20 - Noni Madueke

Démarré par Taz, 18-07-2025, 17:44:35

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Nono le 24-08-2026, 14:58:38Comme quoi les stats :

les stats c'est bien mais le visuel parle aussi  :lmao:

hrithik

Probablement le joueur qui a le moins d'intelligence football de notre effectif? Un bon dribbleur mais quel manque de lucidité
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: hrithik le 25-08-2026, 05:58:29Probablement le joueur qui a le moins d'intelligence football de notre effectif? Un bon dribbleur mais quel manque de lucidité
Personnellement je ne parlerai pas d'intelligence. Je ne vois pas en quoi rater des occasions ferait de lui un teubé.
C'est plutôt un problème de lucidité oui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

À sa décharge l'intelligence football n'a rien à voir avec être teubé. On parle seulement de sentir le jeu, sentir où le ballon doit aller, quand et où la passe doit être faite, quand faut il tirer et quand passer etc.
Rien à voir avec l'intelligence générale.

Mais oui je te rejoins aussi sur le fait qu'il manque de lucidité.

TITI N°1

Il me fait penser au Dembelé avant PSG ....rapide...dribbleur capable d'eclat et de parfois marquer de très beaux buts mais tellement maladroit aussi

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 25-08-2026, 08:41:11À sa décharge l'intelligence football n'a rien à voir avec être teubé. On parle seulement de sentir le jeu, sentir où le ballon doit aller, quand et où la passe doit être faite, quand faut il tirer et quand passer etc.
Rien à voir avec l'intelligence générale.

Mais oui je te rejoins aussi sur le fait qu'il manque de lucidité.
J'avais bien compris qu'il parlait d'intelligence de jeu. "Teubé" c'est façon de parler :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Mais quelle chèvre, à la place d'Havertz je ne lui fait pas la passe à quoi bon  :jesors:

TITI N°1

C'est vrai qu'en 1 vs 1 face au gardien c'est vraiment pas bon il a juste a piquer son ballon et ça fait but

gunner597

je sias plus quoi dire sur son cas ..

DiosBergkamp

Honnêtement on me donne 20M pour lui j'accepte

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le 09-09-2026, 22:29:11C'est vrai qu'en 1 vs 1 face au gardien c'est vraiment pas bon il a juste a piquer son ballon et ça fait but
A mon avis, il est capable de rater le piquer également...

TITI N°1

Ce joueur est une énigme ....il fait souvent tout bien sauf la finition...il doit vraiment travailler le dernier geste parce que si il était clinique il serait vraiment une arme atomique

Gunmed

Il lui manque toujours ce petit plus pour concrétiser le dernier tir ou dernière passe.

Hier encore il a 2 belles occasions de marquer dont une énorme.

Bouligoal

Un raté difficilement pardonnable mais une bonne activité tout de même quand il est entré en jeu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

capable du meilleur et du pire
beaucoup de cv potentiel et autant de gâchis

we are the Arsenal !

J'ai vu certains dire qu'il a été bon, on doit pas voir les mêmes matchs, un ou deux centres correctes, mais le reste c'était très moyen, il a perdu pas mal de ballons aussi, il n'a pas vraiment mis en difficulté son vis à vis alors qu'il avait les espaces. Lui et Gyokeres je vends au premier venu cet hiver.

Atys

en premiere mi temps c'est lui qui a le plus créé et le seul qui a émergé

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 09:23:12en premiere mi temps c'est lui qui a le plus créé et le seul qui a émergé
C'est dire le niveau des autres... Nos attaquants sont nuls c'est la triste réalité !!

DiosBergkamp

Il met un bon centre pour Havertz et un caviar à Odegaard. Si c'est Saka qui fait le même match on dit que si il a pas 2 assists c'est à cause de nos attaquants qui savent pas finir :lol:

Bon match à gauche il débutera sans doute le prochain. Arteta a déclaré que depuis 10 jours c'est le meilleur à l'entraînement et qu'il l'a récompensé pour celà.

we are the Arsenal !

Vous vous êtes habitués à de la médiocrité c'est pas possible, donc ça vous suffit 2 bons centres ou passes, tout ce qu'il a raté on oublie ? :lol: C'est avec ce genre de joueurs que vous espérez gagner la CL ou même garder le titre :fou:

DiosBergkamp

Ben on sait que Madueke prend des risques et ne finira pas avec 100% de passes réussies. Mais hier c'est un très bon match, bien loin de "2 bons centres ou passes". Avec un peu plus de réussites à la finition il finit avec 3 passes décisives.

CitationNo wonder that the stats that try to aggregate everything a player does on the ball utterly adored Madueke. Opta's model, which measures the probability that any on-ball action will result in a goal in the next 10 seconds, gave Arsenal an overall expected possession value (xPV) of 1.22. Madueke made up 0.6 of that. In terms of individual xPV, only eight players have had better games in the Premier League this season.

Atys

suis d'accord il a fait un bon match

we are the Arsenal !

Il vous a ensorcelé  :lmao:  C'était le moins pire des 3 et j'attends bien mieux pour qualifier un match de bon.

Dios tu parles d'un bon centre pour Havertz, non, c'était légèrement trop haut c'est pour ça que Havertz n'a pas pu mettre la puissance, et ça c'est alors que Havertz est déjà grand, tu mets à sa place Saka et le centre est bien trop haut, donc manqué !!! Tes stats n'ont plus la même gueule, voilà pourquoi faut regarder au delà des stats...

jones79

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 10:50:50Ben on sait que Madueke prend des risques et ne finira pas avec 100% de passes réussies. Mais hier c'est un très bon match, bien loin de "2 bons centres ou passes". Avec un peu plus de réussites à la finition il finit avec 3 passes décisives.

Moi aussi , j'ai trouvé plutôt bon hier

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 15:32:21Il vous a ensorcelé  :lmao:  C'était le moins pire des 3 et j'attends bien mieux pour qualifier un match de bon.

Dios tu parles d'un bon centre pour Havertz, non, c'était légèrement trop haut c'est pour ça que Havertz n'a pas pu mettre la puissance, et ça c'est alors que Havertz est déjà grand, tu mets à sa place Saka et le centre est bien trop haut, donc manqué !!! Tes stats n'ont plus la même gueule, voilà pourquoi faut regarder au delà des stats...

Comment t'expliques que tu sois le seul à te démener contre lui alors ? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 17:10:05Comment t'expliques que tu sois le seul à te démener contre lui alors ? :lol:
Dios quand t'as l'habitude d'être servi de la mauvaise bouffe, le jour que la bouffe est moins mauvaise, tu la trouves meilleure qu'elle ne l'est vraiment :lol:

Nono

Tu râles surtout énormément depuis perpette quand même. :lol:

Lba

Sauf pour défendre les joueurs de city

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:19:54Tu râles surtout énormément depuis perpette quand même. :lol:
Il y a de quoi vu l'attaque et les attaquants qu'on se tape depuis la saison dernière... Vous devriez en faire autant, c'est ça que je ne pige pas, mais vous préférez voir des bons matchs avec pas grand chose.  Madueke est nul, à moins d'un miracle il n'a pas d'avenir chez nous, vous pensez que les fans de Chelsea regrette Madueke :lol:

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 18:56:46Sauf pour défendre les joueurs de city
Depuis la fin de la saison dernière et ce début de saison c'est City sans être extraordinaire qui propose le meilleur jeu, et à chaque fois vous les sous-estimer je trouves. La saison dernière encore certains voyaient City être largué plus tôt et ils ont été dans la corse au titre jusqu'à la fin, en 3 confrontations directs on a pas réussi à les battre une seule fois avec en plus une finale perdue. Cette saison certains les voyaient même pas dans la corse au titre après le départ de Pep. Du coup, maintenant tout le monde va espérer que la PL les enlève de force de la course au titre. :lol:

Nono

On a fini champion devant eux alors que tu les voyais finir champion, n'inverse pas les rôles.