Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Gunmed est allé un peu loin avec ses 30 ans mais il a sans doute arrondi... Si on dit 25 ans ça colle plus ou moins avec ce qu'il dit.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

J'ai fait le marseillais mais ça date pas d'hier vous l'avez compris y a qu'à voir l'équipe des invincibles

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 07-01-2026, 20:41:52La définition d'un club Anglais dans le top 6 aujourd'hui se résume simplement aujourd'hui (et malheureusement) à être situé géographiquement en Angleterre et à participer aux compétitions nationales...
Qu'est ce qui fait que notre club est "Anglais" à part ça aujourd'hui ? honnêtement je n'ai pas la réponse et cela m'attriste ...
Mais m'éclairerez très certainement de vos lumières ?  :sorry:
Bien sur que nous ne sommes pas les seuls et bien sur que c'est également le cas dans d'autres championnat (Paris pour ne citer que ce club)...le but étant de rester compétitifs et de ramener du fric mais je suis navré de ne pas me réjouir de cette situation. Peut-être parce que j'ai connu "l'avant" et pas la majorité de ceux qui me jettent la pierre sur ce forum  ;)

A ce moment là faut supporter une équipe de championship avec le boulanger du coin bien british qui joue N°9 :lol: Le foot a évolué et c'est ouvert au monde, forcément il y a du bon et du mauvais, comme à l'ancienne époque où le jeu était brut sans finesse technique et tactique, mais je peux comprendre la nostalgie de certains, l'ambiance, l'atmosphère des matchs, un jeu plus physique moins de simulation etc.., ça a aussi son charme.

Aujourd'hui pour être compétitif tu n'as pas le choix que de dépenser énormément et recruter les meilleurs joueurs dont les étrangers. On a déjà perdu pas mal d'années dans le passée en ne voulant pas prendre ce virage, on rattrape enfin notre retard, ce n'est pas pour revenir en arrière :fou:

Le souci c'est que le foot est extrêmement populaire et génère énormément de fric, et quand le fric est enjeu, il y aura forcément de l'abus et de l'excès, mais franchement on est mieux gérés que Chelsea, City, PSG etc...

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:28:42A ce moment là faut supporter une équipe de championship avec le boulanger du coin bien british qui joue N°9 :lol: Le foot a évolué et c'est ouvert au monde, forcément il y a du bon et du mauvais, comme à l'ancienne époque où le jeu était brut sans finesse technique et tactique, mais je peux comprendre la nostalgie de certains, l'ambiance, l'atmosphère des matchs, un jeu plus physique moins de simulation etc.., ça a aussi son charme.

Aujourd'hui pour être compétitif tu n'as pas le choix que de dépenser énormément et recruter les meilleurs joueurs dont les étrangers. On a déjà perdu pas mal d'années dans le passée en ne voulant pas prendre ce virage, on rattrape enfin notre retard, ce n'est pas pour revenir en ailleurs :fou:

Le souci c'est que le foot est extrêmement populaire et génère énormément de fric, et quand le fric est enjeu, il y aura forcément de l'abus et de l'excès, mais franchement on est mieux gérés que Chelsea, City, PSG etc...
On en prend doucement le chemin...

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:43:08On en prend doucement le chemin...
Pour le coup c'est toi le pessimiste, on a pas des propriétaires qui dicte à l'entraineur comment il doit gérer son équipe comme à Man u ou Chelsea, ils n'ont pas tout bien fait, la vague de licenciement, la super league, visit Rwanda, mais ils ont su apprendre de leurs erreurs.

TheMerse

Les 3 prochains matchs de City à l'extérieur: ManU, Tottenshit, Liverpool  :tits: