Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

gunner007

Par encore (j'ai pourtant toute la saison 1 en HD et VOSTFR), pfff que de travail depuis mon abonnement à NETFLIX et la découverte d'un certain site où l'on peut récupérer pleins de belles choses ;). Je n'ai mùme plus allumé mon boîtier TV de la FREEBOX depuis des semaines. Remarque ce n'est pas plus mal, il n'y a que des merdes sur les chaînes françaises. Donc une fois finies les 3 saisons de ORANGE IS THE NEW BLACK (très bonne série au demeurant) je me lancerai dans TRUE DETECTIVE et pourquoi pas SONS OF ANARCHY tiens ?

jones79

Je viens de finir Daredevil. J'ai trouvé cela vraiment excellent, seulement déçu par le costume du super héro à la fin de série.   

gunner007

Exactement, le costume est ridicule. Et quand il se bat alors là on atteint le summun du kitsch. Espérons que les retours très négatifs sur ce point (et d'autres, notamment les problèmes de rythme) vont inciter les producteurs à corriger le tir pour la seconde saison bientôt en tournage. Avec Elektra et Mister Frank Castle aka the Punisher.

Vince

J'ai bien aimé la saison 2 de True Detective, mais ça reste un ton en dessous de la saison 1. Sinon on sent quand même beaucoup de cohérence entre les deux saisons dans le ton, la réalisation, le style de personnage .. même si les acteurs ont changé et le genre aussi.

gunner007

Je suis en train de découvrir la saison 1 de TRUE DETECTIVE en blu-ray. Quelle réussite ! En fait il s'agit ni plus ni moins que d'un excellent long-métrage de 8 heures. Avec TRUE DETECTIVE les barrières séries/cinéma ont été abolies tellement cette oeuvre recèle de qualités formelles et thématiques.

gunner597

13-08-2015, 20:02:13 #1295 Dernière édition: 13-08-2015, 21:23:58 par gunner597
Surtout ne mate pas tout de suite la saison 2 sinon il te faudra mouiller la nuque :lol: tellement le choc est rude

gunner007

La saison 2 de TRUE DETECTIVE est en cours de chargement (chuuut ;)). Je termine la 1 cette semaine.

Vince

Ils ont pas vieillit :P


jones79

Je viens de finir "The Affair" sur C+. Très surpris par cette série sur un homme qui trompe sa femme. L'histoire semble banale au début mais au fur et mesure j'ai été emballé par la complexité des caractères et la performance des acteurs.

Jimmi

Là je viens de regarder les 3 saison d'House of Cards, une série sur la manipulation politique aux USA. Franchement, elle m'a scotchée cette séres : tous les personnes ont löeur part d'ombre et on ne peut faire confiance à personne. Kevin Spacey y est effroyablement excellent !

jerems50

Citation de: Jimmi le 02-09-2015, 12:24:49
Là je viens de regarder les 3 saison d'House of Cards, une série sur la manipulation politique aux USA. Franchement, elle m'a scotchée cette séres : tous les personnes ont löeur part d'ombre et on ne peut faire confiance à personne. Kevin Spacey y est effroyablement excellent !


très bonne série effectivement,  kevin spacey est juste énorme pour moi vivement la saison 4 prévue février 2016

TheArmoury

Je n'ai vraiment pas accroché, j'ai tenu presque la première saison, puis j'ai lâché !

Par contre, en ce moment sur canal +, il passe la série Wayward Pines, c'est vraiment addictif, j'ai pas résisté en regardant l'épisode 3 et 4 sur canal + à la demande après la première diffusion de l'épisode 1&2 :lol:
J'ai fini la série en 3/4 jours :D C'est vrai qu'après la révélation du mystère, ça peut en décevoir quelques uns, mais moi j'accroche parfaitement, même si tout n'est pas parfait, j'ai adoré :up:

C'est un huis clos dans une ville fermée, où on ne sait pas ce qui se passe, pourquoi les gens sont louches, ça se décante assez rapidement, et on nous distille les réponses épisode après épisode.

jones79

Citation de: TheArmoury le 02-09-2015, 14:33:10
Je n'ai vraiment pas accroché, j'ai tenu presque la première saison, puis j'ai lâché !

