Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: ThearsenalCa reste une moyenne pourrie.
Ouais mais quand il joue pas, c'est bien pire.

Clichy22

Je suis en train de regarder son match avec la Côte d'Ivoire, il évolue ailier droit et il est pas mal du tout, dc il peut jouer avec AOC....

EDIT: Il est d'ailleurs indispensable

hrithik

Citation de: Clichy22Je suis en train de regarder son match avec la Côte d'Ivoire, il évolue ailier droit et il est pas mal du tout, dc il peut jouer avec AOC....

EDIT: Il est d'ailleurs indispensable
Il est ailier droit à la base. Et puis il peut jouer un peu partout vu son style. Je pense que c'est la même chose pour Chambo. On aura quelques bonnes options à son retour. Enfin en espérant qu'Arsha puisse sortir de son hibernation...Winter is coming.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

Dommage qu'il se chie dessus devant le but, parce que une Attaque: Chamberlain - RVP- Gervinho! ça de la gueule! :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

il peut aussi s'améliorer

clarck59

Je pense qu'il peut améliorer ça. Probablement un manque de confiance devant le but car il n'était pas aussi maladroit à Lille.

Taz

C'est même sur qu'il VA s'améliorer si il continu de bosser
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Gervinho a marqué un super but à l'instant face au Mali en demi, un rush de 50 mètres ! Pas vu le but !

Clichy22

Ils vient de marquer un superbe but pour la Côte d'Ivoire, course sur le flan gauche finition pied droit :up::up:

Gunnerski


gunner597

un beau petit but j'aime bien son dribble pour éliminer l'adversaire

Vince

Le but en entier cette fois


Skoxy

Jolie! j'espère qu'il pourra faire ça avec Arsenal lors de son retour

Symon

il avait thierry henry dans son corps ce soir!

Robert P.

:up: TRES content pour lui !!
J ai d ailleur vu que Drogba lui rend 1 bel hommage en fin de match. :respect:

Bouligoal

Non mais si ce mec était un peu plus adroit devant le but, il pourrait devenir énorme ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Il est déjà énorme.
Son absence nous a vachement manqué.

Taz

c'est sure que si il arrive à mieux gérer devant le but il peut marquer pas mal de but tout seul ..
et symon t'as vu cet intérieur du pied ... digne d'un Th14/12 :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

ouais et une course de 60Metres!!

Nytak

Quel but, faut il mette les mêmes vs de vraies défenses en PL maintenant.

Nono

De vraies défenses en Angleterre :lol:

A10GunnerFan

Citation de: VinceLe but en entier cette fois

J'adore le défenseur qui ne l'attaque pas et repique vers le point de péno :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

C'est un superbe but :up::up:

Thearsenal

Citation de: A10GunnerFanJ'adore le défenseur qui ne l'attaque pas et repique vers le point de péno :lol:
Ce n'est pas du tout le plus fautif sur ce but ! Le défenseur qui se bouffe un petit pont est inexcusable. Et derrière, pour le défenseur que tu blâmes, c'est une situation très très inconfortable, il était dans la merde.
Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Wenger - Gervinho de retour dès le weekend prochain[/large]

\"Gervinho jouera la finale ce weekend. Je l'ai eu au téléphone et je lui ai déjà envoyé quelques messages. Il jouera la finale et vous connaissez la règle, il sera de retour à Arsenal 48H plus tard. Je le vois rejouer samedi, pas mercredi.\"

PieRR

good new!!!

clarck59

Faut voir dans quel état de fatigue il revient, il faudra peu être le laisser souffler 1 ou 2 matchs, mais son retour et une bonne nouvelle :up:

hrithik

Bon ben super...Il a raté le péno qui a fait perdre la finale à son pays. En plus il ne voulait pas le tirer parce qu'il avait les chocottes.
Je pense que tout le pays va le critiquer après ce match! Espérons qu'il ne va pas revenir démoralisé...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

J'ai bien peur qu'il ait le moral dans les chaussettes ! Je comprends pas qu'on \"l'oblige\" d'aller tirer si il le sent pas mais en même temps, on en était au 9ém tireur je crois, fallait bien qu'il tire avant son gardien ou un défenseur ! Sa finition est vraiment horrible pour un joueur de ce niveau, franchement faut qu'il travail à l'entraînement, on peut toujours s'améliorer !

we are the Arsenal !

D'ailleurs c'est Drogba qui, on va pas dire \"l'oblige\", mais qui le pousse à aller le tirer je crois. :roll: