[LDC - J2] Arsenal 2-0 Olympiacos

Démarré par Lba, 29-09-2025, 21:56:57

« précédent - suivant »

TITI N°1

White sort il a vraiment pas bon depuis sa blessure

we are the Arsenal !

Mais sortez Trossard bon sang  :bang:  :bang:

TITI N°1

Qu'est ce que ça vendange devant

DiosBergkamp

C'est improbable si on se fait rattraper tellement dans un autre jour on serait déjà à 5-0 :lmao:

TITI N°1

On risque de le payer se manque de réalisme devant le hors jeu nous sauve la

Vincent92

J'allais écrire, on va finir par s'en prendre un....

we are the Arsenal !

Attention à ne pas regretter les occasions manquées... Je sens une fin de match stressante alors qu'on est largement supérieur !!

Lba

Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2025, 21:10:55Utilise un VPN (j'utilise ZenMate), en un click tu es ailleurs et les liens fonctionnent

J'ai modifié mon DNS normalement tout roule depuis des mois
Merci je vais quand même regarder ça

TITI N°1

On fait un peu n'importe quoi la

Vincent92

TITI N°1

Odegaard il a pas le droit de rater ça sérieux  :bang:

TITI N°1

C'est lez vendanges ce soir sérieux ça manque vraiment d'application

Vincent92

TITI N°1

2/0  :ascfr:

Ça nous met a l'abri d'un match très moyen ce soir

On retiendra 3 points et du turn over

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le 01-10-2025, 21:52:012/0  :ascfr:

Ça nous met a l'abri d'un match très moyen ce soir

On retiendra 3 points et du turn over

Je suis pas d'accord pour le match "très moyen" : offensivement ça a plutôt bien cliqué, il ne manquait vraiment que la finition. Le gardien adverse fait un ou deux arrêts sympa aussi.

viper83

Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Allez ils m'ont fatigués c'est pas possible de faire preuve d'aussi peu de réalisme  :jesors: 

viper83

J'ai bien aimé la 1ere mi-temps, un peu plus compliqué en 2eme ... les entrants ont encore fait du bien !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Ce serai presque mérité que l'olympiacos égalise tellement on joue avec le feu à force de ne pas tuer ce match

Lba

Hé ben, après une première mi-temps pareille je ne m'attendais pas à ça en seconde.

Je retiens qu'on a bien joué pendant un temps, rapidement, verticalement, c'est ce qu'on a peu vu ces dernières semaines. Odegaard c'est toujours un régal à voir et c'est cool de voir Saka décisif. Zubimendi encore bon.

Trossard, Martinelli et Gyokeres auraient tous pu marquer et faire des passes dé, c'est dommage de ne pas avoir su faire mieux avec toutes ces actions.

sahin49

Pas notre meilleur match
Mais la victoire est là et c'est le principal
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

On a gardé les buts pour west ham  :lmao:

On a quand même eu l'impression qu'on a pas particulièrement forcé ce soir

Bouligoal

Victoire et clean sheet, que demande le peuple  :ascfr:

Bon la deuxième mi-temps était pourrie, ils ont joué avec beaucoup trop de suffisance.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

C'est le genre de match qui m'exaspère, on a les occasions pour tuer ce match et on se met en danger tout seul en ne concrétisant pas... Deuxième mi-temps on a baissé physiquement et l'olympiacos a prit confiance. Bref plutôt déçu malgré la victoire pour notre premier match de CL à la maison contre un adversaire largement à notre portée.

Atys

Match bizarre
En 1 ère mi temps on pensait que ce serait une formalité et finalement on s'est fait peur ...Odegaard nous fait du bien. Gyokeres a montré sa puissance et ses limites peut-être
L'entrée de Rice a fait du bien et décidément White n'est pas Timber
Bref sentiment mitigé même avec les 3 points

TITI N°1

On fait partie des 6 équipes a 6 points c'est la moitié des points pour une qualification l'an passé .

Le boulot est fait

Il faudra proposer autre chose contre athletico Madrid le 21 octobre.

Maintenant place au match contre west ham il faut gagner et espérer que Liverpool perde des points a Chelsea pour partir sur la trêve internationale top of the League

Nono

Citation de: Bouligoal le 01-10-2025, 22:07:53Victoire et clean sheet, que demande le peuple  :ascfr:

Bon la deuxième mi-temps était pourrie, ils ont joué avec beaucoup trop de suffisance.

La fatigue de dimanche, non ?
Même si on a fait tourner, mentalement, le match de dimanche fut très éprouvant pour l'équipe.

TITI N°1

Citation de: Nono le 01-10-2025, 22:45:04La fatigue de dimanche, non ?
Même si on a fait tourner, mentalement, le match de dimanche fut très éprouvant pour l'équipe.

Oui possible aussi y aussi cette formule ou avec 8 matchs de poule tu as pas la même pression du résultat

Mais par contre on voit une certaine évolution dans le jeu où on cherche a jouer plus vite vers l'avant et les attaquants on eu pas mal d'occasions ce qui est une bonne chose pour la suite

DiosBergkamp

Oui on joue beaucoup beaucoup plus vite que les saisons précédentes. Ça a aussi été rendu possible par un but rapide et l'Olympiakos qui jouait parfois à la ligne médiane, on a rarement ça en PL !

Nono

Partey ralentissait énormément le jeu, c'est pour ça que quand on me disait que Zubimendi, c'était bien plus lent, je comprenais pas.
Zubimendi cherchera toujours à jouer vers l'avant.

Avec Calafiori, ça me rappelle aussi le Zinchenko d'il y a deux ans mais avec une qualité défensive bien plus élevée.

Arteta ne pouvait pas faire tourner autant avant car les remplaçants étaient pas au niveau mais là, on voit que ça tourne beaucoup.

Là, on a déjà eu pas mal de blessés et ça se ressent pas alors que les nouveaux joueurs doivent encore s'adapter.