Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: Cesc sur TwitterSur ce que Denilson a dit, j'ai déjà connu cette situation, ce n'est qu'un malentendu. Maintenant gagnons ce soir!
Malentendu Denilson-presse, ou Denilson-Cesc ? :look:

Certains journaux ont fait le lien avec les déclarations d'après-match de Cesc, sur le pénalty concédé par Denilson contre Leeds : \"Ils ont marqué sur un pénalty qui, lorsqu'on est joueur professionnel, ne doit pas être concédé si facilement.\"

basketteur12

Complètement débile une telle sortie médiatique :shrug:

hrithik

Ouais Steve, Fab était furieux après le penalty contre leeds. Et lorsque j'avais vu l'interview d'apres match, il accusait clairement Denilson. Va savoir, c'est peut être pas l'amour fou entre les deux joueurs.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

serwal

Citation de: hrithikOuais Steve, Fab était furieux après le penalty contre leeds. Et lorsque j'avais vu l'interview d'apres match, il accusait clairement Denilson. Va savoir, c'est peut être pas l'amour fou entre les deux joueurs.
pourtant Cesc aussi concede un peno face au scums et il etait clairement evitable :shrug:

Guillaume59

Citation de: zeta_gunnerSzczesny leader ?? c'est une blague ?? il est né hier le mec faut arrêter koi
il est peut être né hier
et c'est vrai, je te concède qu'il est arrivé il y a peu en équipe première
mais souviens toi quand il l'a \"ouverte\" pour pouvoir grimper dans la hierarchie
et souviens toi également de sa prestation contre ManUtd
certes, il doit encore progresser
mais lui au moins, tu le vois motiver sa défense
et il n'a pas l'air du genre à baisser la tête comme l'a fait lamentablement Cesc suite à la défaite à Ipswitch
Certes, après, vu son poste cela parait compliqué de motiver ses attaquants par exemple
il n'empêche que dans cette équipe, il me semble être celui qui est le plus expressif :shrug:

Vince

[large]Fabregas - Aucun problème entre moi et Denilson[/large]


[small]photo prise dans le bus vers Leeds[/small]

sur won twitter: \"A propos de ce que Deni a dit, j'ai été à sa place avant, c'est juste un malentendu. Maintenant gagnons ce soir!\"



PS: ce sont nos amis d'Arsenal Brazil qui ont fait l'interview de Denilson :lol:

Steve

Ils auraient mieux fait de couper ça au montage :shrug:
Enfin, c'est aussi bien qu'il s'exprime, parce qu'il a raison quand il dit que ça manque de communication et de leadership.

Vince

Après l'interview ils ont demandé si ils pouvaient garder ce passage sur le capitanat et il a dit oui. Après je pense qu'il voulait plus parler d'aboyeur, de leader plus traditionnel, que n'est pas Cesc ... Il les a invité chez lui, leur a payé le taxi, a fait signer des maillot par toute l'équipe pour eux. Le genre de truc qui nous arrivera jamais :sad:

Pour info, Arsenal Brazil (en collaboration avec Arseblog) étaient sensés sortir l'interview en premier et en exclusivité mais The Sun a été le premier a le mettre en ligne. Apparemment ils ont payé une des personnes au courant de cette interview pour l'avoir et la mettre en ligne en premier.

Vince

[large]Denilson réponds[/large]

\"Fabregas est un grand amis. Quand j'ai dis qu'on manquait de leadership je voulais dire que l'on a un groupe très jeune et manquant parfois d'un joueur expérimenté, comme l'était Gilberto Silva, par exemple, ces dernières années.

Je suis quelqu'un de timide, je n'aime créer des problèmes et des polémiques. J'ai été mal cité. J'ai parlé avec Fabregas et tout est résolu. Nous nous battons pour gagner des titres en Angleterre et nous sommes concentrés pour y parvenir.\"

Steve

Citation de: VinceAprès l'interview ils ont demandé si ils pouvaient garder ce passage sur le capitanat et il a dit oui. Après je pense qu'il voulait plus parler d'aboyeur, de leader plus traditionnel, que n'est pas Cesc ... Il les a invité chez lui, leur a payé le taxi, a fait signer des maillot par toute l'équipe pour eux. Le genre de truc qui nous arrivera jamais :sad:

Pour info, Arsenal Brazil (en collaboration avec Arseblog) étaient sensés sortir l'interview en premier et en exclusivité mais The Sun a été le premier a le mettre en ligne. Apparemment ils ont payé une des personnes au courant de cette interview pour l'avoir et la mettre en ligne en premier.
Bonnes infos :up:
Enfin, je pense que beaucoup de personnes auraient vendu le morceau pour plusieurs centaines d'euros...

MikArsha

The Sun quoi... toujours les mêmes fouteurs de merde... :down:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Shapeshifter

Citation de: MikArshaThe Sun quoi... toujours les mêmes fouteurs de merde... :down:
C'est leur gagne pain. Ils font ce qu'ils veulent.
Shapeshifter -

TheInvincibles

Citation de: Shapeshifter
Citation de: MikArshaThe Sun quoi... toujours les mêmes fouteurs de merde... :down:
C'est leur gagne pain. Ils font ce qu'ils veulent.
Ce qu'ils peuvent :lol: En tout cas, tant que c'est réglé, c'est plus la peine d'en parler. :cool:

Vince

[large]Denilson - On doit prendre nos responsabilités[/large]



ça vient du programme du match d'hier ..
\"Je veux dire a tout le monde que je n'ai jamais dis que Cesc était un mauvais capitaine. Je n'ai jamais parlé de lui comme ça avant car je l'aime et je le respecte, comme tout les autres joueurs. Parfois les journaux modifient les déclarations et on ne sais jamais si c'est vrai. Mais je suis honnête, et quand je suis allé au centre d'entrainement mercredi dernier, avant d'aller vers Leeds en train, j'ai parlé à Cesc de ça. Il m'a compris et c'était réglé.

J'ai dis en fait que l'on a 25 joueurs qui doivent prendre leur responsabilités - je n'ai jamais parlé de Cesc comme capitaine. Malheureusement les journaux aiment changer les choses. C'est plus important de rester solidaire en Club. Je respecte Cesc, tout les joueurs et le staff aussi, car on travaille tous dans le même sens.

C'est une très jeune équipe, mais on a la qualité, et on est dans une très bonne position. Regardez Chelsea - ils ont beaucoup de joueurs d'expérience mais ils sont derrière nous au classement. Cesc est le capitaine, et je le respecte, mais je pense que chaque joueur a besoin de prendre ses responsabilité sur le terrain aussi. Moi personnellement, j'ai besoin de continuer de travailler pour progresser aussi. Si on veux gagner cette saison, c'est que l'on doit faire.\"

Nono

Ce qu'on peut en tirer : Denilson fait les fesses de Fabregas :wtf:

Vince

Il a été vraiment un des pires: passes ratées, mauvais choix, il a perdu des duels et fait des fautes bêtes (il est même pas passé loin de l'exclusion).

adam

Je le mais au meme niveau que Song. Bon dans la recup , mais dans la relance et les phases offensives nul à chier.

Roger

Le pire avec Squilacci, Song, Chamakh

Shapeshifter

A moment donné on recup un ballon assez vite avec Song et Arshavin qui se propose vite vers l'avant avec beaucoup d'espace pour ces joueurs completement demarqué : et là une belle denilson, passe lente vers les centraux. C'est ce que j'ai retenu de son match.
Shapeshifter -

Sheridan

A l'image de l'équipe. Pas très intéressant.
Il devrait avoir la niaque quand il joue ce genre de match, au lieu de ça, il propose quasi rien.

A quand le réveil ! :D

darren

Je l'impression qu'il joue la peur en ventre, il ne tente jamais les passes vers l'avant :shrug: encore un qui n'a pas compris qu'on fait circuler la balle pour trouver une faille dans le defense adverse, pas seulement pour les statistiques . pourtant j'aime bien le gamin , mais là il bloque, il ne doit pas bien comprendre le discours de Wenger:boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

The Iceman

Au final, j'ai l'impression qu'il n'a pas progressé depuis 2 ans... :|

gunner4life

ce n'est pas une imression, c'est une burne

gunners_dz

Il doit préparer ces bagages :hi: il nous faut de la place pour Ramsey :strong:

DiosBergkamp

Je ne l' ai pas trouvé plus mauvais qu' un autre. Il avait le mérite comme souvent d' être disponible et de prendre la place d' un Song avant centre.

TheInvincibles

Citation de: DiosBergkampJe ne l' ai pas trouvé plus mauvais qu' un autre. Il avait le mérite comme souvent d' être disponible et de prendre la place d' un Song avant centre.
Tu ne l'as pas trouvé mauvais? LOL ! Ce mec, c'est juste notre meilleur mec pour louper une passe de 2m... Non mais serieux 70% de ses passes sont loupées, c'est pas possible quand tu prétends jouer à Arsenal. :fou: Aucune prise de risque, aucune envie d'aller de l'avant, aucune envie tout court,... Enfin la liste est longue :look:
Et comme Gunners_dz, Ramsey :cool:

Nono

Vince, t'as pas une stat pour contredire ça ? :na:

fabrice17

pas pire que notre petit mozart :thanx:

Vince

Denilson titulaire = 33% de victoire; Denilson non titulaire = 65% de victoire.

Shapeshifter

Je l'ai toujours dis ^^
Shapeshifter -