Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunner597

Neuer gagne son 1er duel face a Suarez !

gunner597

Messi a fait l'amour sans préliminaire a Boateng

2-0 doublé de l'argentin

DiosBergkamp

La façon dont Boateng tombe :') Wasted

Ca peut faire un match retour intéressant mine de rien, le Bayern peut mettre 3 buts à domicile, sans problème.

Roger

La violence du dribble ouah, c'est sévère

Lba

c'est vraiment une attaque de ouf

adam

Il y a que moi qui ce soit fait chier devant ce match ?? :look:

TheArmoury

Messi au dessus du Game !

Le Bayern a complètement craqué en 15 minutes, ils ont payé physiquement leur pressing agressif ! Le Barca a eu tout de même une grosse réussite de jouer le PSG et le Bayern diminués de leurs meilleurs éléments, mêmes s'ils sont presque injouables en ce moment.
Le Bayern sans Robben et Ribery (sans oublier Alaba), avec Lewandowski diminué, c'est plus simple.

The Iceman

Citation de: DiosBergkamp le 06-05-2015, 23:39:42
La façon dont Boateng tombe :') Wasted

Ca peut faire un match retour intéressant mine de rien, le Bayern peut mettre 3 buts à domicile, sans problème.

Ouai enfin là c'est pas Porto, ça me semble bien compliqué de renverser la situation quand même, sans Robben de plus...

RedArmy

Citation de: adam le 07-05-2015, 03:38:44
Il y a que moi qui ce soit fait chier devant ce match ?? :look:


Oui!! meme a 0-0 c'etait un superbe match!

adam

J'avais l'impression de voir un match de basket, du marquage individuel dans toutes les zones du terrains avec quasiment aucune phase de conservation. On aurait dit un match de Pro A.

Lba

Incroyable  cette attaque quand même.

Atys

Très beau match et quelle attaque de feu !
Je ne vois pas qui les arrêtera

DiosBergkamp

Attention à pas enterrer le Bayern ! Ils ont bien tenu pendant une heure où leur plan de jeu à fonctionner avant de sombrer sur le génie de Messi. Les deux derniers buts sont de grossières erreurs d'inattention pour moi, un peu à notre image face à Monaco.

Au retour ils mettront la pression d'entrée, si ils marquent rapidement alors tout sera ouvert.

A10GunnerFan

Non c'est clairement mort. Une fois ok, mais pas deux.
Le Bayern a définitivement enterré ses derniers espoirs après ce 3ème but, comme nous face à Monaco en fait.
Je vois clairement le Barça en mettre 1 au moins à Munich.
Sinon ça va gronder en Bavière en cas de nouvelle élimination en demi. Ça m'étonnerait pas que Guardiola saute en fin de saison. Comme je le disais, sur la scène européene, le coach munichois n'a absolument rien prouvé. Deux claques face à Madrid et Barcelone. Qu'il est loin le temps du jeu efficace et rapide d'Heycknes.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Je ne vois vraiment pas comment ils peuvent s'en sortir d'autant que le Barca peut marquer à tout moment en contre ... qu'ils essaient déjà de gagner le match c'est tout ce qu'ils peuvent espérer

Vince

Qualification tranquille du Barca contre le Bayern grâce à leur trio d'attaquants.

darren

Vermaelen va peut être soulevé la coupe aux grandes oreilles ! :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Tifo

Demain, je vois bien la Juve faire un bon vieux 0-0 , personne d'autre?

Vince

Citation de: darren le 13-05-2015, 00:22:53
Vermaelen va peut être soulevé la coupe aux grandes oreilles ! :thanx:

Et £2m de prime dans la poche d'Arsenal :lol:

jerems50


A10GunnerFan

Dortmund il y a 2 ans, l'Atleti l'année passée et la Juve est bien partie pour cette année. Ne me dites pas qu'Arsenal ne peut pas le faire...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

J'allais écrire le mùme message.
Quand certains fans ici sont "contents" de se faire éliminer assez tôt car on a pas les moyens d'aller au bout,  autant se faire sortir tôt pour garder des forces ... un outsider par an depuis 3 ans se qualifient en finale, j'espère ne plus jamais lire ici que se faire sortir par un gros c'est mieux que de passer un tour supplémentaire !

Vince

Ba oui on peut le faire, on l'a d'ailleurs fait en 2006 :lol:
Aller en finale c'est bien beau, une bonne dizaine d'équipes peuvent espérer le faire une fois tout les 10 ans, mais t'as 4-5 équipes qui y vont beaucoup plus régulièrement et qui généralement la gagne.

PieRR

Citation de: TheArmoury le 13-05-2015, 23:42:38
J'allais écrire le mùme message.
Quand certains fans ici sont "contents" de se faire éliminer assez tôt car on a pas les moyens d'aller au bout,  autant se faire sortir tôt pour garder des forces ... un outsider par an depuis 3 ans se qualifient en finale, j'espère ne plus jamais lire ici que se faire sortir par un gros c'est mieux que de passer un tour supplémentaire !

10/10 rien à dire.

DiosBergkamp

La juve qui a gagné son championnat depuis 6 mois, Dortmund qui était champion d'Allemagne un an plus tôt (je crois), l'atletico qui s'est payé le Réal et le Barca pour remporter le championnat !
Désolé mais on n'est pas de ce niveau.

jones79

Citation de: TheArmoury le 13-05-2015, 23:42:38
J'allais écrire le mùme message.
Quand certains fans ici sont "contents" de se faire éliminer assez tôt car on a pas les moyens d'aller au bout,  autant se faire sortir tôt pour garder des forces ... un outsider par an depuis 3 ans se qualifient en finale, j'espère ne plus jamais lire ici que se faire sortir par un gros c'est mieux que de passer un tour supplémentaire !
Personne se souvient d'une équipe qui va en finale, seulement de l'équipe qui soulève le trophée.

Vince

On peine déjà a être champion de notre championnat depuis 2004, rien que finir second c'est presque miraculeux. Désolé de pas considérer une victoire en Champion's League comme un objectif réalisable sur le court terme :roll:

A10GunnerFan

Arrête voir Vince. Cette saison le parcours était d'un niveau...
Potentiellement c'était:
Monaco -> Juve -> Real. Surtout que le Real, Ronaldo était transparent les deux matchs... Madrid, sur cette demi-finale c'était une équipe lambda. Alors arrêtons de dire que ce n'est pas possible. C'est plus un problème mental qu'au niveau du jeu.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Personne ne dit que ce n'est "pas possible", c'est juste peu probable. Oui on aurait pu être à la place de la Juve aujourd'hui, comme on a été en finale à la surprise générale en 2006. Mais une dizaine d'équipe peuvent dire exactement la même chose. Je suis sûr que d'ici 10 ans on refera une finale de Champion's League.

A10GunnerFan

Bah pour ça faudra un jour dépassé le stade des 1/8ème... Surtout que la répartition des chapeaux pour le tirage va changer!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!