Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Allez Arsène 65 millions sur Suarez pour noël :P
Moi je vois bien le titre ce jouer entre Livepool et les Gunners

FRANCOIS

Citation de: Gunners_For_Life_89100Allez Arsène 65 millions sur Suarez pour noël :P
Moi je vois bien le titre ce jouer entre Livepool et les Gunners
Je pense pas que Liverpool va lacher Suarez vu le début de saison qu'il font. Aussi non Arnautovic mais une merveille ,Man utd a de la chance que Walters rate sa reprise .

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Shapeshifter

Suarez serait exactement l'attaquant qui nous renforcerait, il jouerait différemment que Giroud il pourrait le remplacer mais aussi jouer avec lui.
Shapeshifter -

Gunners_For_Life_89100

C'est l'une des plus belle saison de 1er league que j'ai l'occasion de suivre. Quel réel bonheur de voir United aussi mal en point :D

gunner597

en 2min MU s'est relevé

Robert P.

Y a pas à dire, Liverpool sa bouge bien et dans le jeux, y a du LOURD... :roll:

Va falloir être en TRES grande forme pour garder la tête du classement samedi prochain...:shrug:

Gunners_For_Life_89100

Ils ont vraiment le cul bordé de nouilles ces pd's de Mancuniens :puke:

TITI N°1

suarez il est en grande forme .... attention à lui il peut nous mettre la misère à lui tout seul ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Citation de: TITI N°1suarez il est en grande forme .... attention à lui il peut nous mettre la misère à lui tout seul ....!!
C'est bon, on a Mertesaecker pour l'empêcher de prendre les espaces.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunners_For_Life_89100Ils ont vraiment le cul bordé de nouilles ces pd's de Mancuniens :puke:
On peut dire un peu la même chose pour nous aujourd'hui, une autre équipe que Crystal Palace et on serait jamais reparti avec les 3 points... :roll:

RedArmy

Pfiou le but de Sturridge  :up: le 1 et 2 de Suarez etaient pas mal non plus

we are the Arsenal !

SUAREZ juste MONSTRUEUX ! Je crains le pire face à eux le week-end prochain :(

clarck59

Déjà 6 buts pour Suarez alors qu'il a rater les 6 premiers matchs :wtf:
Il est juste énorme depuis son retour. Même si Giroud me donne satisfaction, on peut vraiment regretté de ne pas avoir réussi à le faire venir chez nous.

Atys

Oui Suarez là on a loupé un gros poisson ...

Jeoffrey

La semaine prochaine il n'aura pas West Brom en face. On va les déchirer les Reds.

adam

Et nous pas Crystal Palace.

Vince

Ce que dit Fergie sur Arsenal dans son bouquin : http://ladyarse.co.uk/2013/10/fergusons-book-arsenal-bits/?

Peu de citations à cause des droits d'auteur, mais apparemment Ferguson parle beaucoup d'Arsenal et plutôt en bon terme, et même sur les passages qui peuvent créer la polémique il met des gants. Bref, voilà pêle-mêle ce qui est dit.

Il y a la dispute avec Bekham (qui a poussé Fergie a balancer \"involontairement\" une chaussure dans sa tête) après un match de FA Cup contre Arsenal gagné 2-0 par les Gunners. Il reprochait à Becks son incapacité à suivre le marquage sur Wiltord pendant le match.

Il parle aussi de Vieira pour qui il admet qu'il avait beaucoup d'admiration. Il a même demandé à son CEO de l'époque de contacter Arsenal. Plus tard Ferguson a rencontré Dein et quand il lui en a parlé, il lui a répondu qu'il n'avait jamais reçu l'appel de Peter Kenyon. Il ne sait toujours pas lequel a mentit entre Kenyon et Dein. Il le voulait pour remplacer Keane à l'époque.

Il y a un chapitre dédié à Arsène Wenger et de la fameuse rivalité. Il parle de l'entêtement d'Arsène et du refus qu'il a à admettre quand un de ses joueurs fait quelques choses de mal. Il dit aussi que l'homme est complètement différent pendant les matchs et en dehors. Mais il y a aussi des compliments : \"J'ai regardé les meilleurs équipes d'Arsenal et j'étais heureux de le faire. J'ai toujours aimé regarder jouer les équipes d'Arsène. Jouer contre eux c'était une lutte particulière, et je passais des heures à y réfléchir. J'ai toujours pensé que je devais examiné tout ce que faisait Arsenal car ils représentaient une telle menace sur tout le terrain. Chelsea posait un autre genre de problèmes. On rencontrait des joueurs d'expérience qui connaissaient tout les truques. Mais Arsenal, c'était différent, ils jouaient de la bonne manière.\"

Malgré tout il parle de l'agressivité de la première équipe de Wenger, sévèrement sanctionnée par les arbitres à l'époque, mais ce n'était pas une équipe méchante selon lui.

