Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: LRicky le 16-09-2015, 18:22:51
Vu aussi, vraiment pas mal mais j'ai l'impression que l'histoire a été torchée un peu rapidement. Je me demande s'ils arriveront à faire une S2 qui tiens la route, vu que toute l'histoire des protagoniste de la S1 est achevée.
Bonne question.

PieRR

Je conseille la série FARGO! J'en suis au deuxième épisode, et ça a l'air d'être juste excellent! Pour tous les amateurs de Breaking Bad, lâchez-vous !

gunner007

J'ai commencé NARCOS sur Netflix. Très prenante série. Par contre Mr. ROBOT je n'ai vraiment pas du tout accroché. J'ai commencé le 1er épisode et au bout de 20 minutes fichier à la poubelle, merci.

Romanov

Sortie de l'épisode 1 de la saison 6 de  The walking Dead aux US, ce soir en france...   :shrug:

LRicky

Pour ceux qui voudraient se divertir je conseil 2 séries :

Empire (Saison 2 en cours)



Pour faire court ça raconte l'histoire d'une guerre de succession entre 3 fils, pour récupérer le label de leur père ancienne star du Rap narcissique et tyrannique à souhait. Un mélange entre Dallas et Glee  :P

Power (Saison 2 achevée)



50 cent à la production de cette série, l'histoire d'un dealer de NY cherchant à se reconvertir dans le milieu de la nuit, guerre de gang /drogue /sexe sont les ingrédients. 

gunner597

Je suis passé a coté de cette série y a quelques années (je n'ai regardé que la S1 qui est en gros pose les fondations des 6 autres saisons) mais j'ai regardé l'intégrale de Parks and Recreation c'est une des meilleurs comiques de ces dernières années !!! je la conseille évidemment :D

Thumb

Ron Swanson est l'un des meilleurs personnage toute comédie confondue.

gunner597

Citation de: Thumb le 24-10-2015, 19:43:03
Ron Swanson est l'un des meilleurs personnage toute comédie confondue.

:D

gunner007

Qui suit THE STRAIN, série adaptée des romans de del Toro et Hogan ?

DiosBergkamp

Citation de: Thumb le 24-10-2015, 19:43:03
Ron Swanson est l'un des meilleurs personnage toute comédie confondue.


Exact, comme The office, il faut passer les premiers épisodes qui peuvent s'avérer laborieux mais ensuite c'est génial ! (The office restant le maître incontesté de ce genre d'humour malgré tout :green: )

gunner597

Citation de: gunner007 le 24-10-2015, 22:28:40
Qui suit THE STRAIN, série adaptée des romans de del Toro et Hogan ?

moi :up:

gunner007

Citation de: gunner597 le 24-10-2015, 23:42:08
Citation de: gunner007 le 24-10-2015, 22:28:40
Qui suit THE STRAIN, série adaptée des romans de del Toro et Hogan ?

moi :up:


Et c'est très bon non ? Un subtil mélange d'horreur et de fantastique, avec la patte del Toro. J'achève la saison 1. Et je pense même me mettre à acheter la trilogie en livre, histoire de voir où tout cela nous emmène.

gunner597

Citation de: gunner007 le 25-10-2015, 11:34:21
Citation de: gunner597 le 24-10-2015, 23:42:08
Citation de: gunner007 le 24-10-2015, 22:28:40
Qui suit THE STRAIN, série adaptée des romans de del Toro et Hogan ?

moi :up:


Et c'est très bon non ? Un subtil mélange d'horreur et de fantastique, avec la patte del Toro. J'achève la saison 1. Et je pense mùme me mettre à acheter la trilogie en livre, histoire de voir où tout cela nous emmène.

C'est plutôt pas mal meme si je trouve que parfois ca manque de rythme comme WD

jones79

Je regarde Homeland saison 5 en ce moment en vo. C'est franchement bien fait.

gunner597

Je viens de finir Parks and Rec cette série est juste géniale je la conseille a tout le monde

J'attaque Brooklynn 99 :D

Vince

C'est the Office version US mais en moins bien, c'est ça? :P

gunner597

Citation de: Vince le 13-11-2015, 19:57:12
C'est the Office version US mais en moins bien, c'est ça? :P

non la version us s'appelle The Office :lol:

Vince

Citation de: gunner597 le 13-11-2015, 20:07:53
Citation de: Vince le 13-11-2015, 19:57:12
C'est the Office version US mais en moins bien, c'est ça? :P

non la version us s'appelle The Office :lol:

Oui je sais bien, je voulais dire c'est comme la version US de la série The Office, mais en moins bien.

gunner597

Citation de: Vince le 13-11-2015, 20:23:11
Citation de: gunner597 le 13-11-2015, 20:07:53
Citation de: Vince le 13-11-2015, 19:57:12
C'est the Office version US mais en moins bien, c'est ça? :P

non la version us s'appelle The Office :lol:

Oui je sais bien, je voulais dire c'est comme la version US de la série The Office, mais en moins bien.

I don't think so pour moi elle est au dessus :up:

A10GunnerFan

True Detective Saison 2 ça vaut la peine d'aller au bout? Pour des raisons techniques je m'étais arrùté à l'épisode 1…
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFan le 13-11-2015, 20:34:34
True Detective Saison 2 ça vaut la peine d'aller au bout? Pour des raisons techniques je m'étais arrùté à l'épisode 1…

j'étais enthousiaste après 2 ep ensuite y a des bons moments (je vais pas spoil) mais c'est loin de la S1

Vince

Moi j'ai bien aimé, mais beaucoup n'ont pas aimé. Je pense que ça reste en terme de réalisation, de scenario une série de très bonne qualité, avec de bons acteurs, même si ça vaut pas la saison 1.

A10GunnerFan

J'ai eu les mêmes échos, et je pense bien que ce sera difficile de trouver une saison, voir même une série à la hauteur de la Saison 1!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

Une série à la hauteur de la saison 1 ça existe déjà en fait, The Wire ou BoardWalk Empire c'est du même niveau déjà.

Sinon la saison 2 de True Detective est bonne, moins bonne mais ça reste vraiment propre, et pour ceux effrayés par la lenteur ça s'emballe après l'épisode 4.

Vince

Je pense qu'il parlait de la saison 1 de True Detective.

Lba

Bah oui ? Et je dis qu'il existe des tas de séries aussi bonne que la 1ere saison de True Detective, dont the Wire maiss aussi Treme du mùme gars ou bien BoardWalk Empire du gars des Soprano avec un coup de pouce de l'ami Martin Scorsese

Vince

La saison 2 de Fargo : un chef d'œuvre :respect:
La première saison était très bien, mais là ils se sont surpassé. C'est bourré de référence, mais bien sûr on sent pas mal d'influence (scenario, réalisation, personnages, scènes, même musique) des frères Coen.

gunner007

Tiens je vais commencer ce FARGO sur Netflix. Hier j'ai terminé la saison 1 de JESSICA JONES, série adaptant un autre comic-book Marvel. Selon moi, bien plus réussie que le DAREDEVIL. Avec un méchant très charismatique et une actrice dans le rôle de Jessica Jones convaincante.

gunner597

Je dois débuter Jessica Jones je me réserve Farga pour plus tard

we are the Arsenal !

J'ai tenu 2 épisodes Jessica Jones, pas accroché bizarrement ! Sinon je conseille Into the Badlands, le dernier petit bijou de AMC :love: