Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

Steve

C'est comme la rumeur Eboué à mon avis !

Vince



En rentrant de Newcastle

RedArmy

Vela se maquille a ce que je vois... :look:

Gunnerski

Vous n'avez pas une photo de près de Denilson pendant le match ? Pour que je montre à un ami sa nouvelle coiffure. :)

Shapeshifter

Citation de: RedArmyVela se maquille a ce que je vois... :look:
???
Shapeshifter -

Vince

Citation de: TW14Vous n'avez pas une photo de près de Denilson pendant le match ? Pour que je montre à un ami sa nouvelle coiffure. :)
Il en a mis une sur son twitter:


RedArmy

Citation de: Shapeshifter
Citation de: RedArmyVela se maquille a ce que je vois... :look:
???
on a l'impression qu il a du rouge a levres  :shrug:

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: Shapeshifter
Citation de: RedArmyVela se maquille a ce que je vois... :look:
???
on a l'impression qu il a du rouge a levres  :shrug:
Il fait peur, une vrai tête de démon :lol:

gunner4life

la tête de vainqueur :lol: c'est vraiment le joueur d'arsenal que je ne peux pas encadrer !!! il en faut toujours un, avant c'était senderos et jeffers, maintenant c'est denilson

gunner597

:lmao: merci denilson

Sur la photo dans l'avion Rosicky me parait fatigué :lol:

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: TW14Vous n'avez pas une photo de près de Denilson pendant le match ? Pour que je montre à un ami sa nouvelle coiffure. :)
Il en a mis une sur son twitter:

http://a.yfrog.com/img219/2929/3vch.jpg
Merci Vince ! ;)

adam

Citation de: RedArmyVela se maquille a ce que je vois... :look:
Mais nan c'est les tacos qui font ça. ;)

Shapeshifter

Citation de: RedArmy
Citation de: Shapeshifter
Citation de: RedArmyVela se maquille a ce que je vois... :look:
???
on a l'impression qu il a du rouge a levres  :shrug:
Ah, j'avais pas vu c'est vrai qu'il a les lèvres un peu rouge mais c'est pour un peu tout le monde.
Shapeshifter -

serwal

peut etre qu'il a revue son ami(e) transexuel :P

Symon

il meriterait d'avoir sa chance plus souvent au vu de ses prestations et du probleme au milieu de terrain

serwal

Une excellente entree il etait a l'origine de toutes les actions dangereuse :love:

Shapeshifter

Ils ont changé le Denilson à Arsenal car aujourd'hui il a été interessant et à apporter du danger (chose qu'il n'arrive pas du tout à faire d'habitude, il a permis à Song de faire une alternance en MDF qui n'est pas possible avec Wilshere qui joue comme un MC.)
Shapeshifter -

gunner4life

il est bien rentré dans son match, à fait une belle percée pour le deuxième but...Et après il va te faire des passes de merde en cloche pour sagna qui le met en danger, tu ne sais pas pourquoi.... :wtf:, comme arshavin il peut être capable du meilleur comme du pire

gunner597

une trés trés bonne entrée (d'ailleurs 1er ballon touché double contact suivi d'un petit pont :cool: )

fabrice17

hauteur d'une bonne rentrée, malgré son peu de temps de jeu, j'ai du mal a etre severe avec lui (meme s'il est capable du pire) il a un tres bon etat d'esprit c'est important a mes yeux etpour l'equipe :up:

fabrice17

tres bonne rentrée a fait son match :up:

gunner597

oui il a été bon surtout en 1ere mi temps

aden94

Citation de: fabrice17tres bonne rentrée a fait son match :up:
n'importe quoi il a rien apporter offensivement et défensivement...ben il a fait que des fautes..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

fabrice17

excuse aden94, c'est pas mon avis :thanx:

Thearsenal

Aden a tort, il a été très bon.
Victoria Concordia Crescit

aden94

ahah et j'imagine que la défense de Clichy a été impeccable.. une fois de plus
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Thearsenal

Non mais cherche pas, t'as aucune objectivité, tu peux partir, fabrice a raison, tu as tort, point, pas la peine d'essayer de cacher ton manque d'argument avec des attaques ad hominem, du fais pitié.
Victoria Concordia Crescit

fabrice17

nous parlions de denilson, et pour moi clichy a fait un match correct, et si tu parles du premier but ce n'est pas a lui d'etre le dernier defenseur, mais a un des deux centraux (monté tous les deux a ce moment la) se qui est une erreur tactique monumentale !!!!!!!!!

aden94

et vous continuez à défendre des LOSERS ! et je le redis Denilson n'a rien apporté offensivement avec ses passes en retrait et n'a pas cessé de faire des fautes car trop en retard... AHAH TheArsenal c'est vrai que tu en as ENORMEMENT DES ARGUMENTS pour dire que Denilson fait une bonne performance
\"Aden a tort, il a été très bon.\"
\" tu peux partir, fabrice a raison, tu as tort, point\"
:lmao::lmao::lmao:

Allez vas jouer aux billes petit
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

fabrice17

il me semble que le loser sur ce match (enfin pour moi) c'est sans conteste le barcelonnais FABREGAS :rouge: