Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

Le but de begovic au bout de 16 seconde !
Only One Arsenal ! ! ! 

Robert P.

3 changements a la mi-temps pour MU :wtf: :fou:
J veux bien qu ils mènent 0-3, mais gonflé quand même....

we are the Arsenal !

Man u qui retrouve la forme juste avant de nous rencontrer, un classique... :jesors:

Taz

Sont pas flamboyant non plus hein.
Only One Arsenal ! ! ! 

darren

Vous ne vous attendez pas a ce qu'ils perdent tous leurs matchs ? :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Begovic a marqué?! Huh

gunners_dz

Citation de: RedArmyBegovic a marqué?! Huh
*Un but venu d'ailleurs !!!

gunner4life

Demain everton à domicile va gagner contre tottenham :ascfr:

RedArmy

il est a noter que Pentilimon a été prefere dans les buts a Joe HART!

RedArmy

hahaha...Lloris qui se prend Lukaku a 200 a l'heure, totalement sonne! et il refuse de sortir...

TITI N°1

on fait la super opération du week-end :love::love::love::ascfr::ascfr::ascfr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Fini a Goodison - Everton 0-0 Tottenham  :up: perfect result!! :up:

Shapeshifter

It's a draw !! Tottenham dans le jeu ce sont vraiment des chèvres ^^
Shapeshifter -

Nytak

On fait vraiment l'opération du week-end, on confirme notre première place et on a 5 points d'avance :).
Si on gagne vs MU on sera vraiment à l'aise avant la trêve.

darren

Soldado! :look:lorsque je pense que certains voulaient le voir chez nous! je préfère encore Nick! :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

J'en rêve depuis 4 ans, une victoire à Old Trafford :ascfr:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Et quoiqu'il arrive à Manchester on sera toujours en tête ... Et si on gagne ou même un nul on frappe fort

gunners62

j'aurai préféré une victoire d'everton mais bon :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFanJ'en rêve depuis 4 ans, une victoire à Old Trafford :ascfr:
Ne sous-estimons pas MU qui monte en régime depuis quelques matchs ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

La dernière fois qu'on a ramené un résultat positif d'Old Trafford, Fabregas était encore au club ... Je crois que c'était un 0-0 en fin de saison ! Que des défaites là-bas, j'ai pas la statistique, mais on doit-être sur une série de 4 à 5 défaites consécutives chez eux :green:

Gunnerski

Je vais regarder ça...

TheArmoury

Cette mémoire :cool:
Merci pour la confirmation ^^

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal
Citation de: A10GunnerFanJ'en rêve depuis 4 ans, une victoire à Old Trafford :ascfr:
Ne sous-estimons pas MU qui monte en régime depuis quelques matchs ;)
Je n'ai pas sous-estimé MU, j'ai juste dis que ça fait 4 ans que je rêvais d'enfin gagner là-bas :lol:, tout comme je rêve depuis 10 ans du titre de BPL... Putain le jour où on gagnera ce titre, ce sera indescriptible. :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: GunnerskiJe vais regarder ça...

http://d4.e-loader.net/hGUKPGuzb6.png
Ouch, elle fait mal cette stats !!

gunner4life

Je me souviens d une victoire là bas avec adebayor, on jouait en jaune je crois, c etait en 2007 ou 2008???

thegunners31

Citation de: gunner4lifeJe me souviens d une victoire là bas avec adebayor, on jouait en jaune je crois, c etait en 2007 ou 2008???
2007 il me semble , sur une passe de Cesc ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nytak

ahahah j'aime toujours autant

Robert P.

Comme déjà dit, 1 défaite des Spurs me fera toujours plaisirs, mais pour moi c étais le résultat parfait.. Peu de point et pas de goal, tous bénéf pour nous ce week-end et peut être en fin de saison... (oui je reste réaliste)...:sorry:

Vince

Tottenham jugé \"irresponsables et dangereux\" suite à la décision d'AVB de laisser Lloris sur le terrain : http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/24797343

AVB qui a confirmé après le match que Lloris ne se rappelait plus du choc et qu'il avait bien perdu conscience ... Déjà à Chelsea il faisait preuve de manque d'autorité face aux Lampard, Terry, Drogba, etc ... mais là c'était Lloris :lol:.

The Iceman

C'est Friedel qui doit être content :lol: