Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

fan darsenal du 31

effectivement il vaut mieux chelsea en final mais pour le spectable si il joue comme contre le barça se sera pas grandiose... :shrug:

gunners62

une final mu-chel$ea  je me tue :8o: :8o:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Gooner

Citation de: gunners62une final mu-chel$ea  je me tue :8o: :8o:
parle pas de malheur stp
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

verokiss14

ça serait d'une routine!! :(
moi si c'est la cas je regarderai même pas ce match.
Mais cette année c'est notre tour alors on va barrer la route a ces mancuniens!! :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: fan d'arsenal du 31effectivement il vaut mieux chelsea en final mais pour le spectable si il joue comme contre le barça se sera pas grandiose... :shrug:
Moi j'enterrerais pas aussi vite le Barça faut juste qu'il inscrive un but a Chelsea et il seront en position favorable en plus les blues devront sortir cette fois si. Il ne pourront pas rester derrière comme ils l'ont fait au match aller donc plus d'espace pour les attaquants du Barça

Bouligoal

Tout sauf le remake de l'année dernière ! :mad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fan darsenal du 31

tout sauf mu en final :mad: (pck sa veut dire qu'on y est pas ;) )

The Iceman

Citation de: fan d'arsenal du 31tout sauf mu en final :mad: (pck sa veut dire qu'on y est pas ;) )
Quelle déduction ! :respect::lol:

Vince

Citation de: kevingunners21
Citation de: fan d'arsenal du 31tout sauf mu en final :mad: (pck sa veut dire qu'on y est pas ;) )
Quelle déduction ! :respect::lol:
C'est un forum d'intéllos ici, attention! :D;)

serwal

les grands esprits se rencontrent :D

fan darsenal du 31

et les petits s'entrechoc... :D

Vince

[large]Wenger fan du football allemand[/large]

\"Moenchengladbach et le Bayern Munich étaient les équipes que j'allais voir, pour différentes raisons.
Moenchengladbach pour leur jeu dynamique et le Bayern Munich pour leur jeu de possession.
Mes souvenirs européens sont plus allemands. Car j'ai vécu à la frontière allemande à Strasbourg.
Mais en 1976 on a eu St Etienne - ils sont devenu des idoles en France car ils sont devenu l'équipe qui gagnait en Europe.\"

Vince

Bon ba allez le Barca! :up:

TheArmoury

Non allez Arsenal... merde non on a pas été à Rome au bon moment en faite :roll:

Thearsenal

Nan, aller Chelsea!
Comme ça après Chelsea bat ManUtd, et Manchester + Barcelone l'ont bien profond :cool:
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Viva Barcelona ! :respect:

Pas de remake de la saison dernière SVP !:down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozil

Ouais sérieux je supporterais pas que Manchester ou Chelsea la gagne alors la non,non, non !!!:8o:

Barça pour Thierry Henry j'espère qui fera une dédicace pour les fans d'Arsenal si jamais il l'emporte...:lol:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Skoxy

comme vous,je suis pour le Barça ce soir et à la final je l'espère

fan darsenal du 31

vu ce qui ont mis au réal allez le barça
ils sont meilleur et sont trés trés agréable à regarder

viper83

Allez le barca , juste pour Titi !
Come on Gunners !!!

rom049

que titi les exploses en finale pour nous venger.
Dommage que l'autre batard d' Evra n'évolue pas arrière droit, j'aurais bien aimé voulu voir titi le ridiculiser.

serwal

Citation de: rom049que titi les exploses en finale pour nous venger.
Dommage que l'autre batard d' Evra n'évolue pas arrière droit, j'aurais bien aimé voulu voir titi le ridiculiser.
t'inquiete pas Messi peut lui donner le torticoli

gunners 4

Citation de: serwal
Citation de: rom049que titi les exploses en finale pour nous venger.
Dommage que l'autre batard d' Evra n'évolue pas arrière droit, j'aurais bien aimé voulu voir titi le ridiculiser.
t'inquiete pas Messi peut lui donner le torticoli
j'Aurais préféré hier soir que Walcott lui donne un torticoli; lol.
Gunners 4

gunners 4

Transferts - Manchester prêt à tout pour Ribéry
Eurosport - mer, 06 mai 13:17:00 2009

Selon The Guardian, Manchester United serait prêt à débourser 70 millions d'euros pour s'attacher les services de Franck Ribéry. Le joueur du Bayern pourrait rejoindre les Red Devils en cas de départ de Cristiano Ronaldo. Mais Barcelone est aussi sur les rangs.

 Plus d'infosManchester file vers Rome
Franck Ribéry va-t-il devenir l'un des joueurs les plus chers de l'histoire ? C'est bien possible si l'on en croit le quotidien britannique The Guardian. Celui-ci révèle en effet que Manchester United a fait une offre de 70 millions d'euros au Bayern Munich pour s'attacher les services de son milieu offensif français. Une somme colossale, puisqu'elle ferait de ce transfert le deuxième le plus cher de l'histoire derrière celui de Zinédine Zidane de la Juventus Turin au Real Madrid en 2001, pour 75 millions d'euros. La proposition mancunienne a d'ailleurs été confirmée du côté de Munich selon The Guardian. Ribéry, 26 ans, avait laissé entendre la semaine passée qu'il pourrait quitter le Bayern si celui-ci, actuellement troisième de Bundesliga, ne se qualifiait pas pour la Ligue des Champions. Une hypothèse confirmée peu de temps après par Uli Höness. Le manager du club bavarois a d'ailleurs annoncé que Diego, le meneur brésilien du Werder Brême, était sa priorité si \"Kaiser Franck\" devait partir.

Mais Ribéry n'est pas encore à Manchester, loin de là. Déjà parce que son arrivée est conditionnée au départ de Cristiano Ronaldo. Le recrutement du milieu offensif français n'interviendra en effet que si la star portugaise devait quitter Manchester United. Ce qui apparait de plus en plus probable. Le Real Madrid, qui était prêt à mettre 80 millions d'euros sur la table l'été dernier pour s'offrir CR7, devrait en effet revenir à la charge lors du prochain marché des transferts. Florentino Perez, qui déposera vraisemblablement sa candidature à la présidence du club espagnol la semaine prochaine, a fait de ce transfert son principal argument de campagne. Dernièrement, le Ballon d'Or 2008 a fait part de son désir de rester à Old Trafford la saison prochaine, mais il a dit a de nombreuses reprises ces derniers mois qu'il rêvait de porter le maillot du Real Madrid. Perez évalue également d'autres pistes, notamment celle menant à un autre Ballon d'Or, Kakà, sacré en 2007.

Ronaldo reste cependant sa priorité et un départ du Portugais vers la capitale espagnole n'est pas à exclure. Ribéry, qui avait rejoint le Bayern en provenance de Marseille pour 25 millions d'euros en 2007, se rapprocherait considérablement des Red Devils dans cette hypothèse. Mais Manchester n'est pas le seul club à suivre le Français. Celui-ci figure d'ailleurs en bonne place sur la shopping-list estivale de Perez. Mais c'est plutôt à Barcelone qu'il était annoncé avant que l'offre mancunienne n'arrive sur le bureau des dirigeants munichois. D'après les médias espagnols, l'ancien Marseillais serait même en contacts avancés avec les dirigeants catalans. Mais le Barça avait initialement prévu une proposition de 25 millions d'euros pour la star du Bayern, bien loin des 70 millions d'euros proposés par MU. S'alignera-t-il sur la surenchère de Manchester ? Rien n'est moins sûr, même si le probable futur champion d'Espagne a des moyens financiers importants.
Gunners 4

fan darsenal du 31

s'il vende CR7 il pourront s'acheter ribéry
mais je préfère qu'il aille au barça ou a arsenal :P

serwal

pas de titi henry ce soir :mad:

TITI N°1

Citation de: serwalpas de titi henry ce soir :mad:
coup dur pour le BARCA quand on sait la forme qu'il à depuis 2 mois.....

CHELSEA va encore s'en sortir avec sa chance habituelle....:mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Pourquoi la chance ?? Ils peuvent bien faire le gros match et éliminer le Barça ;)

TITI N°1

Citation de: RVP_11Pourquoi la chance ?? Ils peuvent bien faire le gros match et éliminer le Barça ;)
oui comme au match aller ou ils n'ont fait que defendre pendant 90 minutes et faillit marquer sur la seul boulette du BARCA

tu parles....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

le barca ils ont quand même 2 absents de marque avec HENRY et Marquez/puyol car YAYA doit jouer defenseur en au milieu ce sera keita/bousquets

CHELSEA par avec une equipe type bien sur....:mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.