14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Atys

jones79

Oui, pas bon de tout mais Jesus n'a pas fait mieux.

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1 le 09-01-2026, 00:03:33Il a souvent était mauvais a part contre Tottenham pourtant lui est un habitué de la 1ere league

ET cette saison je n'aime pas du tout le saka 2025/26
A quoi veut il jouer a jouer tellement perso.
Il en fait trop..oubli ses partenaires perd des ballons ses centres sont mauvais et surtout il ne marque pas

En meme temps Saka en fait trop parcequ'il y ai contraint.... Si il n'apporte pas un minimum de mouvement avec trossard, il se passe rien sur la ligne offensive.

On peut plus continuer avec Gyokeres titulaire, il doit aller sur le banc puis gagner sa place en tant que titulaire.

Si encore il apportait un gros volume de déplacement, mais meme plus. En l'état actuel on peut clairement plus continuer comme ça, jouer a 10 pendant 60 minutes a chaque match c'est plus possible.

Lba

Il est nul et son apport est largement insuffisant
Pas une frappe, pas un but, aucun jeu au dos au but, aucun jeu tout court ou presque d'ailleurs car il ne touche aucun ballon ou si peu ( 8 seulement hier ? )

Ce recrutement est loin d'être une réussite pour l'instant, il est temps d'aligner quelqu'un d'autre en pointe le temps
A lui de travailler dur à l'entraînement et de faire des différences lorsqu'il sortira du banc ou dans les autres compétitions

viper83

Transparent hier soir ...
On se moquait de Giroud quand il était là en disant qu'avec lui on ne gagnerait jamais le titre mais punaise pour le moment Giroud c'était bien plus fort que Gyo dans tous les domaines  :sad:
Come on Gunners !!!

Gunmed

C'est clair j'ai limite envie de m'excuser pour le nombre de fois où je l'ai critiqué (Giroud).

Il faut essayer un autre avant centre on a rien à perdre

DiosBergkamp

Oui on comprend qu'on "s'acharne" vu son prix et les absents mais même si Jesus revient et Havertz est trop juste, faut essayer n'importe quoi d'autre que Gyokeres sinon on va y laisser des plumes et des regrets

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 08-01-2026, 23:48:20T'as pas l'impression de t'acharner nono ?

Tu dois poster 70% des postes sur ce topic  :lmao:
Pas moi qui l'ai dit  :cheers:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 09-01-2026, 13:28:07Oui on comprend qu'on "s'acharne" vu son prix et les absents mais même si Jesus revient et Havertz est trop juste, faut essayer n'importe quoi d'autre que Gyokeres sinon on va y laisser des plumes et des regrets

Faire passer Merino devant lui, c'est risquer de perdre le joueur ?
C'est peut-être ça que se dit Arteta.

C'est son 7eme match sans avoir tiré au but quand même.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le 08-01-2026, 23:48:20T'as pas l'impression de t'acharner nono ?

Tu dois poster 70% des postes sur ce topic  :lmao:

T'as 6 ou 7 forumeurs différents qui ont réagis depuis hier soir pour dire qu'il avait été transparent, il commence à faire l'unanimité contre lui au contraire.
J'étais hypé par sa signature malheureusement il disparaît totalement quand il y a un peu de physique en face. Comme si il n'avait qu'une carte dans son éventail qui marche au Portugal mais pas ici

Bouligoal

Non mais hier son match est indéfendable Titi... Il nous a sorti une purge de chez purge et je l'ai observé.

Ses appels sont inexistants ou au mieux, catastrophique.

Hier soir Rice centre... Il n'y avait même pas un esquisse d'appel. Il n'a même pas fait semblant.
Résultat le ballon passe devant le but.

Mais bordel c'est là qu'on l'attend. Il doit sentir le coup, il doit anticiper ce potentiel centre. Qu'est-ce qu'il m'a gavé à ne pas sentir ce centre. Apathique à côté de son défenseur, il a fait de la figuration.

Hier soir c'était le NEANT ! Il n'est pas défendable hier soir pourtant je pense avoir fait preuve de patience mais on arrive tout doucement au bout. On peut encore être un peu dans le déni mais si ça ne s'améliore pas dans les prochaines semaines, va falloir se rendre à l'évidence qu'on sera probablement sur une erreur de casting.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Nono

J'aime bien, suffit de regarder la première réponse au tweet. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 09-01-2026, 17:58:28

J'aime bien, suffit de regarder la première réponse au tweet. :lol:

La 1ère réponse qui va dans TON sens  :clown:
T'es quand même incroyable ...tu ne peux pas t'empêcher de rebondir frénétiquement ... c'est vraiment maladif  :sorry:

Nono

T'es quand même en train de défendre l'indefendable.
Je savais pas que t'avais aussi peu d'attente concernant Gyokéres.
Merino même quand il marquait, c'était pas suffisant donc te voir défendre Gyokéres à ce point, c'est surprenant. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 09-01-2026, 19:56:32T'es quand même en train de défendre l'indefendable.
Je savais pas que t'avais aussi peu d'attente concernant Gyokéres.
Merino même quand il marquait, c'était pas suffisant donc te voir défendre Gyokéres à ce point, c'est surprenant. :lol:
On est d'accord que tu ne sais pas grand chose  :jesors:
Je t'assure que je suis triste pour toi

Nono

Citation de: TheMerse le 09-01-2026, 20:12:53On est d'accord que tu ne sais pas grand chose  :jesors:
Je t'assure que je suis triste pour toi

C'est quoi tes attaques personnelles continuellement ?
Ça t'apporte quoi en fait ?

gunner4life

Gyokeres est décevant pour le moment

Il n apporte rien et surtout pas des buts
Est ce qu on a mieux sur le banc ?? Non

Donc faut essayer encore avec lui mais il va devoir faire nettement mieux

TheMerse

Citation de: gunner4life le 09-01-2026, 20:16:12Gyokeres est décevant pour le moment

On est d'accord...

Nono

Citation de: gunner4life le 09-01-2026, 20:16:12Gyokeres est décevant pour le moment

Il n apporte rien et surtout pas des buts

Merino ? Jésus et bientôt Havertz ?
Là, on a quand même un joueur qui n'a plus marqué dans le jeu depuis 10 matchs.

gunner4life

Citation de: TheMerse le 09-01-2026, 20:17:51On est d'accord...

On est d accord aussi pour dire qu il est pour le moment, nul
Pas la peine de sortir des stats douteuses sur son apport car tant qu il n est pas à 25 buts ce sera un bide vu son prix, son statut

gunner4life

Citation de: Nono le 09-01-2026, 20:19:09Merino ? Jésus et bientôt Havertz ?
Là, on a quand même un joueur qui n'a plus marqué dans le jeu depuis 10 matchs.

Jesus et havertz on a déjà essayé et c est pas mieux
Tu vas encore sortir des posts à rallonge pour défendre Jesus et havertz mais ils n ont pas convaincu

TheMerse

Citation de: gunner4life le 09-01-2026, 20:20:21havertz on a déjà essayé et c est pas mieux
Tu vas encore sortir des posts à rallonge pour défendre havertz mais ils n ont pas convaincu
On est d'accord...

Nono

Citation de: gunner4life le 09-01-2026, 20:20:21Jesus et havertz on a déjà essayé et c est pas mieux
Tu vas encore sortir des posts à rallonge pour défendre Jesus et havertz mais ils n ont pas convaincu

Havertz ne t'a pas convaincu mais il a été bien meilleur que Gyokéres sur l'année 2024, c'était notre meilleur buteur.

Pas besoin de post à rallonge mais dès qu'on a mis Havertz en pointe, il était bien meilleur et même Merino est meilleur que Gyokéres en ce moment

TheMerse

Citation de: Nono le 09-01-2026, 20:22:59Havertz ne t'a pas convaincu mais il a été bien meilleur que Gyokéres sur l'année 2024, c'était notre meilleur buteur.

Et qui est le meilleur buteur sur cette saison ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:
J'adore  :love:

gunner4life

Citation de: Nono le 09-01-2026, 20:22:59Havertz ne t'a pas convaincu mais il a été bien meilleur que Gyokéres sur l'année 2024, c'était notre meilleur buteur.

Pas besoin de post à rallonge mais dès qu'on a mis Havertz en pointe, il était bien meilleur et même Merino est meilleur que Gyokéres en ce moment

T es sans fin sur havertz en fait
S il est si bon que ça, pourquoi le club a encore claqué 70 millions sur un buteur ?

TheMerse

Citation de: gunner4life le 09-01-2026, 20:24:54T es sans fin sur havertz en fait
S il est si bon que ça, pourquoi le club a encore claqué 70 millions sur un buteur ?
On est d'accord....

Nono

Citation de: gunner4life le 09-01-2026, 20:24:54T es sans fin sur havertz en fait

Je l'ai déjà expliqué.
On joue pas un championnat avec un seul attaquant. :lol:
Jésus, on savait pas quand il allait revenir, fallait forcément acheter un attaquant pour éviter d'avoir Merino en pointe comme la saison passée.

Pourquoi Liverpool ont acheté Isak et Etikité lors du même mercato ?
Un très bon banc, ça sert que si on a un joueur blessé, un bon joueur peut prendre la relève.

we are the Arsenal !

Non mais en quoi Gyokeres c'est mieux que Merino devant, on est là franchement... Il a tiré au but au moins hier, parce que sur le résumer on voit pas une seule occasion à son actif...

Nono

Non, 7eme match cette saison en PL sans avoir tiré.