Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 18:55:07C'est tout simple cher ami et même toi tu vas vite comprendre  :pipe:
Je préfère ne rien gagner quitte à jouer le ventre mou du championnat si c'est pour que le club se transforme en machine à fric sans âme comme les 2 clubs que j'ai cité plus haut.
Aujourd'hui le club ressemble à tout sauf à un club Anglais...Arteta va probablement gagner quelque chose avec le fric dépensé puis se barrer ailleurs, les joueurs qui ont été achetés pendant cette période pareil !
Donc désolé de ne pas adhérer à la situation actuelle....pourtant ça reste mon club.
Ce serait intéressant d'avoir l'avis de Jones sur ce point d'ailleurs :up:
Mais quelle hypocrisie de TheMerse, donc tu ne fêteras pas si on gagne le titre ?? Titre que tu rabâches à longueur de journée qu'on a toujours pas gagné depuis 6 ans :fou: T'es en forme en ce moment, entre mauvaise foi et hypocrisie :lol:

Il n'y a aucun supporter avec un minimum d'ambition pour le club qui pourrait être d'accord toi, faut repartir vivre dans le passé sinon, il y a 30-40 ans de cela, le football a complètement changé faut vivre avec son temps !!! Si c'est vraiment ton sentiment tu aurais arrêté de suivre le foot et le club depuis bien longtemps, donc encore une belle preuve d'hypocrisie.   

Nono

Mais c'est quoi la définition d'un club anglais selon Eric ?

Quand Wenger a joué sans joueur anglais, on était encore un club anglais ?
Il y a trop d'Espagnols dans l'équipe ?

viper83

Ca sent le roussi pour West ham avec cette nouvelle défaite contre Forrest !
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 22:55:17Mais c'est quoi la définition d'un club anglais selon Eric ?

Ça faisait très longtemps justement qu'on avait pas eu autant d'anglais dans le groupe....

Saka
Rice
MLS
Mwaneri
Madueke
White
Dowman

Donc oui c'est une vrai question parce que des clubs avec des vraies propriétaires anglais y en a plus beaucoup dans le top 6

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 06:21:47Ça faisait très longtemps justement qu'on avait pas eu autant d'anglais dans le groupe....

Saka
Rice
MLS
Mwaneri
Madueke
White
Dowman

Donc oui c'est une vrai question parce que des clubs avec des vraies propriétaires anglais y en a plus beaucoup dans le top 6
Exactement...

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:49:16Mais quelle hypocrisie de TheMerse, donc tu ne fêteras pas si on gagne le titre ?? Titre que tu rabâches à longueur de journée qu'on a toujours pas gagné depuis 6 ans :fou: T'es en forme en ce moment, entre mauvaise foi et hypocrisie :lol:

Il n'y a aucun supporter avec un minimum d'ambition pour le club qui pourrait être d'accord toi, faut repartir vivre dans le passé sinon, il y a 30-40 ans de cela, le football a complètement changé faut vivre avec son temps !!! Si c'est vraiment ton sentiment tu aurais arrêté de suivre le foot et le club depuis bien longtemps, donc encore une belle preuve d'hypocrisie.   
Ce n'est absolument pas de l'hypocrisie ! j'aime ce club et je le supporte encore (ça ne se choisi pas ça) mais oui il a changé et je vibre moins qu'avant c'est certain...

PieRR

S'il y a quelque chose à déplorer, c'est pas Arsenal FC et sa gestion, c'est le football en lui-même. C'est un monde de plus en plus pourrit par l'argent, et ce, depuis maintenant plusieurs décénnies.

J'irais même plus loin en disant qu'Arsenal a une gestion financière saine, ce qui n'est pas le cas de tous les grands/gros clubs.

Arsenal n'a pas le choix de s'aligner, et le fait plutôt de la bonne manière de mon avis perso.

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 07:30:22Ce n'est absolument pas de l'hypocrisie ! j'aime ce club et je le supporte encore (ça ne se choisi pas ça) mais oui il a changé et je vibre moins qu'avant c'est certain...

Tu es quand même tout sauf logique.

Tu réclames des titres à corps et à cris mais en même temps tu veux pas qu'on fasse comme les autres c'est a dire dépenser de l'argent pour être conccurenciel...!! :lmao:

Sauf que si tu dépenses pas tu ne pourras jamais concurrencer les city Liverpool Chelsea et compagnie c'est aussi simple que ça et sur la scène européenne c'est exactement pareil.

Donc soit tu acceptes d'etre un club de milieu de tableau qui dépense pas beaucoup avec un model a l'ancienne mais qui sera vite largué et dans ce cas tu arrête de te plaindre du manque de titres ...soit tu acceptes que le foot c'est devenu avant tout du business ou c'est celui qui a la plus grosse qui espère pouvoir battre les autres c'est aussi simple que ça  :sorry:

DiosBergkamp

Ca existe pas le modèle "à l'ancienne", tous les clubs évoluent en même temps, certains plus vite que d'autres avec des propriétaires milliardaires. Mais il y a 30 ans Arsenal était parmi les plus gros budgets de la league, aujourd'hui on est le 3eme ou 4eme budget le rapport de force financier avec nos rivaux n'a pas beaucoup changé. Ce qui a changé en revanche c'est l'explosion de la PL par rapport aux autres championnats.

DiosBergkamp

Man-City Brighton ce soir, si Brighton peut arracher un point, on prend :strong:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 07:30:22Ce n'est absolument pas de l'hypocrisie ! j'aime ce club et je le supporte encore (ça ne se choisi pas ça) mais oui il a changé et je vibre moins qu'avant c'est certain...
Donc si tu aimes et supporte encore le club tu ne peux pas accepter de voir le club dans le ventre mou du championnat... :fou:

Si on veut gagner des titres et être concurrentiel on a pas d'autres choix, vu que tu critiques chaque saison le manque de titre, c'est que tu veux voir le club réussir et clairement on aura aucune chance en revenant 30 ans en arrière alors que le monde du foot n'est plus le même.

Tu vibres moins qu'avant parce que t'aime pas Arteta tout simplement, sous wenger tu n'a jamais été aussi critique alors que le club avait déjà entamé ce changement et avec des résultats/performances bien inférieurs à aujourd'hui. A l'époque tu préférerais critiquer les arbitres, il est passé où ce TheMerse ??

Vincent92

Un blessé de plus à City après Gvardiol c'est Ruben Dias qui devrait être absent pour 6 semaines. Tout bon pour nous ça !

PieRR

Bonne nouvelle. Du coup ça fait combie nde titulaire en défense qu'il manque chez eux?

Vincent92

Stones est blessé et Aït Nourri à la CAN.

Floh27

Semenyo à City ça a l'air bouclé selon Romano.

Un gros renfort pour eux pour la seconde partie de saison.

DiosBergkamp

C'est quand même pas donné et je pense pas que c'était la priorité de leur côté, mais oui c'est un renfort en plus, en attendant peut-être Guéhi dès cet hiver?

TITI N°1

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 12:22:42Un blessé de plus à City après Gvardiol c'est Ruben Dias qui devrait être absent pour 6 semaines. Tout bon pour nous ça !

Tkt ils vont sortir le chéquier une nouvelle fois

Bouligoal

Citation de: Floh27 le Hier à 19:10:54A la limite ta pensée de fond on la comprend. Par contre la forme elle est à revoir, tu déverses ton lisier sur le forum à longueur de journée, on a même l'impression que ton plaisir c'est de casser le bonheur des autres que toi t'arrive pas à atteindre avec le club.

Mais c'est pas à nous supporters qu'il faut déverser tes critiques. Pourquoi tu vas pas au stade manifester ? Peut être que tu y trouverais des gens comme toi.

Qu'on ne soit pas d'accord sur des sujets aucun problème, le forum est là pour ça mais là je suis désolé tu n'es plus constructif du tout c'est de pire en pire...
:respect:

Citation de: Nono le Hier à 22:55:17Mais c'est quoi la définition d'un club anglais selon Eric ?

Pas de réponse. Va-t-il encore se défiler ? Le classique quand il n'a plus d'arguments  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 18:55:07C'est tout simple cher ami et même toi tu vas vite comprendre  :pipe:
Je préfère ne rien gagner quitte à jouer le ventre mou du championnat si c'est pour que le club se transforme en machine à fric sans âme comme les 2 clubs que j'ai cité plus haut.
Aujourd'hui le club ressemble à tout sauf à un club Anglais...Arteta va probablement gagner quelque chose avec le fric dépensé puis se barrer ailleurs, les joueurs qui ont été achetés pendant cette période pareil !
Donc désolé de ne pas adhérer à la situation actuelle....pourtant ça reste mon club.
Ce serait intéressant d'avoir l'avis de Jones sur ce point d'ailleurs :up:
Effectivement je comprends que tu es littéralement ambivalent.

D'un côté tu craches sur le club et particulièrement Arteta qui n'a pas été en mesure de gagner le championnat depuis 6 ans. D'un côté tu dis que tu préfèrerais être dans le ventre mou ?  :lmao:
Cale toi une réunion avec toi-même et mettez-vous d'accord :lol:

Sinon pour info, des joueurs et des entraîneurs, quel que soit leur prix, qui viennent et qui partent, c'est juste l'histoire de la vie d'un club. Donc maintenant la nouvelle critique c'est de dire qu'on achète des joueurs qui ne feront pas toute leur carrière au club ? Mais LOL. Les joueurs et les coachs ne sont que de passage, c'est le cycle de la vie d'un club en fait.
Et encore une fois, d'un côté tu gueules parce qu'on achète des joueurs et des coachs qui ne feront pas toute leur carrière à Arsenal, mais d'un autre côté tu craches sur le club qui a su garder confiance en Arteta plutôt que de changer de coach comme de chemise. Donc encore une fois mets toi d'accord avec toi-même.

Et dire qu'Arsenal s'est transformé en un club sans âme...franchement, j'ai du mal à comprendre. C'est juste un club qui a évolué avec son temps. V'là le papy grincheux que tu fais "c'était mieux avant, pauvre pays, qu'as-tu fait de tes enfants bon sang de bonsoir"  :lmao:  :lmao:

Comme l'a précisé Pierre, tu peux en vouloir au football tout court dans ce cas. C'est le football qui est pourri, pas Arsenal FC. Faut vraiment que tu fasses le deuil des années 90 papy TheMerse. Le football il a changé. Mais arrête d'en vouloir à ton club qui se donne les moyens de réussir dans un contexte hyper concurrentiel depuis 15 ans maintenant.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 17:25:07:respect:

Pas de réponse. Va-t-il encore se défiler ? Le classique quand il n'a plus d'arguments  :lmao:
Désolé mon grand mais j'ai une vie en dehors du forum...promis je te réponds dès que j'ai du temps à moi 👌

TITI N°1

Moi je trouve au contraire que le club retrouve des couleurs et une ambiance.

Arteta a beaucoup fait pour ça...retirer le tunnel pour favoriser la communion entre les joueurs et les fans...incorporer un chant en début de match pour créer une ambiance et une identité ...valoriser l'apport des supporters pour avoir des tifos une ambiance d'avant match etc etc...pour tout ça déjà on fait mieux qu'avant et les résultats sont de nouveau la ...moi pour le moment je suis content de l'évolution de cette stabilité au haut niveau

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 12:22:42Un blessé de plus à City après Gvardiol c'est Ruben Dias qui devrait être absent pour 6 semaines. Tout bon pour nous ça !
Ils vont recruter cet hiver !

TheMerse

La définition d'un club Anglais dans le top 6 aujourd'hui se résume simplement aujourd'hui (et malheureusement) à être situé géographiquement en Angleterre et à participer aux compétitions nationales...
Qu'est ce qui fait que notre club est "Anglais" à part ça aujourd'hui ? honnêtement je n'ai pas la réponse et cela m'attriste ...
Mais m'éclairerez très certainement de vos lumières ?  :sorry:
Bien sur que nous ne sommes pas les seuls et bien sur que c'est également le cas dans d'autres championnat (Paris pour ne citer que ce club)...le but étant de rester compétitifs et de ramener du fric mais je suis navré de ne pas me réjouir de cette situation. Peut-être parce que j'ai connu "l'avant" et pas la majorité de ceux qui me jettent la pierre sur ce forum  ;)

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:41:52La définition d'un club Anglais dans le top 6 aujourd'hui se résume simplement aujourd'hui (et malheureusement) à être situé géographiquement en Angleterre et à participer aux compétitions nationales...
Qu'est ce qui fait que notre club est "Anglais" à part ça aujourd'hui ? honnêtement je n'ai pas la réponse et cela m'attriste ...
Mais m'éclairerez très certainement de vos lumières ?  :sorry:
Bien sur que nous ne sommes pas les seuls et bien sur que c'est également le cas dans d'autres championnat (Paris pour ne citer que ce club)...le but étant de rester compétitifs et de ramener du fric mais je suis navré de ne pas me réjouir de cette situation. Peut-être parce que j'ai connu "l'avant" et pas la majorité de ceux qui me jettent la pierre sur ce forum  ;)

Beaucoup de supporters du temps de Wenger quand on alignait même plus un seul anglais sur la pelouse disait la même chose donc chacun peut interpréter ça a sa manière.

Quoi qu'il en soit c'est malheureusement le football d'aujourd'hui.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 11:40:11Man-City Brighton ce soir, si Brighton peut arracher un point, on prend :strong:

Avec les défenseurs titulaires blessés à city j y crois 👍🏻

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:53:15Quoi qu'il en soit c'est malheureusement le football d'aujourd'hui.
Là dessus on est d'accord

PieRR

1-0 pour city sur penalty de haaland

TheMerse

Egalisation de Brighton  :look:

viper83

Mitoma qui égalise !!
Come on Gunners !!!

PieRR