Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 14-05-2015, 12:49:22
Bah pour ça faudra un jour dépassé le stade des 1/8ème… Surtout que la répartition des chapeaux pour le tirage va changer!

Je pense qu'il y a des objectifs plus passionnant que de se qualifier en 1/4 de Champion's League, comme finir champion d'Angleterre. Quand on aura la qualité pour à la fois s'assurer facilement une place dans le top4 et aller loin en Champion's League on pourra rùver la gagner. Mais à l'heure actuelle, vu le niveau très relevé de notre championnat, je nous vois pas jouer à fond ces 2 tableaux. D'ailleurs c'est pas un hasard si les équipes que l'on retrouve en finale chaque années sont quasi assuré d'ùtre champions ou deuxième.

gunner4life

je pense que ca fait parti des objectifs du club en changeant de stade et en recrutant des ozil et sanchez, non ?

Vince

Wenger n'est pas du genre à sous-éstimer la Champion's League, on a toujours mis notre meilleure équipe dans cette compétition. Je donnais plus mon opinion. Et je dis pas que je rêve pas qu'on la gagne un jour, mais je pense pas que ce soit réaliste comme objectif au point d'être déçu de ne pas aller en demi ou en finale, c'est juste logique.

A10GunnerFan

Le prochain chapeau 1 de la LDC devrait se retrouver sous cette forme: Barça, Chelsea, PSG, Bayern, Juventus, PSV, Zénith et Benfica.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Avec Valence qui a acquis les barrages pour la LDC et Séville qui va jouer la finale de l'EL, il y a potentiellement 5 équipes qui peuvent se qualifier pour la compétition reine la saison prochaine…
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Bravo au Barca, vainqueurs m

darren

La meilleure équipe a gagné   :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citer
Wilshere - Deux légendes absolues quittent le football européen ce soir. En tant que jeune joueur qui a grandit en les prenant en exemple, c'est triste de les voir partir :( Félicitations à Xavi et Pirlo! Deux de mes héros et j'ai eu le privilège d'avoir jouer contre eux!! ‪#‎TwoOftheBest‬

darren

Pirlo était complètement en larme!  Salut artiste !  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Sans réelle surprise, le Barça s'est imposé. Ca aller trop vite pour la Juve dès que le Barça accélérer.
Ils se sont battus avec leur armes, mais ont ratés leur première période. Ils auront réussi leur parcours.
Sympa le message de Wilshere. En effet, salut les artistes :respect:
Par contre, il paraît que les grands joueurs sont présents dans les grands matchs. Je me demande si Messi est vraiment un grand joueur :P

Lba

Messi est à l'origine des 3 buts hein.

darren

Citation de: clarck59 le 07-06-2015, 11:18:27
Sans réelle surprise, le Barça s'est imposé. Ca aller trop vite pour la Juve dès que le Barça accélérer.
Ils se sont battus avec leur armes, mais ont ratés leur première période. Ils auront réussi leur parcours.
Sympa le message de Wilshere. En effet, salut les artistes :respect:
Par contre, il paraît que les grands joueurs sont présents dans les grands matchs. Je me demande si Messi est vraiment un grand joueur :P


J'espère que c'est ironique la réflexion sur Messi?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

le barca a débloqué le match :shrug:

Skoxy

Le Barça c'est quand même 4 victoires sur les 10 dernières éditions :wtf:

clarck59

Citation de: darren le 07-06-2015, 11:46:23
Citation de: clarck59 le 07-06-2015, 11:18:27
Sans réelle surprise, le Barça s'est imposé. Ca aller trop vite pour la Juve dès que le Barça accélérer.
Ils se sont battus avec leur armes, mais ont ratés leur première période. Ils auront réussi leur parcours.
Sympa le message de Wilshere. En effet, salut les artistes :respect:
Par contre, il paraît que les grands joueurs sont présents dans les grands matchs. Je me demande si Messi est vraiment un grand joueur :P


J'espère que c'est ironique la réflexion sur Messi?  :P

Évidemment ;)

Taz

C'etait donc bien vrai ...


Le succès du Barça lui offre 4 millions d'euros

La nouvelle peut paraître surprenante mais elle est pourtant bien réelle. En remportant la finale de la Ligue des champions qui l'opposait à la Juventus samedi soir, le Barça est désormais redevable de la somme de 4 millions d'euros à Arsenal.

En effet, le 9 août 2014, Thomas Vermaelen quittait les Gunners pour rejoindre le FC Barcelone. Un transfert qui n'a pour l'heure pas été vraiment rentable pour le club catalan. Recruté pour 18 millions d'euros, le joueur n'aura pris part qu'à une seule rencontre cette saison. Éloigné des terrains par une vilaine blessure aux ischio-jambiers, le Belge n'aura en tout et pour tout disputé que 63 minutes de jeu lors de l'exercice 2014-2015.

Arsenal réalise ainsi la bonne opération puisque la formation londonienne avait inclus une clause particulière dans le contrat du Diable Rouge. En effet, il était indiqué qu'en cas de succès en Ligue des champions, les Blaugranas devraient s'acquitter du versement d'un bonus de 4 millions d'euros aux Gunners. Outre un rendement faible voire nul, Thomas Vermaelen oblige le club catalan à passer une nouvelle fois à la caisse.

http://www.beinsports.fr/news/title/arsenal-le-succes-du-barca-lui-offre-4-millions-deuros/article/162ph199lokkw179in121nbnmm
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ou alors Bein est resté sur l'info d'il y a 1-2 semaines, mais hier Marca a annoncé que cette clause ne s'activais qu'en cas où le joueur participait à la Champion's League.


Skoxy

Il a joué 63minutes?? quand?? :wtf:

Vince

Le tout dernier match je crois.

fredessd2

09-06-2015, 06:48:52 #12020 Dernière édition: 10-06-2015, 05:14:48 par fredessd2
Harvey quitte Barcelone  aujourd'hui ! :boring:etui htc one m9 housse htc one m9





Vince


A10GunnerFan

:lmao: c'est quoi cette réforme de Platoche?
Les clubs comme le PSG ou City ne pourront pas dépenser comme bon leur semble, ainsi que les clubs existants, par contre les clubs avec de NOUVEAUX PROPRIÉTAIRES, eux auront le droit.
Mais c'est n'importe quoi!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Tant que ça peut emmerder le psg et city,  moi ça me va  :lmao:

TheArmoury

C'est une blague ... donc le Milan AC est autorisé à faire ce qu'a fait le PSG et n'aura aucune sanction.
Cherchez l'erreur :lol:

Tous les ans ils inventent de nouvelles mesures pour faire chier 2/3 clubs qui n'ont pas la carte "club historique". Je donne pas longtemps à ce FPF avant qu'il explose par la cour Européenne.

Tifo

Ils ont des sous à Milan ?

Vince

Citation de: gunner4life le 11-06-2015, 11:35:57
Tant que ça peut emmerder le psg et city,  moi ça me va  :lmao:

:green:

fabrice17

 l'art de retouner sa veste et de baisser sa culotte, n'est ce pas monsieur platini  :clown:

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! !