[LDC - J2] Arsenal 2-0 Olympiacos

Démarré par Lba, 29-09-2025, 21:56:57

« précédent - suivant »

Nono

Car c'est toi qui en a d'abord parlé.
Tu veux pas qu'on parle de ta grand mère, t'en parles pas sur le forum.

Et c'est même pas une question de favoritisme, je connais Bouli depuis 15 ans, il a jamais insulté personne contrairement à toi.

Fabregas06

Citation de: Nono le 06-10-2025, 01:58:47Car c'est toi qui en a d'abord parlé.
Tu veux pas qu'on parle de ta grand mère, t'en parles pas sur le forum.

Et c'est même pas une question de favoritisme, je connais Bouli depuis 15 ans, il a jamais insulté personne contrairement à toi.

Oh tu m casses les couilles, sa fait 10 fois je t'explique que j'ai utilisé l'expression même ma grand mère l'aurait et toi tu insistes pour dire que je parlais de ma grand mère mais MDR t'es un comique Arnaud.

J'ai compris tu défends à tout prix bouli en lui trouvant des excuses big lol. C'est pas grave j'en ai marre de débattre avec un dépressif qui est injuste. Donc va te faire foutre toi et bouli guignol que vous êtes

Nono

Citation de: Fabregas06 le 06-10-2025, 02:05:02Oh tu m casses les couilles, sa fait 10 fois je t'explique que j'ai utilisé l'expression même ma grand mère l'aurait et toi tu insistes pour dire que je parlais de ma grand mère mais MDR t'es un comique Arnaud.

J'ai compris tu défends à tout prix bouli en lui trouvant des excuses big lol. C'est pas grave j'en ai marre de débattre avec un dépressif qui est injuste. Donc va te faire foutre toi et bouli guignol que vous êtes

Et lui, il t'a répondu avec de l'humour. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 06-10-2025, 02:32:25Et lui, il t'a répondu avec de l'humour. :lol:

Ok là j'abandonne...je n'aurais peut-être pas du le débloquer effectivement  :sorry:
Au temps pour moi ! Je te laisse faire ce que bon te sembleras

TheMerse

Citation de: Fabregas06 le 06-10-2025, 02:05:02Oh tu m casses les couilles, sa fait 10 fois je t'explique que j'ai utilisé l'expression même ma grand mère l'aurait et toi tu insistes pour dire que je parlais de ma grand mère mais MDR t'es un comique Arnaud.

là tu vas vraiment trop loin  :jesors:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 06-10-2025, 04:14:03Ok là j'abandonne...je n'aurais peut-être pas du le débloquer effectivement  :sorry:
Au temps pour moi ! Je te laisse faire ce que bon te sembleras

Pas faute de t'avoir prévenue

Nono

Citation de: TITI N°1 le 06-10-2025, 08:02:31Pas faute de t'avoir prévenue

Eric mène une guerre ouverte contre moi, dit que je suis obsédé par lui alors qu'au final, il a fait exactement ce que j'ai dit (critiquer le fait que je l'ai banni).

gunners_dz

@Nono j'espere que cette fois tu va le ban pour de bon, pas possible d'etre aussi con et je reste polis.

Nono

PieRR

Nono

PieRR

Nan nan, pas toi ni ta décision, mais les propos de l'autre.

TheMerse

Citation de: Nono le 06-10-2025, 09:13:48Eric mène une guerre ouverte contre moi, dit que je suis obsédé par lui alors qu'au final, il a fait exactement ce que j'ai dit (critiquer le fait que je l'ai banni).
Mais tu arrêtes de te montrer des films ??  :lol:

TheMerse

gunners_dz

La jeunesse n'excuse pas la bêtise

TheMerse

DiosBergkamp

Je crois qu'il a dit avoir 37 ans, non ? :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 07:23:08Je crois qu'il a dit avoir 37 ans, non ? :lol:
Vraiment ? je suis surpris

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 12:16:12Vraiment ? je suis surpris

c'est marqué dans sa présentation ... moi plus rien me surprend de nos jours

viper83

Après on peut pas vraiment savoir, et puis c'est peut être l'IA qui écrivait à sa place de temps en temps pour dire des choses gentilles :lol:
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Citation de: viper83 le Hier à 13:03:37Après on peut pas vraiment savoir, et puis c'est peut être l'IA qui écrivait à sa place de temps en temps pour dire des choses gentilles :lol:

Autant de betises  :lol:  :lol: c'est de l'IA bon marché