Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

PieRR

J'espere qu'il sera au top! On a grandement besoin de son talent!

clarck59

Rien de tel que de se relancer dans le grand bain de la compétition pour ne pas trop tergiverser.

viper83

Inexistant hier soir ...
Come on Gunners !!!

Vince

On voyait l'importance de la blessure de Coquelin. Plusieurs fois Gervinho voulait partir sur son couloir mais n'osait pas en voyant le manque de soutien. Il ne peut pas dribbler 3 joueurs, il fallait que Vermaelen vienne pour occuper un joueur au moins. J'étais vraiment désespéré de voir Vermaelen cloué à sa défense, monter quasiment jamais, surtout face à Sunderland qui restaient sur 20m².

gunner597

depuis qu'il est rentré de la CAN il est moins bon j'espére qu'il jouera un peu plus ces prochaines semaines

Taz

Il est quand même bien rentré today :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

totalement inutile sur cette premiere mi temps

TheArmoury

Quand je disais qu'on en faisait trop sur son importance dans l'équipe ! Il va même perdre sa place de titulaire s'il continue à être aussi inefficace ...
L'excuse de la Can lol ça fait 2 semaines qu'il se repose !

viper83

Invisible surtout en 1ere période ! Dommage on aurait eu besoin de ces coups de reins ...
Come on Gunners !!!

Symon

il avait quasiment pas joué depuis la can.mais il a pas été a la hauteur ce soir!!

Atys

Un peu plus de détermination en seconde mi temps quand meme

gunner597

toujours aussi inconstant un peu comme Théo  (sauf qu'il est meilleur balle au pied)

Nono

Il a l'air surtout d'accuser le coup à cause de la CAN

gunner4life

il est cramé !!!

Bouligoal

Citation de: RVP_11L'excuse de la Can lol ça fait 2 semaines qu'il se repose !
Non je pense vraiment qu'il est cramé à cause de la CAN et que son corps est un peu \"déphasé\" ...
C'est pas pour rien qu'il ne joue plus trop depuis son retour et quand il joue, ben il est à la ramasse ... :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOIS

Il a fait un bon match defensive .Il a beaucoup apporté à gibbs.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

adam

Très bonne analyse François. :up: On a 10 fois plus vu Gervinho defensivement que Walcott. Heuresement que Ox aider Bacary. Il n'a presque pas joué depuis son retour, mais son entrée face à Liverpool fut bonne. Je me fais pas de souci pour lui.

Taz

il faut vraiment qu'ils (gervais et théo) apprennent à ce plaindre plus !
les mecs ils ce font chiffoner par les défenseurs et ils disent jamais rien !
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

bah adam tu as fini par aimé gervais? :P

adam

Moi ce que j'aime chez un joueur, s'est quand il compense un manque par une autre qualité. Il avait qu'il avait du mal offensivement, ne s'est pas entétté pris la peine de redscendre très souvent lors des contres attaques adverses.

gudybas

Citation de: adamTrès bonne analyse François. :up: On a 10 fois plus vu Gervinho defensivement que Walcott. Heuresement que Ox aider Bacary. Il n'a presque pas joué depuis son retour, mais son entrée face à Liverpool fut bonne. Je me fais pas de souci pour lui.
gibbs avait pas spécialement l'air en difficulté sur son couloir, donc meme si gervinho a fait du travail défensf, c'est une perf en demi teinte hier soir.
pas tellement provoqué, pas eu de centre, e duo gibbs/gervinho a pas trop eu d'impact offensivement, ca a manqué surtout quand theo et ox sont sortis

Taz

Citer[large]Gervinho dans le dur[/large]

Défait en finale de la CAN avec la Côte d'Ivoire contre la Zambie (0-0, 7-8 tab), Gervinho traverse une période difficile depuis son retour à Arsenal. L'ancien attaquant de Lille n'est même plus titulaire alors que Newcastle se présente lundi (21h00).

