20 - Noni Madueke

Démarré par Taz, 18-07-2025, 17:44:35

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Le mois prochain la date exacte inconnue !

DiosBergkamp

Trop content de le voir de retour  :strong: il peut prétendre à etre  titulaire à gauche ou au minimum faire souffler Saka ou rentrer ß gauche quand il faut pousser.

Gunmed

Il est clairement plus à l'aise à droite en tout cas

we are the Arsenal !

Oui c'est pas le même joueur à gauche qu'à droite.

Gunmed

Saka sort, Madueke se repositionne à droite et marque 2 min après.

Il y a un madueke à gauche et un madueke à droite et l'un est clairement plus dangereux que l'autre.

Nono

Oui mais là, c'est surtout l'entrée de Calafiori qui change tout, je sais pas si on peut tirer des conclusions à partir de ce but.

we are the Arsenal !

Fait arrêter de le faire jouer à gauche. Sinon sympa pour lui, il marque son premier but sous nos couleurs et en CL.

jones79

À voir sur plusieurs matchs.

Atys

En tout cas sa rentrée plus l'apport de Martinelli ça va sacrément faire du bien

Gunmed

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 02:18:33Oui mais là, c'est surtout l'entrée de Calafiori qui change tout, je sais pas si on peut tirer des conclusions à partir de ce but.

Ces conclusions je les ai tiré bien avant ce but et bien avant ce match. Il est clairement meilleur à droite

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 09:40:05Ces conclusions je les ai tiré bien avant ce but et bien avant ce match. Il est clairement meilleur à droite

Nan mais on est d'accord mais là, on peut pas trop le dire sur le match d'hier quand même.

Après faut qu'il s'adapte aussi à ce poste.

viper83

Come on Gunners !!!

Gunmed

Oui c'est juste que comme par hasard dès qu'il revient à droite il se procure une occasion et marque.

C'était pour appuyer mon propos.

Par ailleurs, j'espère que ça va lancer sa saison statistiquement

Bouligoal

Enfin son premier but  :ascfr:

En espérant qu'il en mette encore un dimanche chez son ex.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il était pas non plus inintéressant à gauche : très bon en 1 contre 1 (il obtient le coup franc où Mosquera bute miraculeusement sur Neuer), bon jeu dos au but (c'est lui qui transmet à Rice qui fait sa percée sur 40 mètres). Je serais pas étonné qu'il débute quelques matchs à gauche avec saka à droite

Atys

Il était déjà très bon avant de se blesser
Il reste sur sa lancée de forme ça nous donne d'autres possibilités intéressantes
C'est quand même incroyable d'avoir ces multiples choix possibles on n'était plus habitués à ça