Par contre, en ce moment sur canal +, il passe la série Wayward Pines, c'est vraiment addictif, j'ai pas résisté en regardant l'épisode 3 et 4 sur canal + à la demande après la première diffusion de l'épisode 1&2 :lol:
J'ai fini la série en 3/4 jours :D C'est vrai qu'après la révélation du mystère, ça peut en décevoir quelques uns, mais moi j'accroche parfaitement, même si tout n'est pas parfait, j'ai adoré :up:

C'est un huis clos dans une ville fermée, où on ne sait pas ce qui se passe, pourquoi les gens sont louches, ça se décante assez rapidement, et on nous distille les réponses épisode après épisode.
Oui, pour le moment j'ai regardé les deux premiers épisodes, c'est vraiment pas mal.

jones79

Citation de: jerems50 le 02-09-2015, 13:14:21
Citation de: Jimmi le 02-09-2015, 12:24:49
Là je viens de regarder les 3 saison d'House of Cards, une série sur la manipulation politique aux USA. Franchement, elle m'a scotchée cette séres : tous les personnes ont löeur part d'ombre et on ne peut faire confiance à personne. Kevin Spacey y est effroyablement excellent !


très bonne série effectivement,  kevin spacey est juste énorme pour moi vivement la saison 4 prévue février 2016
Oui je l'adore, des très bon acteurs.

Vince

Vu le dernier épisode d'Hannibal. Vraiment top cette série, ça m'a donné envie de lire le bouquin. Et la réalisation est magnifique, sans parler des dialogues. :up:

Vince

Citation de: TheArmoury le 02-09-2015, 14:33:10
Par contre, en ce moment sur canal +, il passe la série Wayward Pines, c'est vraiment addictif, j'ai pas résisté en regardant l'épisode 3 et 4 sur canal + à la demande après la première diffusion de l'épisode 1&2 :lol:
J'ai fini la série en 3/4 jours :D C'est vrai qu'après la révélation du mystère, ça peut en décevoir quelques uns, mais moi j'accroche parfaitement, même si tout n'est pas parfait, j'ai adoré :up:


C'est pas mal du tout, difficile d'en parler sans spoiler. Mais ça ressemble énormément à Under the Dome, ou Lost. Beaucoup de mystère et en fait chaque épisode on en sait un peu plus sur la réalité de la situation, j'ai peur qu'une fois qu'on sache tout, la série perde de son charme.

gunner597

je voulais la lancer mais j'ai justement peur d'un LOST Bis

Vince

Citation de: gunner597 le 13-09-2015, 21:48:50
je voulais la lancer mais j'ai justement peur d'un LOST Bis

regarde juste le début alors :lol:

A10GunnerFan

Tu trouves bien Under The Dome Vince? Perso j'ai pas du tout accroché!
Sinon, vous pensez quoi du Spin-off de Walking Dead?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFan le 13-09-2015, 22:03:51
Tu trouves bien Under The Dome Vince? Perso j'ai pas du tout accroché!
Sinon, vous pensez quoi du Spin-off de Walking Dead?

Moyen pour l'instant, c'est l'occasion de faire une nouvelle série (vu qu'il n'y a pas de comics derriere) mais pour l'instant c'est la merveilleuse histoire d'une famille recomposé et surtout y a peu de zombies

@vince : je vais tenter le pilote mais j'ai tellement de retard sur mes séries :lol:

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 13-09-2015, 22:03:51
Tu trouves bien Under The Dome Vince? Perso j'ai pas du tout accroché!


Moi j'avais bien aimé. Et j'aime bien aussi Fear the Walking Dead, c'est sympa en attendant la nouvelle saison.

Thearsenal

Fear the walking dead est vraiment pas mal, par contre Mr Robot a tout écrasé cette année, très clairement la meilleure série de 2015
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: Vince le 13-09-2015, 21:47:40
Citation de: TheArmoury le 02-09-2015, 14:33:10
Par contre, en ce moment sur canal +, il passe la série Wayward Pines, c'est vraiment addictif, j'ai pas résisté en regardant l'épisode 3 et 4 sur canal + à la demande après la première diffusion de l'épisode 1&2 :lol:
J'ai fini la série en 3/4 jours :D C'est vrai qu'après la révélation du mystère, ça peut en décevoir quelques uns, mais moi j'accroche parfaitement, même si tout n'est pas parfait, j'ai adoré :up:


C'est pas mal du tout, difficile d'en parler sans spoiler. Mais ça ressemble énormément à Under the Dome, ou Lost. Beaucoup de mystère et en fait chaque épisode on en sait un peu plus sur la réalité de la situation, j'ai peur qu'une fois qu'on sache tout, la série perde de son charme.


Tu as terminé la saison ? Car on sait déjà tout , alors que Lost, le mystère a duré bien plus longtemps. Je crains que l'intérêt tombe déjà à l'eau comme tu le pressens pour la saison 2 et les éventuelles saisons.

Floh27

Citation de: TheArmoury le 14-09-2015, 20:56:40
Citation de: Vince le 13-09-2015, 21:47:40
Citation de: TheArmoury le 02-09-2015, 14:33:10
Par contre, en ce moment sur canal +, il passe la série Wayward Pines, c'est vraiment addictif, j'ai pas résisté en regardant l'épisode 3 et 4 sur canal + à la demande après la première diffusion de l'épisode 1&2 :lol:
J'ai fini la série en 3/4 jours :D C'est vrai qu'après la révélation du mystère, ça peut en décevoir quelques uns, mais moi j'accroche parfaitement, même si tout n'est pas parfait, j'ai adoré :up:


C'est pas mal du tout, difficile d'en parler sans spoiler. Mais ça ressemble énormément à Under the Dome, ou Lost. Beaucoup de mystère et en fait chaque épisode on en sait un peu plus sur la réalité de la situation, j'ai peur qu'une fois qu'on sache tout, la série perde de son charme.


Tu as terminé la saison ? Car on sait déjà tout , alors que Lost, le mystère a duré bien plus longtemps. Je crains que l'intérêt tombe déjà à l'eau comme tu le pressens pour la saison 2 et les éventuelles saisons.



J'ai carrément adoré la série ! Par contre je crois qu'au départ il était prévu qu'une seule saison c'est pour ça que le mystère est déjà dévoilé. Mais devant le succès apparemment une deuxième saison est à l'étude.

Vince

Maintenant que je sais déjà tout, je suis un peu dégouté .. je continuerai de regarder, j'espère qu'ils vont réussir à se renouveler déjà jusque la fin de la saison. Sinon je sais pas ce qu'ils ont dans les séries américaines avec les personnages d'adolescent attardés, j'ai l'impression de voir le même tête à claque que dans Breaking Bad :lol:

Hely

Citation de: Thearsenal le 14-09-2015, 12:11:15
Fear the walking dead est vraiment pas mal, par contre Mr Robot a tout écrasé cette année, très clairement la meilleure série de 2015


Tu as raison Mr Robot est super. La musique est parfait et la cinématographie est belle presque comme un film.

Le script est très intelligent et nuancé. Si on regarde toute les episodes une deuxième fois on constate plusieurs nouvelles choses.

Durant le série finale est un court image de un rue dans Belfast. Je marchais cette rue à mon ancien travail !


TheArmoury

Citation de: Vince le 15-09-2015, 00:40:40
Maintenant que je sais déjà tout, je suis un peu dégouté .. je continuerai de regarder, j'espère qu'ils vont réussir à se renouveler déjà jusque la fin de la saison. Sinon je sais pas ce qu'ils ont dans les séries américaines avec les personnages d'adolescent attardés, j'ai l'impression de voir le même tête à claque que dans Breaking Bad :lol:

ça tient vraiment la route la saison 1, même après le mystère, sans trop t'en dire plus ;)

jones79

J'ai regardé "Happy Valley" sur Canal+. C'est l'histoire d'une policière dans le nord de l'Angleterre. Pour ceux du forum qui connait  que Londres la différence entre le sud et le nord est à voir. Il y a que 6 épisodes 

Rudeboy

oui j'ai vu aussi!!! J'ai trouvé pas mal!!

LRicky

Vu aussi, vraiment pas mal mais j'ai l'impression que l'histoire a été torchée un peu rapidement. Je me demande s'ils arriveront à faire une S2 qui tiens la route, vu que toute l'histoire des protagoniste de la S1 est achevée.