[img align=c]http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/gervinho-traverse-une-mauvaise-passe-avec-arsenal/1500000000142440/0:0,1500:756-665-0-70/47267.jpg[/img]


Bacary Sagna avait bien senti qu'il fallait soutenir Gervinho lorsqu'il a vu la Côte d'Ivoire s'incliner en finale de la CAN contre la Zambie (0-0, 7-8 tab) le 12 février dernier... «Il a été le meilleur joueur de cette rencontre. Mais cet échec va le rendre plus fort, j'en suis sûr», avait alors écrit le latéral droit sur Twitter. Le lendemain, l'ancien joueur de Lille était déjà de retour dans son club et il a eu un entretien avec Arsène Wenger. «Lorsque je l'ai vu, il n'avait pas du tout le moral, s'était alors inquiété le coach des Gunners. Ça serait bien qu'il puisse rejouer rapidement pour se sortir ces choses-là de la tête.» Alors, pour le relancer immédiatement, Wenger l'a titularisé à Sunderland en Cup. Et Arsenal s'est incliné (0-2), Gervinho ne paraissant pas du tout dans son assiette...

«Serait-il le nouveau Chamakh ?» s'inquiètent les supporters.

Depuis, le joueur flamboyant qui avait marqué deux buts et fait cinq passes décisives lors de ses huit premiers matches de Premier League ne montre plus rien. Sa dernière assist en Championnat remonte d'ailleurs à quatre mois ! Les fans des Gunners s'interrogent : «Serait-il le nouveau Chamakh ?» peut-on lire sur les sites consacrés au club londonien. L'insulte suprême... Contre Tottenham (5-2) et face à Liverpool (2-1), il n'a même pas été titularisé. Aligné face au Milan (3-0), Gervinho a été terriblement médiocre, dribblant lorsqu'il ne le fallait pas, ne faisant pas l'appel quand le jeu le nécessitait.

Walcott en forme, Oxlade-Chamberlain qui explose, Miyaichi et Podolski qui vont arriver cet été...

Gervinho va avoir de la concurrence !La concurrence, pourtant, était jusque-là plutôt limitée : Bendtner est parti à Sunderland, Arshavin a été prêté au Zénith, Chamakh n'est plus qu'une ombre. Mais les choses changent désormais. Walcott a retrouvé son niveau, Oxlade-Chamberlain impressionne de plus en plus, le prometteur japonais Miyaichi va revenir de son prêt à Bolton cet été et Podolski devrait signer. C'est peut-être ce qu'il fallait finalement, à ce nonchalant Gervinho dont le jeu paraît si adapté à la Premier League ! S'il joue lundi, contre la défense poreuse de Newcastle (21h00), il pourra peut-être apporter un début de réponse.
C.O.
l'équipe
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

je l'ai lu ce matin et serieusement l'equipe nous a pondu un article de merde.aucune objectivité,il a été sur le banc deux matchs à son retour et il a été mauvais à milan et on le compare à chamakh :lmao: :fou:
et puis dire que walcott est en forme la blague :lmao:

Atys

Il a juste été un peu cramé par la CAN

Bouligoal

Effectivement pour le coup l'Equipe a pondu de la merde ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

moi ce que j'ai kifé c'est le «Serait-il le nouveau Chamakh ?» s'inquiètent les supporters.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: BouligoalEffectivement pour le coup l'Equipe a pondu de la merde ! :lol:
Autant de la merde que ceux qui ont dit ici que Gervinho était indispensable à l'équipe :lmao:

Pour moi il fait une saison moyenne et s'il continue sur ce rythme, ce sera une saison manquée !

Bouligoal

Indispensable je dirai pas c'est clair ! Mais avant la CAN il avait donné de l'équilibre à l'équipe ! On a mis du temps en janvier à s'adapter au jeu sans lui !

Je te rejoins quand tu dis qu'il fait des perfs' moyennes mais n'empêche que l'équipe avait trouvé un bon équilibre ... AVEC lui !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

On se débrouille mieux SANS lui qu'AVEC lui depuis pratiquement deux mois ... bizarrement on marque plus de buts ! Je veux pas dire que seul son absence sur le terrain explique le fait qu'on soit plus efficace mais rappelons-nous le nombre important d'occasions qu'il manquait !

Vince

Encore heureux, on a su s'adapter, mais Gervinho a fait une très bonne première partie de saison, et logiquement après une longue CAN, il est moins tranchant et donc moins titulaire. Mais les qualités sont évidentes.

Je viens de voir qu'il n'a joué que 19 matchs pour Arsenal cette saison, pour 4 buts et 6 passes décisives, toutes en première parties de saison.