rivalité entre Man U et Arsenal sur les dernières saisons c'est drôle quand même !

Voilà le pourquoi de mon post... Mais bon seul Steve a compris ce que je voulais dire ;)

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: SteveRVP a juste dit qu'il a été voir Arsenal jouer plusieurs fois Arsenal (donc il a un minimum de crédit quand il \"ose\" prétendre supporter Arsenal) .. vous vous emportez vite ce soir !! Enfin, ce soir est un soir dont on se rappellera (malheureusement) ^^
Et c'est bien \"petit\" ce genre de phrases Dios.. chacun sa manière de faire hein.. !
Mais exactement ! C'est pas une attaque contre Dios, vous croyez que je croule sous l'or moi ?? Bon !
Steve a tout dit, reprocher à G4L d'être \"responsable\" aussi de la non rivalité entre Man U et Arsenal sur les dernières saisons c'est drôle quand même !

Voilà le pourquoi de mon post... Mais bon seul Steve a compris ce que je voulais dire ;)
C'est pas non plus ce qu'a dit Dios, mais bon passons à autre chose ;)

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: SteveRVP a juste dit qu'il a été voir Arsenal jouer plusieurs fois Arsenal (donc il a un minimum de crédit quand il \"ose\" prétendre supporter Arsenal) .. vous vous emportez vite ce soir !! Enfin, ce soir est un soir dont on se rappellera (malheureusement) ^^
Et c'est bien \"petit\" ce genre de phrases Dios.. chacun sa manière de faire hein.. !
Mais exactement ! C'est pas une attaque contre Dios, vous croyez que je croule sous l'or moi ?? Bon !
Steve a tout dit, reprocher à G4L d'être \"responsable\" aussi de la non rivalité entre Man U et Arsenal sur les dernières saisons c'est drôle quand même !

Voilà le pourquoi de mon post... Mais bon seul Steve a compris ce que je voulais dire ;)
OK ok je vais pas faire de débat, le topic LDC chauffe déjà pas mal :D mais il n'a pas besoin d'avoir vu des tonnes de matchs d'Arsenal a l'Emirates pour prétendre être supporteur d'Arsenal même si G4L n'avait jamais mis les pieds a Londres il serai  toute a fait crédible a mes yeux en disant être supporteur d'Arsenal, c ça que je ne comprends pas pourquoi le fait qu'il ait vu des matchs a l'Emirates lui donne plus de crédit ?? si t'es un gooners, t'es un gooners devant ta télé où dans le stade ça veux dire que si je ne suis jamais aller à Londres, je suis moins crédible ?? :shrug:

Merci pour une réponse claire et précise :P;)

Steve

La réponse est déjà dans mon post.. J'ai jamais dit qu'il avait besoin d'être aller aux stades pour supporter Arsenal, mais le fait qu'il y soit allé sont un bon argument pour prouver qu'il en est un, qu'il aura toujours le fighting spirit face à MU ou qui que ce soit d'autre ! ;)
Et pour répondre complètement à ta question.. t'inquiètes pas dans ce cas là moi aussi j'en serai pas un. Je suis allé qu'une seule fois à Londres (la saison 2008), j'ai qu'un maillot d'Arsenal (+ un de la saison 94/95 mais il compte pas :D ).. bref je juge pas la passion de quelqu'un sur l'argent qu'il a dépensé, mais le temps qu'il y a passé.. ça c'est mon avis personnel.
Ensuite, pour moi, quelqu'un qui est allé au stade a naturellement plus de crédit que quelqu'un qui n'y est jamais allé. Je vois déjà les critiques fuser mais c'est vrai. Quand on voit quelqu'un qui raconte ses années passés à Londres (Jones par exemple), à être abonné et raconter des souvenirs de supporters, ça a largement plus de gueule et de crédit. Pour moi, ça parait évident. Ca veut pas dire que celui qui n'y est pas allé n'est pas supporter, mais celui qui raconte des histoires au stade ou autre fait ressentir plus de ferveur que celui qui est resté devant un écran..

we are the Arsenal !

je suis d'accord sur ce point avec toi \"mais celui qui raconte des histoires au stade ou autre fait ressentir plus de ferveur que celui qui est resté devant un écran..\" mais pas sur la crédibilité tu sais il y a surement des gens qui supportent et connaissent autant l'histoire d'Arsenal que Jones où Laurence sans jamais avoir mis les pieds à Londres :roll: