Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: aden94AHAH TheArsenal c'est vrai que tu en as ENORMEMENT DES ARGUMENTS pour dire que Denilson fait une bonne performance
Allez vas jouer aux billes petit
Tu veux des arguments ?
Déjà, celui de l'âge, tu peux te le caler bien profond dans le colon, pour rester poli.
Denilson n'a perdu quasiment aucun ballon, en a récupéré beaucoup, a fait de très intelligentes fautes (cf contre Bale), et a été très propre durant tout son match. Ca suffit à dire qu'il a fait un bon match.
Victoria Concordia Crescit

aden94

Citation de: Thearsenal
Citation de: aden94AHAH TheArsenal c'est vrai que tu en as ENORMEMENT DES ARGUMENTS pour dire que Denilson fait une bonne performance
Allez vas jouer aux billes petit
Tu veux des arguments ?
Déjà, celui de l'âge, tu peux te le caler bien profond dans le colon, pour rester poli.
Denilson n'a perdu quasiment aucun ballon, en a récupéré beaucoup, a fait de très intelligentes fautes (cf contre Bale), et a été très propre durant tout son match. Ca suffit à dire qu'il a fait un bon match.
Qui te dis que je parle de ton âge petit?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Thearsenal

Citation de: aden94
Citation de: Thearsenal
Citation de: aden94AHAH TheArsenal c'est vrai que tu en as ENORMEMENT DES ARGUMENTS pour dire que Denilson fait une bonne performance
Allez vas jouer aux billes petit
Tu veux des arguments ?
Déjà, celui de l'âge, tu peux te le caler bien profond dans le colon, pour rester poli.
Denilson n'a perdu quasiment aucun ballon, en a récupéré beaucoup, a fait de très intelligentes fautes (cf contre Bale), et a été très propre durant tout son match. Ca suffit à dire qu'il a fait un bon match.
Qui te dis que je parle de ton âge petit?
\"vas jouer aux billes petit\", tu dois surement faire référence à la taille de mes pieds, mais oui.
Victoria Concordia Crescit

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Symon

the arsenal et fab  ont raison c'est le seul milieu qui a été impeccable de la premiere minutes jusqy'a la fin quasiment.je sais pas si il perd un ballon c'etait impressionnant.en tout cas à LUI j'ai rien a reprocher

Symon

aden...serieux t'as été pitoyable la

serwal

je suis desolé Aden mais il a fait un tres bon match

[large]Denilson vs Everton[/large]


TheArmoury

Denilson a été l'un des meilleurs Gunners lors du Derby ... on a pas vu le même match que toi aden :shrug:

gunner597

Citation de: RVP_11Denilson a été l'un des meilleurs Gunners lors du Derby ... on a pas vu le même match que toi aden :shrug:
ouais dés la fin du match je l'ai dis il m'a étonné :up:

darren

Tres bon match de Denilson, :up: à 2-o  il  y a manqué la presence de Song à ses coté pour donner plus de densité au milieu, mais bon , monsieur Song  passe plus de temps partout sur le terrain et finalement nul part. :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Denilson s'excuse[/large]



\"C'est très décevant. Je suis très abattu, c'est très triste, je suis vraiment désolé pour les fans après ce match, et le match d'avant. Il nous reste un match contre le Partizan où les 3 points seront très importants.
On doit maintenant se concentrer sur le prochain match, on doit continuer, on doit gagner des trophées cette saison, car c'est très important pour nous.\"

aden94

Citation de: Symonaden...serieux t'as été pitoyable la
Ouaip désolé, c'était l'émotion, j'étais ultra vénère il était 4h du mat chez moi j'étais resté debout pour ce p**** de match, j'ai trouvé tout le monde nul sur la 2eme période et TheArsenal me chauffait comme d'hab, conséquence :fight::fight::box::grrrrr:
allez je me met un :rouge:
:cheers:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Roger

Citation de: aden94
Citation de: Symonaden...serieux t'as été pitoyable la
Ouaip désolé, c'était l'émotion, j'étais ultra vénère il était 4h du mat chez moi j'étais resté debout pour ce p**** de match, j'ai trouvé tout le monde nul sur la 2eme période et TheArsenal me chauffait comme d'hab, conséquence :fight::fight::box::grrrrr:
allez je me met un :rouge:
:cheers:
Au moins une personne qui se remet en question :respect: ;)

gunner007

Déclaration de Denilson :

« Je pense que nous pouvons gagner cette année. Je veux gagner parce que cela fait cinq ou six ans que nous n'avons pas remporté de trophée. Mais là, nous sommes plus forts que la saison dernière. (encore fallait-il le prouver face aux Blues :hi:). L'an dernier nous avons perdu des matches décisifs, cette année, nous avons plus d'expérience. Si nous nous concentrons sur chaque match, nous avons une chance de gagner. Pas seulement la Carling Cup, mais aussi la FA Cup, la Champion's League et la Premier League ». :lmao::lmao::lmao:

CQFD : le Brésilien d'Arsenal n'a décidément pas inventé l'eau chaude ! :fou::fou::fou:

fabrice17

en attendant l'eau chaude !!! au bresil ??????????????  :lmao:

gunner4life

Citation de: Vince[large]Denilson - The Perfect Midfielder[/large]

