Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Steve

Ils servent.. Chelsea joue très bien le coup. Bon coup d'Hiddink aussi en titularisation Obi Mikel, le Barca a la possession mais je les trouve pas dominateur du tout. Par contre c'est un peu stéréotypé en balaçant tout les ballons vers Drogba.. mais bon cette méthode a fait ses preuves ! :shrug:

TITI N°1

YAYA touré il est enormissime au milieu il degoutte même ESSIEN
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

CHAPEAU HIDDINK...

Sinon Hleb qui rentre pour son temps de jeu habituel de 2 minutes par match!!! :green::green::green:

TITI N°1

MATCH ennuyeux à mourir en grande partie à cause de CHELSEA qui n'a fait que mettre des coups pendant 90 minutes rien d'autre
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gooner

Remplacement de Thierry Henry par Aliaksandr Hleb

pas possible, il aura jouer 5 minutes :8o:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

hrithik

whaou!! Hleb qui rentre!!! je pense qu'il va aller fêter ca au pub avec ses amis ce soir! HEHE il vient de râter une superbe occase, je pense qu'ils ne l'ont pas assez vu jouer au barça pour savoir qu'il ne savait pas tirer ^^
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

hrithik

Ils ont vraiment pas pris de risque chelsea, à part jouer la défense tout le match et balançer les ballons pour drogba on aura pas vu grand chose... et le super anelka qui rentre pour 30 secondes! mais il est dans un grand club pas à arsenal ^^ ça vaut tout l'or du monde pour lui...mdr
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

RedArmy

Citation de: hrithikIls ont vraiment pas pris de risque chelsea, à part jouer la défense tout le match et balançer les ballons pour drogba on aura pas vu grand chose... et le super anelka qui rentre pour 30 secondes! mais il est dans un grand club pas à arsenal ^^ ça vaut tout l'or du monde pour lui...mdr
tu parles de Hleb la...pas anelka!!!  :look::look: par contre on ne lui donne plus a bouffer a barcelone..il est tout maigre!!

TITI N°1

CHELSEA sera bien obligé de jouer au match retour s'ils veullent se qualifier, mais pas sur que ce 0/0 soit une si bonne affaire pour CHELSEA car faut pas oublier que tous match nul avec des buts qualifié LE BARCA et il y aura forcement des contres au match retour
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: Gunner19par contre on ne lui donne plus a bouffer a barcelone..il est tout maigre!!
:lol: :lol:
Il fait peur !! :8o:

Le barca aurait du étirer Chelsea, ils essayaient des dédoublements dans l'axe.. inutile ! Bien joué Hiddink.. même si c'était franchement pas beau à voir, et que j'ai perdu à cote et match ^^

Steve

Et personne l'a dit donc je le dis... match catastrophique de l'arbitre !

hrithik

Citation de: Gunner19
Citation de: hrithikIls ont vraiment pas pris de risque chelsea, à part jouer la défense tout le match et balançer les ballons pour drogba on aura pas vu grand chose... et le super anelka qui rentre pour 30 secondes! mais il est dans un grand club pas à arsenal ^^ ça vaut tout l'or du monde pour lui...mdr
tu parles de Hleb la...pas anelka!!!  :look::look: par contre on ne lui donne plus a bouffer a barcelone..il est tout maigre!!
Nan je parlais bien d'Anelka , qui critique le club en disant qu'on n'a que des jeunes et qu'on ne mérite pas mieux que la 4ème place...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

verokiss14

J'ai pas regardé le match mais quand j'ai vu le résultat je me dis que j'ai rien raté!
Bon j'espère que le barça va gagner a Londres car une finale avec chelsea moi je dis non merci!!:down:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Shapeshifter

HLEB A FAIT UNE HLEB... enormissime.
Par contre qu'on me dise pas que c'est une bonne affaire car Barça, on leur offre des trous si Chelsea veut attaquer et hop. Un but qui compte double.
Shapeshifter -

