Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

À part se couper le bras, que peut faire le défenseur pour éviter de toucher le ballon de la main :fou: bras collé au corps, comment on peut siffler peno là dessus :down:

Vince

Encore un match gagné 1-0, sur penalty, dans les dernières minutes ...

TheMerse

Aucune importance........c'est rageant mais ils termineront comme d'habitude derrière nous :lol:

gunners62

j'en ai marre de totshit et chel$ea :sad:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

[large]AVB s'en prend aux supporters des Spurs[/large]

\"On aurait dit qu'on jouait à l'extérieur [contre Hull]. On a joué dans une ambiance difficile, avec quasiment aucun soutient. On a des fans merveilleux mais ils peuvent faire mieux, on a pas besoin de la négativité qu'ils ont montré aujourd'hui.

A l'extérieur leur soutient a été incroyable; on joue sans peur, et on a besoin de ce genre d'ambiance à WHL. On a pas eu le soutient qu'on méritait. Il y avait trop de nervosité dans les tribunes, les joueurs devaient s'en sortir tout seuls.

J'en ai parlé aux joueurs à la mi temps. Je leur ai dis qu'ils devaient y arriver tout seuls. Qu'ils devaient puiser dans leurs ressources sans compter sur les autres. Ils pensent comme moi que ce n'est pas simple de jouer dans un stade avec une telle atmosphère.\"

De son côté Steve Bruce, le manager de Hull, parle de \"blague\" concernant le penalty donné aux Spurs pour prendre les 3 points, et s'estime \"volé\".

clarck59

C'est bien, il va augmenter sa cote de popularité. Ça c'est de la com :lol:

DiosBergkamp

Tottenham continue leur gagne petit ... Mais ça gagne quand même et ils ne prennent quasiment pas de buts !

TITI N°1

ils on gagnés 9 points sur 3 pénos dont au moins 2 sont des cadeaux .....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Fallaini qui déclare sur BeinSport : \"Je ne vais pas rentrer dans les détails mais Arsenal me voulait cet été\".
Bien content qu'on ait finalement signé Özil!

Taz

Citation de: DiosBergkampTottenham continue leur gagne petit ... Mais ça gagne quand même et ils ne prennent quasiment pas de buts !
Heureusement qu'on leur à fait la même :P
One nil to the Arsenal !

Mais c'est vrai que c'est dégueulasse :puke:

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BXwAOYHCAAAIaOZ.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Après AVB qui se plaint que les supporters des Spurs sont trop mou, c'est Dembele qui se plaint que le terrain de Tottenham est trop petit. :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Dommage qu'on ait pas plutôt joué l'équipe B de Man Utd!

PieRR

c'est vrai que ça semble faible chez Utd


gunner4life

Rosicky a une valeur de 15m £???? :wtf:

AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

Vince

C'était £7m si ma mémoire est bonne.

Vince

Newcastle - Chelsea n'est pas diffusé sur canal?

arthur

Il est diffusé à  16h

Vince

But de Gouffran :lol:
On va finir par regretter d'avoir joué leur équipe Bis et pas leur équipe première :P

jerems50

2eme but de Newcastle but de rémy

Hot

Yeah! C'est le moment de gagner contre Pool

Robert P.

Match très plaisant et victoire méritée , Chel$ki n a quasiment rien montré durant 90min au contraire de Newcastle qui étaient sur tous les ballons et qui avaient la hargne dans tous les secteurs de jeu..

On a de quoi frapper 1 grand coup tout a l heure, maintenant va falloir gérer la pression, et c est pas se qu on peu appeler notre spécialité..  :roll:

TheArmoury

Bah alors le grand tacticien Mourinho a pris une leçon par Pardew :na:

TheArmoury

Quelqu'un a un bon lien pour Fulham vs Man U ? Merci :)

A10GunnerFan

Journée portes ouvertes à Fulham!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Démonstration de Man U à Fulham :wtf:
3 à 0 en 20 minutes !

A10GunnerFan

Quel but de Begovic, après 14 secondes de jeu! :lol: À lui seul il a mis 1/4 des buts envaissés par So'ton!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Pardew qui prouve en gagnant contre Mourinho qu'il est un meilleur tacticien que lui :D