:D :D .. selon The GUardian. Et selon ses stats de la saison dernière :D
http://www.guardian.co.uk/football/blog/2009/aug/13/chalkboards-premier-league

http://img263.imageshack.us/img263/5573/picdens.jpg

CiterDenilson est-il le parfait milieu de terrain? Son total de 2213 passes réussies la saison dernière était le plus haut en Premier League la saison dernière - et aussi son total de 147 interceptions. Seuls 5 joueurs ont gagnés plus de tacles.
PS: il n'y a pas que des passes en retraits :P
désolé Vince mais franchement c'était trop tentant :lol: :thanx: allez wilshere retourne jouer à l'académie, on a le grand Denilson :lmao:

je vous le dis depuis 2 ans, ce mec est naze et ne sert à rien !!!!!!!!!!! sinon il serait déjà en équipe du brésil

gunner007

Toc dans les dents... :lol::lol::lol:

gunner007

Citation de: gunner007Déclaration de Denilson :

« Je pense que nous pouvons gagner cette année. Je veux gagner parce que cela fait cinq ou six ans que nous n'avons pas remporté de trophée. Mais là, nous sommes plus forts que la saison dernière. (encore fallait-il le prouver face aux Blues :hi:). L'an dernier nous avons perdu des matches décisifs, cette année, nous avons plus d'expérience. Si nous nous concentrons sur chaque match, nous avons une chance de gagner. Pas seulement la Carling Cup, mais aussi la FA Cup, la Champion's League et la Premier League ». :lmao::lmao::lmao:

CQFD : le Brésilien d'Arsenal n'a décidément pas inventé l'eau chaude ! :fou::fou::fou:
Tiens, je ressort un de mes posts récents, après notre (petite) défaite face aux Red Devils. Non seulement Denilson n'est pas un bon joueur de football mais en plus il est bête.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince[large]Denilson - The Perfect Midfielder[/large]

:D :D .. selon The GUardian. Et selon ses stats de la saison dernière :D
http://www.guardian.co.uk/football/blog/2009/aug/13/chalkboards-premier-league

http://img263.imageshack.us/img263/5573/picdens.jpg

CiterDenilson est-il le parfait milieu de terrain? Son total de 2213 passes réussies la saison dernière était le plus haut en Premier League la saison dernière - et aussi son total de 147 interceptions. Seuls 5 joueurs ont gagnés plus de tacles.
PS: il n'y a pas que des passes en retraits :P
désolé Vince mais franchement c'était trop tentant :lol: :thanx: allez wilshere retourne jouer à l'académie, on a le grand Denilson :lmao:

je vous le dis depuis 2 ans, ce mec est naze et ne sert à rien !!!!!!!!!!! sinon il serait déjà en équipe du brésil
T'as pas remarqué les smileys? :lmao: ça montre que même à l'époque je défendais Denilson, mais j'étais conscient qu'il n'était pas un grand joueur. Donc finalement ça va dans mon sens, à l'époque c'était le meilleur joueur à ce poste là [Song était à la rue, Diaby blessé]. Depuis on a plus de joueurs, et plus de qualité, donc c'est logique qu'il soit remplaçant.

Par contre je vois pas où tu veux en venir, à la base tu critiquais le fait que je préfère Wilshere à Denilson, maintenant tu me reproche d'avoir défendu Denilson y'a 3 ans?

Symon

mdr G4L tu nous dis qu'il serait en equipe du bresil il etait si fort??
tu sais quels sont les joueurs a sa place??
si tu trouves lucas fort toi... :fou::fou: :fou:

Skoxy

Lucas je le trouve pas mal moi ;)

gunner597

la rumeur du moment ca serait un transfert a Wolfsbourg pour 16M€

Steve

Citation de: gunner597la rumeur du moment ca serait un transfert a Wolfsbourg pour 16M€
Faut signer pour 16M€ :lol:

serwal

Selon le daily mail Le barca veut offrir 10 millions de livres pour Denilson

gunner597

Citation de: serwalSelon le daily mail Le barca veut offrir 10 millions de livres pour Denilson
tout le monde veut Denilson :cool:

adam

Un ticket resto aussi nan ? :fou:

MikArsha

Citation de: adamUn ticket resto aussi nan ? :fou:
:lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

c'est une blague j'espère, il faut vite signer

we are the Arsenal !

Moi ça me surprend toujours ce genre de news!! :lol:

inho11

Le mercato repart  avec son lot de rumeurs moisies.
Denilson au Barça, rien que d'y penser ça me file la nausée. Il n'a pas le niveau d'Arsenal, du Barça ou de n'importe quel autre club de premier plan. Wolfsbourg me semble plus taillé pour lui.

Sans même parler du niveau du joueur, en Mdf on a déjà Busquets la catain et Masch le boucher. Pour jouer plus offensif, on vient de prendre Affelay plus les perles que sont Thiago et Jonathan.
Envoyez le là ou vous voulez, mais please, pas au Barça :P.