[LDC - J2] Arsenal 2-0 Olympiacos

Démarré par Lba, 29-09-2025, 21:56:57

« précédent - suivant »

Fabregas06

Si c'était le PSG ou Barcelone face a cet olympiakos c'était 5-0 finish pour eux. Comment peux tu avoir 6 joueurs dans la surface de réparation en phase offensives, avoir de multiples occasions et ne pas marquer, si tu veux être une équipe dominante et faire peur à l'Europe faut être chirurgical chose quArsenal ne fait pas. Au départ t'as l'impression que tu vas massacrer les grecs...au final et bah qu'on a eu du mal... le but de martinelli était chanceux,même ma grand mère le met au fond des filets. Le sang froid les grosses équipes de calibres comme le Real Barça ou PSG ont cette adn de sang froid, Arsenal non, si c'était l"Atletico Madrid en face ce soir on se fait casser le ....1-3, tellement eux sont réalistes.

Je vais retenir les 3 points, l'animation offensive et la belle perf dodegaard.

Ben white nul zéro, il m'a enervé durant tout le match. Gyoneres si sa continue ok il fait des efforts se bat mais j'aimerais le retour dhavertz histoire de lui mettre la pression car la faut être réaliste gyokeres a du mal...c'est pas le serial killer tant attendu. Zubimendi...Partey un Partey prime c'est tellement mieux, thomas Partey quel joueur ! Raya énorme arrêt mention spécial pour le numéro 1 d'Espagne. 

DiosBergkamp

TITI N°1

Citation de: Fabregas06 le 02-10-2025, 07:35:26Si c'était le PSG ou Barcelone face a cet olympiakos c'était 5-0 finish pour eux. Comment peux tu avoir 6 joueurs dans la surface de réparation en phase offensives, avoir de multiples occasions et ne pas marquer, si tu veux être une équipe dominante et faire peur à l'Europe faut être chirurgical chose quArsenal ne fait pas. Au départ t'as l'impression que tu vas massacrer les grecs...au final et bah qu'on a eu du mal... le but de martinelli était chanceux,même ma grand mère le met au fond des filets. Le sang froid les grosses équipes de calibres comme le Real Barça ou PSG ont cette adn de sang froid, Arsenal non, si c'était l"Atletico Madrid en face ce soir on se fait casser le ....1-3, tellement eux sont réalistes.

Ben white nul zéro, il m'a enervé durant tout le match. Gyoneres si sa continue ok il fait des efforts se bat mais j'aimerais le retour dhavertz histoire de lui mettre la pression car la faut être réaliste gyokeres a du mal...c'est pas le serial killer tant attendu. Zubimendi...Partey un Partey prime c'est tellement mieux, thomas Partey quel joueur ! Raya énorme arrêt mention spécial pour le numéro 1 d'Espagne. 

Je pense que face a un gros poisson l'intensité et la concentration des joueurs sera tout autre

D'ailleurs on le voit en championnat depuis quelques années face aux gros on répond très souvent présent et on perd rarement car l'équipe est dans un autre état d'esprit

C'est tout le problème de cette nouvelle formule de la C1 ...tu as 8 matchs donc même si tu te rate sur un match tu as largement de quoi te rattraper du coup les équipes ne jouent pas a 100% et souvent fond du turn over

Hier on a quand même au départ du match...eze..saka..rice..timber..calafiori...sur le banc soir 5 possibles titulaires

viper83

Vous pouvez aller voter pour le top 3 dans la rubrique "Pub" !
Come on Gunners !!!

Floh27

Citation de: DiosBergkamp le 02-10-2025, 06:23:20Oui on joue beaucoup beaucoup plus vite que les saisons précédentes. Ça a aussi été rendu possible par un but rapide et l'Olympiakos qui jouait parfois à la ligne médiane, on a rarement ça en PL !

L'Olympiakos ne doit surement pas être une équipe habituée à défendre dans son championnat donc elle a joué comme elle savait faire, pour nous ça nous donne des espaces mais effectivement c'est plus rare de voir ça en PL. Aussi la défense centrale de l'Olympiakos c'est des plus petits gabarits qu'à Newcastle par exemple, c'était plus facile pour Gyokeres de s'y imposer quand il était lancé

we are the Arsenal !

Citation de: Floh27 le 02-10-2025, 09:46:20L'Olympiakos ne doit surement pas être une équipe habituée à défendre dans son championnat donc elle a joué comme elle savait faire, pour nous ça nous donne des espaces mais effectivement c'est plus rare de voir ça en PL. Aussi la défense centrale de l'Olympiakos c'est des plus petits gabarits qu'à Newcastle par exemple, c'était plus facile pour Gyokeres de s'y imposer quand il était lancé
Petit, mais rapide, ils ont rattrapé Gyokeres et Martinelli plusieurs fois.

Bouligoal

Citation de: Fabregas06 le 02-10-2025, 07:35:26le but de martinelli était chanceux,même ma grand mère le met au fond des filets. 
Si Martinelli marque c'est grâce à l'énorme travail de Gyokeres qui a fait parler toute sa puissance. Et ça ta grand mère n'aurait peut-être pas réussi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le 03-10-2025, 14:42:35Si Martinelli marque c'est grâce à l'énorme travail de Gyokeres qui a fait parler toute sa puissance. Et ça ta grand mère n'aurait peut-être pas réussi.

:lmao:  :lmao:

Fabregas06

Citation de: Bouligoal le 03-10-2025, 14:42:35Si Martinelli marque c'est grâce à l'énorme travail de Gyokeres qui a fait parler toute sa puissance. Et ça ta grand mère n'aurait peut-être pas réussi.

Peut être mais ce qui est sûr c'est que ma grand mère est sicilienne donc t'inquiètes pas que la réussite on l'a dans le sang, je m'inquiète pas pour elle. En revanche, mon grand père était gardien de but donc peut ta grand mère aurait sûrement simulé vu qu'elle aime sa.

gunners_dz

viper83

Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: Fabregas06 le 05-10-2025, 01:26:40Peut être mais ce qui est sûr c'est que ma grand mère est sicilienne donc t'inquiètes pas que la réussite on l'a dans le sang, je m'inquiète pas pour elle. En revanche, mon grand père était gardien de but donc peut ta grand mère aurait sûrement simulé vu qu'elle aime sa.
Oh putain je tombe seulement sur cette pépite :lol:
Bon Nono la prochaine fois, avec ce genre d'énergumène tu évites les sondages et tu te poses moins de questions stp :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Bah normal, il l'a posté hier.
Je voulais bien faire vu qu'Eric a dit que j'avais pris trop de liberté sur le premier ban.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-10-2025, 17:29:03Bah normal, il l'a posté hier.
Je voulais bien faire vu qu'Eric a dit que j'avais pris trop de liberté sur le premier ban.
L'obsession est impressionnante  :thanx:

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 05-10-2025, 17:43:11L'obsession est impressionnante  :thanx:

Sur ce coup tu as largement tord, le mec n'as aucun respect pour autrui mais ton diffèrent avec Nono obscurci ton jugement

Nono

Citation de: gunners_dz le 05-10-2025, 19:05:00Sur ce coup tu as largement tord, le mec n'as aucun respect pour autrui mais ton diffèrent avec Nono obscurci ton jugement

Bah mon obsession s'est révélée vraie vu qu'il a annulé son ban. :lol:

we are the Arsenal !

Non mais faut un peut d'organisation les gars :lol: Je pense qu'un seul modo ne peut pas ban un forumeur, il y a combien de modo sur le forum 3-4 ? Avant de bannir un forumeur je pense qu'il est judicieux que vous soyez tous d'accord ou le plus grand nombre vote pour (vous pouvez faire ça en mp), on peut pas avoir un modo qui ban un forumeur et un autre qui l'annule derrière... Et que la personne banni ait la raison de son bannissement, même si dans le cas de Fab06 il a déjà une petite idée de la raison.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2025, 21:35:38Non mais faut un peut d'organisation les gars :lol: Je pense qu'un seul modo ne peut pas ban un forumeur, il y a combien de modo sur le forum 3-4 ? Avant de bannir un forumeur je pense qu'il est judicieux que vous soyez tous d'accord ou le plus grand nombre vote pour, on peut pas avoir un modo qui ban un forumeur et un autre qui l'annule derrière... Et que la personne banni ait la raison de son bannissement, même si dans le cas de Fab06 il a déjà une petite idée de la raison.

Titi, Bouli, moi-même, les 3/4 des membres étaient d'accord.
Il y a eu un sondage, plusieurs chances laissées quand même.
Eric mène une guerre contre moi.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 05-10-2025, 21:37:42Titi, Bouli, moi-même, les 3/4 des membres étaient d'accord.
Il y a eu un sondage, plusieurs chances laissées quand même.
Eric mène une guerre contre moi.
Dans ce cas malheureusement pour Fab06 son ban est justifié et chacun doit le respecter, sinon ça va être le bordel, enfin encore plus. :lol:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2025, 21:42:41Dans ce cas malheureusement pour Fab06 son ban est justifié et chacun doit le respecter, sinon ça va être le bordel, enfin encore plus. :lol:

Je lui avais mis un ban temporaire, j'ai pas envie que @hrithik quitte le forum.

Fabregas06

Qui est ce qui m'a chambré au départ??? Et ça ta grand mère n'aurait pas réussi c'est ce que tu cites au départ, juste avant j'ai dit meme ma grand mère l'aurait mise c'est une façon de parler. On se connaît pour que tu parles de ma grand mere ??? Nous les italiens la famille c'est sacrée donc normal que je t'ai répondu de la sorte, je veux bien qu'il y ait de l'humour mais y'a des limites tu parles pas de ma grand-mère. Vous les chtis les gens du nord les consanguins vous aimez vous mélanger les blagounettes et hop dans le cul mais pas de sa chez nous.

Donc à l'avenir, je te conseil d'éviter de parler de ma grand mère, nous la famille c'est cest très sacré.

Nono

Citation de: Fabregas06 le 06-10-2025, 01:07:41Qui est ce qui m'a chambré au départ??? Et ça ta grand mère n'aurait pas réussi c'est ce que tu cites au départ, juste avant j'ai dit meme ma grand mère l'aurait mise c'est une façon de parler. On se connaît pour que tu parles de ma grand mere ??? Nous les italiens la famille c'est sacrée donc normal que je t'ai répondu de la sorte, je veux bien qu'il y ait de l'humour mais y'a des limites tu parles pas de ma grand-mère. Vous les chtis les gens du nord les consanguins vous aimez vous mélanger les blagounettes et hop dans le cul mais pas de sa chez nous.

Donc à l'avenir, je te conseil d'éviter de parler de ma grand mère, nous la famille c'est cest très sacré.

C'est toi qui parle de ta grand mère :
Citation de: Fabregas06 le 02-10-2025, 07:35:26Si c'était le PSG ou Barcelone face a cet olympiakos c'était 5-0 finish pour eux. Comment peux tu avoir 6 joueurs dans la surface de réparation en phase offensives, avoir de multiples occasions et ne pas marquer, si tu veux être une équipe dominante et faire peur à l'Europe faut être chirurgical chose quArsenal ne fait pas. Au départ t'as l'impression que tu vas massacrer les grecs...au final et bah qu'on a eu du mal... le but de martinelli était chanceux,même ma grand mère le met au fond des filets. Le sang froid les grosses équipes de calibres comme le Real Barça ou PSG ont cette adn de sang froid, Arsenal non, si c'était l"Atletico Madrid en face ce soir on se fait casser le ....1-3, tellement eux sont réalistes.

Donc c'est sacré mais t'en parles.

Fabregas06

Citation de: gunners_dz le 05-10-2025, 11:19:29N'importe quoi  :puke:

Toi tous le monde t'ignore gunnerdz qu'est ce tu veux sérieux va joue ailleurs rien que tu pompes.

Citation de: viper83 le 05-10-2025, 12:43:52Un grand poète ...

Quand c'est bouli c'est pas grave

Citation de: Nono le 05-10-2025, 17:29:03Bah normal, il l'a posté hier.

Ecoute toi et bouli vous êtes de mèche, tu sais très bien que c'est bouli qui m'a provoqué et toi tu le défends tes devenu aveugle subitement. De manière votre but depuis le début c'est de me bannir définitivement, tu sais quoi toi Nono alias Arnaud t'as un gros problème psychologique t'es obsédé par Éric et Vince. Je comprends pourquoi Vince qui est pourtant le boss du forum ne participe pas car vous êtes une bande de cas sociaux. Hormis titi numéro 1 et themerse l'un des seuls qui l'ont vraiment défendu. Waaa que je trouve juste également. Là j'ai l'impression que je fais face à une bande de gamins sections maternelles. C'est facile de parler derriere un pc, la blague... un jour je viendrai au cayser bar et je dirais je suis fabregas06, on verra qui se pointera surtout pas bouli qui se cachera derrière le serveur du haut de mes 1.87m on verra qui fera le poids.j'en ai ras le CUL DE CE FORUM DE MEEEEEEEERRRRRDE !!!!!!! J'ai fais tous les efforts possible et l'autre bouli parle de ma grand mère mais il a craqué. Je connais des gens capable de localiser une adresse ip. Un forum dirigé par un dépressif en la personne de Nono ba tiens.

Désoler titi numéro 1, je pars je t'avais dit que je me tiendrais à carreaux mais avec cette bande d'hypocrites c'est pas possible sa ma dégoûté. Je sais je suis impardonnable sur ce message mais là c'est trop trop d'injustice. Une pensée pour themerse dès qu'on critique le manager on se fait attaquer.

Tout ce que je demande c'est du respect et t'en as qui ne respecte pas en te bannissant à gauche à droite en faisant du favoritisme et des coups en traître en s'envoyer des messages privées. Oui ils vont vous dire je suis parano mais y'a des vérités dans ce que je dis d'autres se reconnaîtront. Oui j'en veux à Nono le dépressif qui se croit tout permis, et bouli le bouffon qui se croit drôle, d'autres membres se forum qui se croient intéressant. Je n'ai rien contre Vince, ni titi, ni themerse, ni saga etc je m'excuse pour ce long messages mais là s'en est de trop.

À tous les membres d'Ascfr, j'en suis sûr que y'a des gens bien ce message n'est pas contre vous mais les personnes concernées et ils le savent.

Quand l'injustice devient loi, la résistance est un devoir. Méditez. 

Fabregas06

Citation de: gunners_dz le 05-10-2025, 19:05:00Sur ce coup tu as largement tord, le mec n'as aucun respect pour autrui mais ton diffèrent avec Nono obscurci ton jugement

Et lui m'as respecté cireur de pompes que tu es.

Fabregas06

Citation de: TheMerse le 05-10-2025, 17:43:11L'obsession est impressionnante  :thanx:

sa m'étonne pas quelqu'un qu'a des problèmes psychologiques et dépressions

Nono

C'est toi qui a parlé de ta grand mère d'abord.

Fabregas06

Citation de: Nono le 06-10-2025, 01:13:07C'est toi qui parle de ta grand mère :
Donc c'est sacré mais t'en parles.

Mais t'es bête ou tu le fais exprès c'est une expression de dire même la grand mère aurait pu la mettre une expression. Et bouli a vraiment parler de ma grand mère et la s'en est de trop

Nono

Citation de: Fabregas06 le 06-10-2025, 01:45:25Mais t'es bête ou tu le fais exprès c'est une expression de dire même la grand mère aurait pu la mettre une expression. Et bouli a vraiment parler de ma grand mère et la s'en est de trop

Donc tu parles de ta grand mère, Bouli reprend ce que tu dis en faisant de l'humour et toi, tu le prends mal ? :lol:

Je t'ai donné plusieurs chances alors que le forum voulait te bannir donc ne me fait pas passer pour le méchant.

Même là, je t'avais mis un ban temporaire.

Fabregas06

Citation de: Nono le 05-10-2025, 21:44:53Je lui avais mis un ban temporaire, j'ai pas envie que @hrithik quitte le forum.
Ba il a qu'à quitter le forum m'emballé cacahuète de ce type

Fabregas06

Citation de: Nono le 06-10-2025, 01:46:38Donc tu parles de ta grand mère, Bouli reprend ce que tu dis en faisant de l'humour et toi, tu le prends mal ? :lol:

Je t'ai donné plusieurs chances alors que le forum voulait te bannir donc ne me fait pas passer pour le méchant.

Même là, je t'avais mis un ban temporaire.

J'aurais préféré que tu me bannisses définitivement plutôt que de me bannir temporairement.

J'en suis sûr que si c'était moi qui avait était à la place de bouli tu m'aurais reproché cela ainsi que tous les membres du forum qui sont avec toi c'est une secte pro arteta ici.

Relis ce qu'il a dit sur ma grand mère.....c'est de la provocation de sa part. J'ai répondu arrête de faire du favoritisme