Steve

Citation de: verokiss14J'ai pas regardé le match mais quand j'ai vu le résultat je me dis que j'ai rien raté!
Bon j'espère que le barça va gagner a Londres car une finale avec chelsea moi je dis non merci!!:down:
Si t'as raté Hleb !! C'était franchement marrant :lol: :P

Et le cauchemar c'est quand même MU-Chelsea en finale, deux fois consécutif.. :|

verokiss14

Quoi hleb a joué!!!!!!!!! :8o: :8o: :8o:
Quelqu'un pourrait mettre ça dans funny vidéo! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gooner

Citation de: verokiss14Quoi hleb a joué!!!!!!!!! :8o: :8o: :8o:
Quelqu'un pourrait mettre ça dans funny vidéo! :P
oui, il a joué 5 minutes
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunners62

chelsea on cassé le jeux quel equipe de brun serieux :down:
je me demande encore comment il sont arrivé la quoi :look:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Sexfabregas

Hleb est vraiment dégueulasse en plus j'avais oublié a quel point il était moche, heureusement qu'on la pas gardé, on aurai peut être loupé Arsha'.

kaka per sempre con noi

chelsea a tué le match, mais s'il ne voulait pas prendre une branlée, il ne pouvait que jouer comme ça.

sortez ces mancuniens svp, mais en finale, pour vous il vaudrait mieux que vous preniez chelsea, car le barça ça sera plus dur. ou alors il vous faudra jouer comme chelsea aujourd'hui.
mais je ne crois pas qu'arsenal puisse défendre 90 ' comme ça.

mais si vous jouez trop, vous allez vous exposer et alors là ?
mais bon y a encore des matchs avant d'en arriver là.

Sexfabregas

Et tu n'as pas pensé au cas de figure ou ce serai nous qui ferions souffrir le Barca ?

Steve

Chelsea a pas gagner.. pour moi toute les équipes restantes c'est du 50-50. Ca se jouera à rien, comme d'hab à ce niveau.

kaka per sempre con noi

Citation de: SexfabregasEt tu n'as pas pensé au cas de figure ou ce serai nous qui ferions souffrir le Barca ?
non !:lol::lol::lol::lol:

Sexfabregas

tu seras agréablement surpris alors :cool:

kaka per sempre con noi

Citation de: Sexfabregastu seras agréablement surpris alors :cool:
j'plaisantais biensur, mais le barça, je pense, faut pas trop renter dans leur jeu.

gunner4life

avant de penser au barça faut déjà tenter d'éliminer les reds devils, et ce ne sera pas simple !!!

Bouligoal

Chelsea a super bien joué le coup hier soir ! Franchement ils ont maîtrisé leur sujet du début à la fin et au final ils repartent avec un bon 0-0 du Camp Nou ! Franchement chapeau à eux !

Seul hic, ils ont rendu le match affreux à regarder ... Mais ils ont franchement bien géré !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Hier,j'ai revu Hleb qui est rentré pour jouer 10 malheureuses minutes,il doit être vraiment content de son temps de jeu vu qu'à Arsenal il ne jouait pas trop :green: ,et je vous raconte pas la joie que j'ai eu quand il a raté son face à face contre Cech même si j'aurai aimé que le Barça gagne

DiosBergkamp

Pensons d' abord à Manchester plutot qu' à la finale, surtout que Manchester sera plus dur à manoeuvrer que le Barca tant ils nous connaissent.

Je sais pas pour vous, mais j' ai eu l' impression de retomber sous l' ère grandt c' est à dire 10 défenseurs et Drogba en piste d' aterrisage devant :lol: D' ailleurs même si je suis pas fan, c' est le meilleur point d' appui du monde :respect:

D' un côté le Barca peut être déçu car il aurait ptete mérité un but mais Chelsea mérite aussi le nul

Vince

On revois le Chelsea de Mourinho, discipliné, très bien en place, qui sait jouer \"physique\" contre des équipes joueuses.