Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Lba le 25-04-2015, 12:22:40
Pas besoin de VO pour regarder Alaxandra Daddario

:D

Skoxy

gunner007

Je viens de débuter la saison 3 de BANSHEE. Série toujours aussi prenante ok mais qui fonctionne toujours avec les mêmes gimmicks qui risquent de lasser à force d'être usés et abusés. En schématisant c'est des gros coups dans la gueule des méchants toujours plus méchants, des coups de reins aux demoiselles du coin (décidément à Banshee, il n'y a que des femmes supernes qui se donnent au premier venu, notamment au shériff), saupoudré d'un zeste de je-m'en-foutisme dans la résolution des intrigues (quid du meurtre du hamish dans la prison, de l'agent fédéral lors de l'incendie de la maison du shériff, etc, etc). Par contre très gros coup de coeur pour le DAREDEVIL de Netflix.

Vince

J'ai du voir 2-3 épisodes seulement de Banshee mais j'ai aussi trouvé ça très bourrin, ça manquait un peu de finesse pour moi.

Thearsenal

Mais c'est ce qui fait tout l'univers de Banshee. Jamais vous trouverez une ambiance plus Badass que ça, c'est pas possible. Adrénaline au max, c'est fou cette série, moi j'en suis amoureux perso :P
Victoria Concordia Crescit

gunner597

c'est clairement le but ce coté violent apurés je comprends que ca puisse repousser certain ..

Vince

J'adore tout ce qu'est badass, mais je sais pas, j'ai pas accroché.

gunner007

Ce n'est pas ce côté badass qui m'ennuie (il y a eu avant BANSHEE des séries aussi badass qu'elle, exemple : OZ) mais le côté répétition facile des intrigues.

gunner007

Plus j'avance dans la série Netflix, Marvel DAREDEVIL (à ce jour 9e épisode), plus je me dis que nous tenons là une des meilleures adaptations d'un comic-book (et quel comic-book !) et une des meilleures séries de ces dernières années. Impressionnant... Vivement la saison 2.

Vince

Game of Thrones, toujours aussi g

A10GunnerFan

Saison 2 de True Detective lancée pour les interessés! :up:
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ca s'annonce pas mal, mais ce sera difficile de faire aussi bien que la première saison qui était vraiment immense.

gunner597

Citation de: Vince le 28-06-2015, 03:33:19
Ca s'annonce pas mal, mais ce sera difficile de faire aussi bien que la première saison qui était vraiment immense.

j'ai regardé l'p1 le cast semble solide, j'espère que R.Mc Adams aura un rôle solide :up:
J'ai trouvé cet épisode prometteur avec la mise en place de l'histoire , les scénaristes ont été intelligents (ou juste lucide) en prenant une autre direction sur l'intrigue (serial killer dans la S1 et dans la S2 ça semble être la mafia ..)

jones79

Citation de: gunner007 le 28-04-2015, 23:02:12
Plus j'avance dans la série Netflix, Marvel DAREDEVIL (à ce jour 9e épisode), plus je me dis que nous tenons là une des meilleures adaptations d'un comic-book (et quel comic-book !) et une des meilleures séries de ces dernières années. Impressionnant... Vivement la saison 2.
Je suis au 5e épisode. C'est trop fort!

jones79

Citation de: Vince le 28-06-2015, 03:33:19
Je me suis éclaté à la première saison de la musique, les acteurs, l'histoire, tout a été parfait.

A10GunnerFan

Saison 3 décevante d'Hannibal je trouve... J'ai définitivement décroché.

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 01-07-2015, 00:17:03

pourquoi ?

PieRR

Moi je la trouve dans la lignée! Ca démarre calme mais j'attends de voir la suite. ;)

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life le 01-07-2015, 09:13:24
Citation de: A10GunnerFan le 01-07-2015, 00:17:03

pourquoi ?

Contrairement aux autres saisons, je n'ai pas du tout adheré aux deux premiers épisodes...

London is RED!!!

Vince

Les 3 premiers étaient un peu mou, mais j'ai adoré le 4ème. Sinon en terme de réalisation c'est toujours aussi beau, original.

gunner007

Après un peu de retard j'ai terminé ce qui pour moi est probablement l'une des plus grandes séries de l'historie de la télévision, BREAKING BAD. Merciii Netflix ;). Maintenant place à ORANGE IS THE NEW BLACK et à L'ATTAQUE DES TITANS. Quelqu'un connaît ce manga et ses adaptations ? Je ne suis pas très porté sur l'univers des mangas (ma culture est plutôt tourné vers le franc-belge et surtout les comics) mais c'est très prenant.

DiosBergkamp

Je veux bien ton avis sur orange is the new black et sur l'attaque de titans (surtout le dernier, on m'en a dis du bien) avant de m'y mettre.

gunners_dz

Citation de: gunner007 le 04-07-2015, 19:37:42
Après un peu de retard j'ai terminé ce qui pour moi est probablement l'une des plus grandes séries de l'historie de la télévision, BREAKING BAD. Merciii Netflix ;). Maintenant place à ORANGE IS THE NEW BLACK et à L'ATTAQUE DES TITANS. Quelqu'un connaît ce manga et ses adaptations ? Je ne suis pas très porté sur l'univers des mangas (ma culture est plutôt tourné vers le franc-belge et surtout les comics) mais c'est très prenant.

L'attaque des titans est tout simplement sublime, tu va te régalé !!!!

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 04-07-2015, 20:36:53
Je veux bien ton avis sur orange is the new black et sur l'attaque de titans (surtout le dernier, on m'en a dis du bien) avant de m'y mettre.

pour Orange .. je dirais que c'est pas mal du tout c'est pas un chef d'oeuvre mais les actrices sont au top (les perso secondaires :up:)

@g007 tu viens de finir B.Bad ? je l'ai regardé 2 fois deja après l'ep final je me suis acheté le coffret BR puis je me suis re régalé :love:

gunner007

ORANGE... tout comme L'ATTAQUE ... sont des séries à voir absolument même si très différentes l'une de l'autre. La première a un côté complètement décalé et humoristique même si la série se déroule dans l'univers carcéral. Quant à l'OAV du manga, je suis vite devenu accroc même si ce côté propre au shônen à toujours se prendre la tête sur des décisions (cf. les monologues à rallonge inutiles) pour bien nous faire comprendre que l'auteur a pensé a tout et que les protagonistes sont des être supérieurs. Mais l'histoire est prenante et apparaît plus complexe qu'il n'y parait, et les différents protagonistes sont pour la plupart intéressants, chacun apportant sa contribution pour la lutte face à des Titans bien mystérieux. Du coup j'ai commencé la lecture des petits ouvrages.

gunner597

05-07-2015, 09:43:40 #1285 Dernière édition: 05-07-2015, 16:30:52 par gunner597
la fin de l'ep 2 S2 de True Detective :wtf:

Penny Dreadful c'est bien aussi :up: Eva Green porte la série

gunner007

J'ai commencé à télécharger la saison 1 de TRUE DETECTIVE. Hâte de m'y mettre. Quelqu'un à commencé WAYWARD PINES ? Et PENNY DREADFUL ?

Thearsenal

Mr Robot a l'air très très intéressant aussi ;)

gunner007

Qui a tenté JUSTIFIED ? Pour le moment j'ai regardé les 2 premiers épisodes, plutôt pas mal. L'univers d'Elmore Leonard adapté avec une pointe de Walter Hill = un western moderne. Ça fonctionne pas mal même si dans le canevas de la série on sent une légère influence de BANSHEE. A moins que les créateurs de BANSHEE ne se soient inspirés des romans de Leonard...

Vince

T'as essayé True Detective?