[LDC - J2] Arsenal 2-0 Olympiacos

Démarré par Lba, 29-09-2025, 21:56:57

« précédent - suivant »

Vincent92

Ce coup ci il l'a pas raté, Martinelli mais joli boulot de Gyokeres  :ascfr:

Gunmed

Martinelli qui montre qu'il est vraiment en bonne forme récemment !!
Citation de: Vincent92 le 01-10-2025, 20:15:32Ce coup ci il l'a pas raté, Martinelli mais joli boulot de Gyokeres  :ascfr:

TITI N°1

Gros début de match du Suédois

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2025, 20:15:16Cette fois ça y est, on l'a notre Gyokeres qui arrive lancé :up:
Encore un but de Martinelli, on l'arrête plus !  :strong:

Après en ligue des champions, les matchs seront toujours plus ouverts !
Mais belle puissance !
Par contre, Martinelli qui attend que le ballon rebondisse sur le poteau, c'était très intelligent !

PieRR

Citation de: Nono le 01-10-2025, 20:16:38Après en ligue des champions, les matchs seront toujours plus ouverts !
Mais belle puissance !
Par contre, Martinelli qui attend que le ballon rebondisse sur le poteau, c'était très intelligent !
J'avais l'impression qu'il attendait de voir s'il rentrait pour pas voler le but à gyokeres

TITI N°1

Gunmed

Nono

Citation de: PieRR le 01-10-2025, 20:19:21J'avais l'impression qu'il attendait de voir s'il rentrait pour pas voler le but à gyokeres

Ha oui, peut-être !
Raya, impressionnant !

DiosBergkamp

J'ai l'impression que depuis que TheMerse a dit que Raya faisait jamais d'arrêt world class, il en sort un par match :lmao:

TITI N°1

Mam joué martinelli gyokeres était tout seul

we are the Arsenal !

Martinelli qui ne lève pas la tête, Gyokeres était tout seul de l'autre côté  :lass:

Lba

PieRR

Un but de gyokeres ce soir, je le sens !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2025, 20:22:33J'ai l'impression que depuis que TheMerse a dit que Raya faisait jamais d'arrêt world class, il en sort un par match :lmao:
Tu peux ressortir la citation où j'ai dit cela stp ?  :hi:
Toi aussi tu veux une photo de moi à accrocher au dessus de ton lit ?  :lmao:

TITI N°1

White il est à des années lumière de timber sérieux

we are the Arsenal !

C'est gourmand entre Gyokores et Martinelli devant...

TITI N°1

Il doit cadrer gyokeres la...

Il se créé pas mal d'occasions ça va venir

we are the Arsenal !

Festival d'occasions ratées... Gyokeres il doit cadrer sérieux !!

Lba

Est-ce que vous auriez des sites de streaming et des liens qui fonctionnent svp ?

Depuis ce week-end, c'est une galère. Je ne sais pas si c'est ma connexion, mon fournisseur d'accès internet ou si des sites ont fermés mais c'est compliqué d'en trouver un qui fonctionne. Et ensuite, quand un lien tourne, il est de mauvaise qualité. Il s'arrête sans arrêt, c'est difficile de suivre le match dans ces conditions

TITI N°1

1ere mi temps vivante pas mal d'occasions mais bcp de maladresse devant

Je n'aime pas du tout le match de white

we are the Arsenal !

On doit mener 3-0 au moins, frustrant le manque de réalisme de nos attaquants qui veulent trop en faire ou pas assez par moment !!! 

viper83

Gyokeres et Martinelli ça leve jamais la tête  ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Citation de: viper83 le 01-10-2025, 20:51:26Gyokeres et Martinelli ça leve jamais la tête  ...

Pas faut mais ils se donnent a 100% ces deux là je pense qu'ils vont marquer en 2eme mi temps

Lba

De ce que j'ai pu voir Odegaard est en grande forme, quel plaisir de le retrouver comme ça

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 01-10-2025, 20:51:26Gyokeres et Martinelli ça leve jamais la tête  ...

Henry l'avait pointé, mais Gyokores n'a pas la meilleure des conduites de balle, c'est dommage une belle occasion gâchée parce qu'il part s'excentrer sur le côté alors qu'il doit recentrer sa course.

TITI N°1

Trossard il fait pas un bon match

DiosBergkamp

Citation de: Lba le 01-10-2025, 20:48:46Est-ce que vous auriez des sites de streaming et des liens qui fonctionnent svp ?

Depuis ce week-end, c'est une galère. Je ne sais pas si c'est ma connexion, mon fournisseur d'accès internet ou si des sites ont fermés mais c'est compliqué d'en trouver un qui fonctionne. Et ensuite, quand un lien tourne, il est de mauvaise qualité. Il s'arrête sans arrêt, c'est difficile de suivre le match dans ces conditions

Utilise un VPN (j'utilise ZenMate), en un click tu es ailleurs et les liens fonctionnent

DiosBergkamp

Les boules pour Martinelli, si Gyokeres et Trossard font des passes simples, il a 2 tap-in en plus !

TITI N°1

Martinelli gyokeres trossard même combat ce soir ça cadre pas