Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Elle est haute la tribune :8o: on voit pas grand chose :green:

fabrice17

avant de savoir si le pauvre henry ou nos gunners souleveront la LC, il faudrait d'abord que l'on passes la demi finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Sans surprise le match aller d' Arsenal contre Manchester sera sur canal +.
Sur TF1 ils ont dit qu'ils transmettraient le match aller barcelone/ Chelsea.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14Sans surprise le match aller d' Arsenal contre Manchester sera sur canal +.
Sur TF1 ils ont dit qu'ils transmettraient le match aller barcelone/ Chelsea.
Il a une petite chance que TF1 diffuse le match retour Arsenal-Man u si le Barça écrase Chelsea 5-0 au match aller :lol:

Floh27

quoi que on sait jamais avec Chelsea il serait capable de mettre 5-0 au retour!

jones79

Le probléme Chelsea est ni Lyon ni le Bayen de Munich.Je préfererai voir Barcelone en finale car ils jouent un trés beau football mais je sens Lampard et co peuvent creer la surprise en battant cette équipe sur un match aller -retour.

Skoxy

moi aussi,je voie Chelsea passer,et pourquoi pas la revanche de nos gunners en final

kaka per sempre con noi

en tous cas, il y aura une revache en finale.
barça-arsenal revanche de la finale de C1 2006
barça-manchester revanche de la demie finale de C1 2008
chelsea-manchester revanche de la finale de C1 2008
chelsea-arsenal revanche de la demie finale de cup cette année.

mon favoris au début de saison était chelsea, mais maintenant je vois quand meme le barça gagner assez facilement la C1.
j'espère juste que manchester ne la gagnera pas 2 fois de suite, car ce n'est pas arrivé depuis 20 ans (milan 89 et 90).:up::up::up:

Vince

Man Utd ne gagnera pas à nouveau cette saison, déjà parce qu'on va les battre ^^
mais aussi parce qu'en général c'est comme une Coupe du monde, les joueurs ont moins faim quand ils ont déjà gagné la compétition, et Man Utd est moins performant cette saison donc ce serai vraiment surprenant.

Sinon je vois Chelsea passer en finale, et donc une finale Arsenal - Chelsea, victoire d'Arsenal.

RedArmy

Citation de: Vincec'est comme une Coupe du monde, les joueurs ont moins faim quand ils ont déjà gagné la compétition, et Man Utd est moins performant cette saison donc ce serai vraiment surprenant.
si on suit ton raisonnement, Man U ne devrait rien gagner alors...vu qu'ils ont gagne la Carling qui etait la seul competition qu'ils n'avaient pas remporte la saison derniere!!!Man U est une grosse ecurie, et je pense qu'au contraire ils voudront conserver leur titre, chose que personne n'a faite depuis 20 ans!!!!

TheArmoury

Ca tient pas la route ce que tu dis Vince... la demi se jouera pas sur la motivation hein !! Tu crois qu'on sera plus motivé qu'eux car on ne l'a pas remporté ?? Je pense pas !

Moins performants ?? Rien n'est moins sur pour le moment ils sont au même stade voir mieux que l'an passé !

Après oui on peut passer mais faudra être plus performant qu'eux et rien d'autre !

gunner4life

si la C1 se joue sur la motivation alors on est mal car on n'a pas gagné la cup depuis 4 ans et quand on a vu la motivation de nos joueurs ce week end contre chelsea ça fait peur, autant qu'ils restent chez eux

Bouligoal

Manchester est mieux armé que nous quasi à tous les niveaux ... Sur un match aller-retour on peut créer l'exploit mais très sincèrement, je ne donne pas cher de notre peau ... Pessimiste man in da place !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

J'ai vraiment peur du match aller a old trafford car les derniers matches la-bas sont des mauavais souvenirs mais avec le retour a domicile, on peut créer l'exploit !

Vince

De toutes façon je compte pas sur vous pour être optimistes :lol:
Je confirme que des joueurs qui ont tout gagné ont moins faim.

TheArmoury

Comment expliquer que Manu a gagné deux fois de suite le championnat ?? Et s'ils remportent encore une fois cette saison tu diras quoi ?? Que c'est la dernière :green:

Il y a l'effet inverse aussi : prendre goût à la victoire ;)

serwal

on va se les farcir les red devils si il y'a bien une equipe que craint fergusson c'est la notre car wenger lui a souvent mis bien profonde sur toute les confrontation wenger est a 3 victoire de plus

we are the Arsenal !

Citation de: VinceDe toutes façon je compte pas sur vous pour être optimistes :lol:
Je confirme que des joueurs qui ont tout gagné ont moins faim.
Tu peux rester sans jamais rien gagner est mourir de faim :P

verokiss14

Citation de: VinceDe toutes façon je compte pas sur vous pour être optimistes :lol:
Je confirme que des joueurs qui ont tout gagné ont moins faim.
En ce moment on a des craintes. C'est normal, c'est le contre coup de notre défaite en FA cup.
Mais t'inquiètes le Jour J on sera tous au taqué!!!!


:ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Je regardais une stat:

Les capitales qui ont un Club qui a gagné la Champion's League:
Madrid (Real Madrid)
Lisbonne (Benfica)
Bucarest (FC Steaua Bucarest)
je crois que j'en ai oublié un ou deux autre mais c'est tout .. étonnant?

gunner4life

Citation de: VinceDe toutes façon je compte pas sur vous pour être optimistes :lol:
Je confirme que des joueurs qui ont tout gagné ont moins faim.
En même temps tu trouves denilson super bon alors ça ne nous aide pas à être optimiste :lol: :lol: ;)

fan darsenal du 31

Citation de: adamJ'ai vraiment peur du match aller a old trafford car les derniers matches la-bas sont des mauavais souvenirs mais avec le retour a domicile, on peut créer l'exploit !
l'exploit à crée... il faudra faire un bon résultat à old traffod mais n'oublions pas que nous réussison à faire des \"exploits\" souvent en ligue des champions

-le milan l'année dernière
-en 2006 le réal et la juve
-...

Vince

[large]Bojan rêve d'une finale contre Arsenal[/large]

\"On joue le plus beau football au monde avec Arsenal.
On a montré dans nos matchs un football très attractif - excitant, rapide, imaginatif que les gens adorent voir.


Je pense que cette finale entre Barcelona et Arsenal serait la plus intéressante pour les fans qui veulent voir un bon match. Arsenal et nous, on offre le style de jeu le plus attractif.\"

The Iceman

Citation de: fan d'arsenal du 31l'exploit à crée... il faudra faire un bon résultat à old traffod mais n'oublions pas que nous réussison à faire des \"exploits\" souvent en ligue des champions

-le milan l'année dernière
-en 2006 le réal et la juve
-...
-en 2004 le Celta Vigo :look:

fan darsenal du 31

Citation de: kevingunners21
Citation de: fan d'arsenal du 31l'exploit à crée... il faudra faire un bon résultat à old traffod mais n'oublions pas que nous réussison à faire des \"exploits\" souvent en ligue des champions

-le milan l'année dernière
-en 2006 le réal et la juve
-...
-en 2004 le Celta Vigo :look:
:lol: non moi je parle d'exploit :P

adam

La roma cette année !

The Iceman

Citation de: fan d'arsenal du 31
Citation de: kevingunners21
Citation de: fan d'arsenal du 31l'exploit à crée... il faudra faire un bon résultat à old traffod mais n'oublions pas que nous réussison à faire des \"exploits\" souvent en ligue des champions

-le milan l'année dernière
-en 2006 le réal et la juve
-...
-en 2004 le Celta Vigo :look:
:lol: non moi je parle d'exploit :P
et moi j'fais de l'ironie... ;)

hrithik

quel match pourri pour le moment. Vraiment emmerdant
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Thearsenal

Ouaip.
Barça qui ne joue pas, Chelsea encore pire qui joue bourrin.
Aller le Barça, Chelsea-Arsenal ça ne serait pas marrant :D
Victoria Concordia Crescit

hrithik

c'est vraiment tendre, on dirait un match au ralenti haché par des petites fautes qui ne servent à rien...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.