Il rend hommage à la classe d'Arsenal, l'histoire et la tradition, aussi de la mentalité de compétiteur dans ce Club .. aussi de la nourriture qui y est servit, la meilleur en Angleterre.

Mais concernant la défaite contre United en 2004, et des commentaires de Wenger, il ne trouve pas l'agressivité excessive de son équipe, et dit que le français n'acceptait pas qu'on puisse tacler ses joueurs.

Il trouve un changement chez Arsène Wenger ces dernières années, sans rentrer dans les détails. Il dit néanmoins que la méthode pour battre Arsenal c'est de les empêcher de jouer, récupérer le ballon et les prendre en contre.

Il revient aussi sur le transfert d'Aaron Ramsey, qui intéressait fortement les deux Clubs avant de choisir les Gunners. Il a fait ce choix selon Ferguson, parce que le gallois considérait qu'Arsenal produisait plus de jeunes joueurs que Man Utd.

Par rapport à la victoire des Gunners en 89' voilà ce qu'il a à dire : \"J'ai regardé le dénouement du titre en 1989 en haut, dans ma chambre, et j'ai dis à ma Cathy [sa femme] 'pas d'appel, pas de dérangement'. Quand Michael Thomas a marqué le but contre Liverpool, qui donne à Arsenal le titre, je suis devenu fou.\"

Pour ce qui est du transfert de van Persie, les négociation ont commencé dès Avril 2012 entre Man Utd et van Persie, à une période où Arsenal pensait encore pouvoir le prolonger. Selon Ferguson le hollandais a accueillit l'offre de contrat des mancuniens avec 'grand enthousiasme'. Plus tard lorsqu'il négociera avec Arsenal, il confirme que les Gunners préféraient le vendre a l'étranger, et se servait de l'intérêt de City pour faire monter les enchères. Sauf que Fergie savait que City avait abandonné la piste, et donc ça se jouait entre la Juve et Man Utd. Mais van Persie préférait Man Utd.

Aussi il confirme qu'il avait dit à van Persie et Kagawa qu'il n'était pas prêt de prendre sa retraite (selon the Sun il leur a promit qu'il resterait au moins 3 ans à la tête d'United) : \"On a dit à Robin van Persie et Shinji Kagawa, par exemple, que je ne prendrai pas ma retraite dans un avenir proche\".

Symon

T'façon on sait que fergie c'est le bon et le moins bon,mais  lui et Arsène s'estime bcq

captainFABREGAS

Van persie savait qu'il allait signer à MU alors que la saison n'était même pas terminé.....sale chien ! :lass:

darren

Citer\"On a dit à Robin van Persie et Shinji Kagawa, par exemple, que je ne prendrai pas ma retraite dans un avenir proche\".
ho mon Dieu, RVP va nous faire une Thauvine! :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Magnifique ce derby! :respect: De la passion, du cœur, une chaude ambiance, Sunderland a été cherché la victoire avec les tripes contre l'ennemi juré.

The Iceman

Sunderland qui gagne enfin son 1er match de la saison, et le bon match ! Leur saison va sûrement être complètement différente maintenant.

RedArmy

content pour Sunderland...j'adore quand ils battent les magpies  :up: tirs de très beaux derbys

gunner597

je regarde le match Chelsea-City je suis loin d'être impressionné par ces 2 équipes

viper83

Chelsea qui marque, assez mérité !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

TORRES is on FIRE ! :wtf:

we are the Arsenal !

Une victoire de Chelsea ne nous arrange pas ! Un match nul par contre on prend :P

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal !TORRES is on FIRE ! :wtf:
Un bon mouvement sur le but, une superbe frappe sur la barre mais
Le reste ... Passes a la Ramsey, loupé incroyable devant le but etc et je suis toujours sur le cul de voir qu'il a perdu toute sa vitesse ou presque !

Vince

Je trouve quand même la défense de City très moyenne. Entre les blessures de Kompany, la méforme de Hart, Clichy titulaire, Demichelis qui arrive tout juste et qui est souvent blessé lui aussi .. pourtant au milieux ils sont super et devant ils ont Aguerro. Mais ça risque de les handicaper cette saison cette défense.

we are the Arsenal !

Difficile de ne pas être impressionné par Chelsea tout de même!! Ils ont peut être un jeu moins flamboyant que le notre, mais ils ont un jeu TRÈS efficace, un peu comme celui de Man u la saison dernière.  

La défense de City risque de ne pas tenir ce soir effectivement.